| Void with aspirin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxymore

Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2011
 | Sujet: Re: Void with aspirin Sam 21 Mai 2011 - 10:43 | |
| Bon, allez, mise à jour Dans un futur proche- FF7 : finir CD1; - Sonnerie " Léa" à finir ; - Ourlets de jean : 1/5 ; - Dessin à finir. Aujourd'hui :- Dossier d'ECJS : envoyer un SMS à An. et à S. ; - Enlever mes fuckin' protheses lobaires ; - Envoyer un SMS à M. ; - Manger normalement. Demain :- Envoyer un SMS à J. ; - Réviser l'anglais ; - Faire mon sac : blouse. | |
|
 | |
Oxymore

Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2011
 | Sujet: Re: Void with aspirin Dim 22 Mai 2011 - 16:57 | |
| Dans un futur proche- FF7 : finir CD1; - Sonnerie " Léa" à finir ; - Ourlets de jean : 1/5 ; - Dessin à finir. - Citation :
- Hier, je devais :
- Dossier d'ECJS : envoyer un SMS à An. et à S. ; - Enlever mes fuckin' protheses lobaires ; - Envoyer un SMS à M. ; - Manger normalement. Aujourd'hui :- Envoyer un SMS à J. ;- Réviser l'anglais ; - Faire mon sac : blouse ; - Dossier d'ECJS : faire ma partie. Demain :- Dossier d'ECJS : donner des claques à An. et à S. ; - Ne pas faire la gueule au lycée ; - Faire la gueule à ma mère ? | |
|
 | |
Oxymore

| Sujet: Re: Void with aspirin Sam 28 Mai 2011 - 11:57 | |
| Dans un futur proche- FF7 : finir CD1; - Sonnerie " Léa" à finir ; - Ourlets de jean : 1/5 ; - Dessin à finir. Aujourd'hui- Finir de lire J'irai cracher sur vos tombes ; - Faire les questions de français avec A. ; - Linge sale ; - Ourlet de jean : IMPERATIF. Demain - Envoyer un SMS à J. ; - Réviser l'anglais ; - Réviser l'espagnol ; - Faire mon sac : blouse ; - Ne pas jeter le monde. Au boulot ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Void with aspirin Sam 28 Mai 2011 - 12:44 | |
| Pas le temps de s'ennuyer ! x] |
|
 | |
Rêveline
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Void with aspirin Sam 28 Mai 2011 - 14:00 | |
| Tu me fais penser que je devrais bosser aussi x)
Bon courage ! | |
|
 | |
Oxymore

| Sujet: Re: Void with aspirin Sam 28 Mai 2011 - 18:22 | |
| - Soren a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=-YCN-a0NsNk
Dans un futur proche- FF7 : finir CD1; - Sonnerie " Léa" à finir ; - Ourlets de jean : 2/5 ; - Dessin à finir. Aujourd'hui- Finir de lire J'irai cracher sur vos tombes ; - Faire les questions de français avec A. ; Reporté à demain - Linge sale ; - Ourlet de jean : IMPERATIF. - Vernis ; - Retrouver ma PSP pour jouer à FF7 ; - Jouer à FF7 jusqu'à m'exploser les yeux.Demain - Envoyer un SMS à J. ; - Téléphoner à B. ; - Réviser l'anglais ; - Réviser l'espagnol ; - Faire mon sac : blouse ; - Ne pas jeter le monde ; - Faire les questions de français avec A.Allez, j'vais y arriver... Motivation ! Si j'raye tout de cette liste, lundi j'm'achète une glace. | |
|
 | |
Oxymore

| Sujet: Re: Void with aspirin Dim 29 Mai 2011 - 23:33 | |
| Yehé, tout rayé ! Dans un futur proche- FF7 : finir CD1; - Sonnerie "Léa" à finir ; - Ourlets de jean : 2/5 ; - Dessin à finir. Demain- Vernis ; - Programmer mon mardi ; - Organiser une sortie au FISE avec les filles ; - Être gentille avec Môman. Pfiou, j'ai trop bossé, j'vais dormir moi tiens ! | |
|
 | |
Rêveline
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Void with aspirin Lun 30 Mai 2011 - 9:17 | |
| Tu mérites bien ton sommeil, j'avoue ! x)
Tu peux être fière ! | |
|
 | |
Oxymore

| Sujet: Re: Void with aspirin Lun 30 Mai 2011 - 19:59 | |
| - Rêveline a écrit:
- Tu mérites bien ton sommeil, j'avoue ! x)
Tu peux être fière ! Oh, je m'étonne tout les jours... Nah, franchement, je suis fière de moi Dans un futur proche- FF7 : finir CD1; - Sonnerie "Léa" à finir ; - Ourlets de jean : 2/5 ; - Dessin à finir ; - M'acheter une glace à la mangue Aujourd'hui- Vernis ; Vu la gueule d'un d'mes ongles (genre, on dirait qu'il est en train d'mourir ôO), j'préfère pas finalement - Programmer mon mardi ; - Organiser une sortie au FISE avec les filles ;- Être gentille avec Môman ; - Ranger un peu mon bureau avant que ça redevienne le bordel ; - Faire mon sac ; - Anglais ; - Réviser un peu l'histoire ? Demain- Ne pas sécher l'PFEG ; - Tondage de J. : photo avant/pendant/après  ; - Demander l'autorisation à Pôpa pour aller à la JapaNîmes. Allez, c'est pas compliqué, y a pas grand-chose !  Motivation !
Dernière édition par Oxymore le Lun 30 Mai 2011 - 21:20, édité 1 fois | |
|
 | |
Gulian

| Sujet: Re: Void with aspirin Lun 30 Mai 2011 - 21:00 | |
| La glace tu l'as eu ou pas? | |
|
 | |
Oxymore

| Sujet: Re: Void with aspirin Lun 30 Mai 2011 - 21:19 | |
| Nah, j'avais oublié que je suis pauvre depuis quelques jours  Mais c'est prévu ! J'vais rajouter ça sur ma liste tiens ! | |
|
 | |
Gulian

| Sujet: Re: Void with aspirin Lun 30 Mai 2011 - 21:19 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Void with aspirin Lun 30 Mai 2011 - 22:28 | |
| Alors p'tit chat ?! T'as avancé ??  |
|
 | |
Oxymore

| Sujet: Re: Void with aspirin Lun 30 Mai 2011 - 23:13 | |
| Absolument pas ! xD Dans un futur proche- FF7 : finir CD1; - Sonnerie "Léa" à finir ; - Ourlets de jean : 2/5 ; - Dessin à finir ; - M'acheter une glace à la mangue Aujourd'hui- Vernis ; - Programmer mon mardi ; - Organiser une sortie au FISE avec les filles ; - Être gentille avec Môman ; - Ranger un peu mon bureau avant que ça redevienne le bordel ; Reporté à... Demain ?- Faire mon sac ; - Anglais ; - Réviser un peu l'histoire ? Demain !Demain- Ne pas sécher l'PFEG ; - Tondage de J. : photo avant/pendant/après  ; - Demander l'autorisation à Pôpa pour aller à la JapaNîmes ; - Réviser l'histoire ; - Ranger mon bureau.Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ? | |
|
 | |
Rêveline
 | Sujet: Re: Void with aspirin Mar 31 Mai 2011 - 0:07 | |
| Mais c'est que tu gères le camembert ! | |
|
 | |
Oxymore

| Sujet: Re: Void with aspirin Mer 1 Juin 2011 - 22:46 | |
| Dans un futur proche- FF7 : finir CD1; - Sonnerie "Léa" à finir ; - Ourlets de jean : 2/5 ; - Dessin à finir ; - M'acheter une glace à la mangue Ce soir- Régler mon réveil pour demain ; - Ne pas dormir trop tard ; - Brossage de dent dès qu'la douche se libère ; - Porte-monnaie+paquet de clope dans ma sacoche ; - Parler avec Moman. Demain- Me lever à l'heure ; - FISE ; - Envoyer un texto à Ant. ; - Repassage/Ménage ; - Rangeage de bureau..? Bon, allez, je vais gérer cette fois ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Void with aspirin Mer 1 Juin 2011 - 22:55 | |
| Aller p'tit chat! On se motive !! |
|
 | |
Oxymore

