Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion Saltonstall 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Saltonstall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

 Saltonstall Empty
MessageSujet: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:42

Je m'appelle Jeremy Saltonstall et j'ai 18ans, je vis chez mes parents et je fais des études de photographie à Arkham. Je vis une vie paisible, en apparence en tout cas, entre mes cours, mes examens et mes amis, Dexter et Ewan.
Enfin paisible sauf quand l'on nous envoie sur des simpatiques enquêtes.
Organe qui se réanime et nous attaque, vampire, goule, monde des rêves, Dieux, messager des Dieux ...

Je suis donc un bel homme bien battit, intéressant visiblement, en tout cas assez pour qu'une jeune fille s'interesse à moi, enfin une jeune fille en apparence, évidemment. Sinon ce serait trop simple.

Cette jeune fille donc, Asenath Waite.. charmante... trop peut être.

Elle aime bien échanger les corps, surtout celui d'un homme avec le sien. En l’occurrence le mien, le sien, le mien, le sien, le mien...

C'est bête, quand on ne cherche pas forcément les ennuis, de se retrouver à coucher avec un sorcier. Oui oui un. Un sorcier qui à tué sa propre fille pour prendre son corps, mais qui veut récupérer un corps d'homme...

Et ça donne quoi ? Juste un étudiant, pris dans un jeu de charme et de sexe et qui est en train de se faire baiser dans tout les sens du terme...

Comment j'ai découvert cela ? Grace à Bastet, la déesse des chats, du sexe ( décidément ) et des soins. Elle est simpas Bast avec moi, elle me file un coup de main... Elle me fait prétresse de Bast... OUI PRETRESSE.


Le lendemain matin ....




Je m'appelle Félicia Saltonstall, j'ai 18 ans et je suis étudiante en photographie. J'ai un père avocat, et une mère nostalgique du bon vieux temps avec papa.
Je continue de chercher les ennuis, en aidant mes amis, en aidant Bast, en entrant dans les jeux foireux de Nyrla...
Je découvre aussi que le fait de devenir prétresse me lis énormément à Bast. Elle attend de moi, notamment, que je lui soit fidèle (ce qui ne me dérange pas, ma fidélité et normale, et je l'accepte avec plaisir) mais aussi que j'utilise mes atouts pour rapprocher les gens ...

Que du bonheur tout cela.

Lors d'une enquête, alors que Dexter, Ewan, Bast et moi même escaladions une montagne, ma pilosité est devenu quelque peu plus présente.
Prétresse de Bast devient félin.
C'est comme ça que j'ai commencé, accidentellement, à me transformer ....en tigre.

Quoi de plus normal, pour un esprit sain que se savoir anciennement homme et femme à présent, pouvant se transformer en tigre, jouant au badminton tout les jeudi avec une Déesse...
Embarquer dans des affaires dont on imagine même pas l’ampleur au départ.
Etre au milieu d'un jeu entre les dieux, c'est pas marrant... pas toujours, un peu quand même.


Mais je vous rassure...
Oui ma santé mentale va très bien. Je n'en dirais pas autant que celle de mes amis.








Parce que j'avais envie de vous donner un bref aperçu de mes week end.

Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:48

Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez. Je crois que ça dénote une pathologie complexe, difficile à traiter autrement que par une approche multidisciplinaire et pluriethnique, des administrations à doses soutenues et régulières de Laudanum et de Valium, des séjours dans un sanatorium à Leysin et une reconnexion à la société à laquelle vous avez renoncé apparemment d'appartenir.

Heinz Mühlig, psychiatre, Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:57

Le formatage des héros ados a la belle vie, un peu d'originalité bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:18

Justement: d'habitude, c'est un libraire de 56 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:35

Soren a écrit:
Le formatage des héros ados a la belle vie, un peu d'originalité bordel !

Si tu savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:55

https://www.youtube.com/watch?v=ptP0OR-e7rI
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:20

Les petits loisirs de Félicia:

Le cube rubik. Avec supplément dimensionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:12

Le sage doute souvent et change d’avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.
Akhenaton
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:14

Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
Peter Ustinov
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:21

Sommes nous lache ou courageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:18

Avec beaucoup beaucoup de retard...

Parfois, je pense que de se dire que l'on ne peut de toute façons pas maîtriser les choses entièrement est un acte de courage, alors que de se perdre en évaluations de risques est lâche car ne permet pas (ou plus) d'agir.

D'un autre côté, la lâcheté ou le courage sont relatifs. Parfois, on ne sait qu'après coup si on a été héros ou zéro. Il faut juste s'arranger assez bien pour être du bon côté de la mémoire, à savoir du côté de celui qui écrit l'histoire (souvent le vainqueur)...

Considérations nocturnes, tout ça...

*vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Saltonstall Empty
MessageSujet: Re: Saltonstall    Saltonstall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saltonstall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: