Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionSensation de brûlure / plaie 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Sensation de brûlure / plaie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sensation de brûlure / plaie Empty
MessageSujet: Sensation de brûlure / plaie   Sensation de brûlure / plaie Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:47

Peau râpée/frottée/absente sur une surface pas anodine. C'est de la surface, pas de crainte d'infection à priori, c'est bien nettoyé et tout.

Je laisse respirer pour accélérer la cicatrisation. J'aimerais bien savoir si vous avez des trucs pour atténuer la sensation de brûlure, parce que là ça arrache un peu, même sans bouger. Et comme c'est sur la jambe, quand je marche, c'est d'autant moins supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Sensation de brûlure / plaie   Sensation de brûlure / plaie Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:51

Quand tu bouges pas, je te dirais de prendre une douche.
Pour ce qui est de la journée ... limite une gaze contre les brulures, je sais que ca avait pas mal marché avec moi.
Ma raison di oui non ...

Ma raison di oui non ...

MessageSujet: Re: Sensation de brûlure / plaie   Sensation de brûlure / plaie Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:55

Prend une pommade cicatrisante et mais par dessus une compresse avec sparadrap pour la nuit et laisse a l'air libre la journée.

Désoler faute de frappe et j'ai oublier majuscule et point .

[Edit Darmowe: évite les doubles posts, utilise la fonction éditer en haut à droite de ton post.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation de brûlure / plaie   Sensation de brûlure / plaie Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:02

Du fait de l'absence de peau sur un rectangle assez mignon tout de même, j'ai un peu peur de l'effet macération si utilisation de pommade. Transformer la zone entière en nid à infection me tente moyen.

Ça craint vraiment ou c'est moi qui paranoïse ?
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Sensation de brûlure / plaie   Sensation de brûlure / plaie Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:14

T'as branlé quoi ? Rechage en escalade ou truc un peu plus intentionnel ?

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Sensation de brûlure / plaie Cthulhu%20cat  Sensation de brûlure / plaie Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation de brûlure / plaie   Sensation de brûlure / plaie Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:16

J'ai rippé sur mes appuis, hier soir. A quelques mètres, latéralement, de l'axe de la corde, forcément, j'ai balayé le mur avec ma peau.

D'habitude, j'ai juste des plaies classiques type écorchures, ça croute et on en parle plus, ou bleus.

Là, ça brûle.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Sensation de brûlure / plaie   Sensation de brûlure / plaie Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:19

Clairement, pour ce genre de plaie, les pansements à brulures sont pas mal les plus adéquats.

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Sensation de brûlure / plaie Cthulhu%20cat  Sensation de brûlure / plaie Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensation de brûlure / plaie   Sensation de brûlure / plaie Icon_minitime

Sensation de brûlure / plaie
Page 1 sur 1