| Sujet: Re: Void with aspirin Jeu 2 Juin 2011 - 13:48 | |
| - Oxymore a écrit:
Hier, je devais :
- Régler mon réveil pour demain ; - Ne pas dormir trop tard ; - Brossage de dent dès qu'la douche se libère ; - Porte-monnaie+paquet de clope dans ma sacoche ; - Parler avec Moman. Elle dormait. M'enfin, c'était pas important
Dans un futur proche- FF7 : finir CD1; - Sonnerie "Léa" à finir ; - Ourlets de jean : 2/5 ; - Dessin à finir ; - M'acheter une glace à la mangue Aujourd'hui- Me lever à l'heure ;- FISE ; Reporté à demain, temps de merde- Envoyer un texto à Ant. ;- Repassage/Ménage ; - Rangeage de bureau ; - Réveil pour demain ; - Jouer à FF7 ; - Pas de déprime ; - Manger normalement. Demain- FISE ; - Ramener la chemise de K. ; - Pas de déprime ; - Manger normalement ; - Envoyer un sms à Ant. et B. ; - Parler à Pôpa. Samedi- Japanîmes ? J'crois que j'vais commencer par le rangeage de bureau... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Void with aspirin Jeu 2 Juin 2011 - 14:45 | |
| Rangeage, pourquoi pas ouais .. Et stop la déprime ! Aller, courage ! |
|
 | |
Rêveline
 | Sujet: Re: Void with aspirin Dim 5 Juin 2011 - 9:20 | |
| T'en es où ? J'espère que t'as su tout faire.
Allez courage ! | |
|
 | |
Oxymore

| Sujet: Re: Void with aspirin Dim 5 Juin 2011 - 10:54 | |
| Et bien... Rien n'a avancé en fait ! J'ai pas rangé quoi que ce soit ! Dans un futur proche- FF7 : finir CD1; - Sonnerie "Léa" à finir ;- Ourlets de jean : 2/5 ; - Dessin à finir ; - M'acheter une glace à la mangue  Me suis acheté un bandana à la place Aujourd'hui- Me doucher, coiffer, m'habiller ; - FISE ; - Ramener la chemise de K. ; - Rangeage de bureau ; - Devoirs : relire l'anglais ; - Pas de déprime ; - Manger normalement ; - Puzzle. Demain- Arriver à l'heure en cours ? ; - Puzzle. Poum poum poum... Allez, on se bouge ! | |
|
 | |
Rêveline
 | Sujet: Re: Void with aspirin Dim 5 Juin 2011 - 12:29 | |
| Fais gaffe où je sors mon super talon aiguille pour te faire avancer ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Void with aspirin Dim 5 Juin 2011 - 12:52 | |
| Aller profite p'tit chat, il pleut pas ! Et puis avec le FISE t'as pas le droit de déprimer ^^  |
|
 | |
Oxymore

| Sujet: Re: Void with aspirin Mer 15 Juin 2011 - 23:28 | |
| Dans un futur proche - FF7 : finir CD1; - Ourlets de jean : 2/5 ; - Dessin à finir ; - Garder au moins 60€ histoire d'économiser quelque chose.
Demain - Ramener le dossier de réinscription et le dossier Hérault Transport ; - Sortie avec mon amûûr : faire mon sac. - Sac : briquet, clopes, feuille, stylo, portable, porte-monnaie, mp4 ; - Rentrer pas trop tard : Bus à 17h25 ; - Lire Ne le dis à personne...
Après-demain - Dépeignage d'ongles
Youhou, j'vais encore tout oublier dès que j'aurais envoyé ce post o/ | |
|
 | |
Oxymore

| Sujet: Re: Void with aspirin Lun 4 Juil 2011 - 11:33 | |
| Bon, c'est les vacances, mais faut se bouger quand même ! Dans un futur proche- FF7 : finir CD1; - Ourlets de jean : 2/5 ; - Dessin à finir ; - Garder au moins 60€ histoire d'économiser quelque chose. Aujourd'hui- Douche - Coupage & raccourcissage d'ongles ; - Jouer à FF7 ; - Ranger mon lit... ; - Lire Le livre noir des serial killers. Hop hop hop | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Void with aspirin  | |
| |
|
 | |
| Void with aspirin | |
|