Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai pas su aller au tribunal!!!! 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai pas su aller au tribunal!!!!

Aller en bas 
+3
Asilis
laider
blood and pain
7 participants
AuteurMessage
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

j'ai pas su aller au tribunal!!!! Empty
MessageSujet: j'ai pas su aller au tribunal!!!!   j'ai pas su aller au tribunal!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:57

coucou à tous et à toutes! aujourd'hui je devais aller a 9h au tribunal de ma ville pour la réouverture du dossier d'attouchements sexuels que j'ai subi mais je n'ai pas été! c'était impossible, rien qu'à l'idée que j'aurai pu le croiser m'a enlevé toutes idées d'aller à cette audience! j'ai trop peur!!! et franchement là je suis mal! on est presk en été ce qui veut dire t-shirt, débardeurs et plus d'am alors que j'en ai besoin! je me suis coupée juste avant de venir sur le forum aujourd'hui et il y a ce dilem qui me pourri: si je m'am mes bras vont être foutu pour l'été mais si je m'am pas je vais péter un cable!! que faire????
Revenir en haut Aller en bas
laider




Nombre de messages : 42
Localisation : OUEST
Date d'inscription : 06/03/2007

j'ai pas su aller au tribunal!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas su aller au tribunal!!!!   j'ai pas su aller au tribunal!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:08

bonjour blodd and pain !

je suis désolé que tu n'ais pas réussis à aller au tribunal !!
pas facile de trouver la force d'affronter ses démons qd déjà on n'a plu bcp d'énergie !!!
ce n'est pas grave... tu y arriveras la prochaine fois ... non ??

je pense aussi que pour vous tous l'arrivé de l'été est terrifiant ... courage... venez parler sur le forum pour ne pas céder à la tentation de s'am !!!

je sais que tout ça n'est pas facile...
combattre contre sois-même mais pour sois-même ...

tiens bon... ça va aller ...

sunny sunny
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j'ai pas su aller au tribunal!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas su aller au tribunal!!!!   j'ai pas su aller au tribunal!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:17

Oui ça va être dur, mais justement c'est le moment d'essayer d'arrêter.
Même si je sais c'est affreusement dur.
Mais essaye en tout cas de le faire moins souvent.

Tu vas y arriver!!!
J'en suis sur...crois en toi!!!
Ne te dis pas que tu as BESOIN de l'am, c'est pas vrai.
On a pas besoin de cette merde pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai pas su aller au tribunal!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas su aller au tribunal!!!!   j'ai pas su aller au tribunal!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:02

Salut m'dame

Un peu à l'opposé des autres, je vais te dire... Si tu ne te sens pas en état de te battre, là tout de sutie, pour arreter de te faire mal.. franchement, ne vas pas au dela de tes forces.

On a un peu parlé.. et franchement, là, tu en as pris vraiment pas mal sur la tête ces derniers mois. Et y a de quoi avoir besoin de cet exutoire. Alors.. les t-shirts, c'est tjs contournable, au pire.

J'aurais assez envie de te dire : mets ta priorité dans le fait de rester en vie, de ne pas faire de grosse connerie, et de ne pas te faire TROP de mal...

Et après.. un jour après l'autre, et Carpe Diem...

Et franchement.. ne culpabilise pas du fait de ne pas avoir réussi à aller au tribunal. Tu finiras par y arriver. Je n'en doute pas une minute. Tu finiras par t'en sortir, de tout ca. Là, c'était trop dur, et ca se comprend.

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

j'ai pas su aller au tribunal!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas su aller au tribunal!!!!   j'ai pas su aller au tribunal!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:22

Les autres on tout dit ...
Mais sérieux, Jte trouve vraiment forte ..
Courage miss ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas su aller au tribunal!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas su aller au tribunal!!!!   j'ai pas su aller au tribunal!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:24

c'est dur je sais...enfin non je sais aps, mais j'imagine...

tu sas, ne pas le faire est encore mieux....

je sais que c'est dur...mais elle a raison!!on a pas besoin de çA pour VIVRE...

courage et bravo en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

j'ai pas su aller au tribunal!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas su aller au tribunal!!!!   j'ai pas su aller au tribunal!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:25

I love you allez courage Surprised je sais que c'est dur mais tu y arriveras! je crois en toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

j'ai pas su aller au tribunal!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas su aller au tribunal!!!!   j'ai pas su aller au tribunal!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:40

oui.. lété.. le moment ou il faut faire un choix.. ou meme plusieur..
continuer , et se cacher
continuer et laffirmer, au risque de se faire mal voir
ou arreter
cest vraiment dur

moi je pense que le mieux est de se limiter..
je sais que quand on es dedan, on pense en avoir besoin pour vivre.. mais c totalemen fau.. c un anti bonheur.. avan, je cherchais tjs le bonheur.. mais je ne le trouvais jamais.. depui ke j'ai ( + ou -) totalemen arreté je lai trouvé!!
il ma fallu du temp.. j'ai arreté le 25 décembre!!! et je tien!! et meme si parfoi gen ai fort envie je ne retomberai jamais entieremen la dedan pke c une merde et que ca sert strictemen à rien..

alors profite de lété.. ta une bonne raison de ten sortir kom ca! ( pke san raison et san but on y arrivera po!!)

pui.. tu peu po savoir kel soulagemen ca me fait de pouvoir enfin montré mes bras!!!!!!!!! aaaaaaaa jadooooooore! faire la vaisselle et ne po avoir peur de remonter mes manches!

alor tien bon meme si c dur.. courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas su aller au tribunal!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas su aller au tribunal!!!!   j'ai pas su aller au tribunal!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas su aller au tribunal!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribunal, angoisse, loyauté et conscience
» aller en HP ?
» J'en peux plus! je suis à bout!
» Aller dans un HP ?
» Aller chez un psy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: