Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes parents ont des doutes 260zw3p
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mes parents ont des doutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makiii
Invité




Mes parents ont des doutes Empty
MessageSujet: Mes parents ont des doutes   Mes parents ont des doutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:44

Mon problème, c'est qu'a force de ne mettre que des manches longues en raison de la mutilation que je ne fait que sur mes bras, mes parents commençent à douter et me parlent de plus en plus souvent, me conseillent de ne pas faire de bétise ou autre.
En plus, 2 de mes amies on voulues se suicider, ce qui fait que mes parents me surveillent encore plus.
Comment faire pour leurs enlever tout soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes parents ont des doutes Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont des doutes   Mes parents ont des doutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:48

Tu te coupe à un autre endroit ou bien tu assumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes parents ont des doutes Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont des doutes   Mes parents ont des doutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:49

Soit franc. Je me viande mais je ne compte pas me suicider. Soyez sans crainte.

Revenir en haut Aller en bas
Makiii
Invité




Mes parents ont des doutes Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont des doutes   Mes parents ont des doutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:51

Enfaite, en étant dans une famille d'acceuil... assumer sa le ferais pas trop je pense... j'ai pas vraiment envie d'aller ailleurs. Autre endroit? je sais pas, j'ai jamais essayer mais sa pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes parents ont des doutes Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont des doutes   Mes parents ont des doutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:51

En quoi ca ne le ferait pas d'assumer auprès de ta famille d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Makiii
Invité




Mes parents ont des doutes Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont des doutes   Mes parents ont des doutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:54

On va dire qu'ils sont trop stricts, qu'ils ne comprendrait pas et qu'ils ont leurs idées à eux... si je dit je me viande mais je vais pas me suicider... c'est directement l'hopital psychiatrique, ma mere de famille d'acceuil m'en a parler et ma dit sa comme sa: tu fait sa, c'est directe l'asile et je ferait en sorte que tu n'en sorte pas avant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes parents ont des doutes Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont des doutes   Mes parents ont des doutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:57

Qu'elle age es tu ?

(tu peux t'inscrire au faite.)

Alors cache, lève les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Makiii
Invité




Mes parents ont des doutes Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont des doutes   Mes parents ont des doutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:59

J'ai 16ans et une vie déja bien pourrie... Mais le truc c'est que je sais pas comment le ver les soupçons ! pis j'ai pas envis de changer de famille, de déménager ! sa me soulerait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes parents ont des doutes Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont des doutes   Mes parents ont des doutes Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:40

Ca fait longtemps que tu es dans cette famille d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkStar




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2011

Mes parents ont des doutes Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont des doutes   Mes parents ont des doutes Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:02

Bon, je me suis enfin inscrite et pour répondre, sa va faire 6ans que je suis dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes parents ont des doutes Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont des doutes   Mes parents ont des doutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes parents ont des doutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doutes...
» Doutes
» Doutes sur une plaie
» Une vieille dame, 1 234 567 doutes
» Doutes au sujet des antidépresseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: