Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAhem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ahem... Et si je m'y mettais !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Et si je m'y mettais !    Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 1:25

- commencer et finir dossier de stage
- finir ccf de danse => plus qu'à imprimer !

- aller à la poste
- poser la lettre de ma mère à la sécu
- aller danser au moins une heure
- demander à mon maitre de stage la feuille d'évaluation pour mettre dans mon dossier => je dois la récupérer demain normalement
- demander aux copines de la danse si y'en a une qui a un pantalon gris ou une tunique grise

en plus :
- envoyer un mail à ma prof de danse pour le banc
- acheter une cartouche d'encre pour mon imprimante
- trouver une tenue pour l'EAT !


Vais y arriver !!! ^^ Trop d'énergie, pas envie d'aller au dodo, de toute façon, pas fatiguée ! Si je pouvais bien avancer ce dossier de stage, ça serait top !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Et si je m'y mettais !    Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:04

finir dossier de stage
- finir ccf de danse => plus qu'à imprimer !

- demander à mon maitre de stage la feuille d'évaluation pour mettre dans mon dossier => je dois la récupérer demain normalement => c'est récupérer, faut que j'en fasse une photocopie avant de rendre mon dossier !
- demander aux copines de la danse si y'en a une qui a un pantalon gris ou une tunique grise => trouvé !

en plus :
- envoyer un mail à ma prof de danse pour le banc => je l'ai vu, du coup c'est ok !
- acheter une cartouche d'encre pour mon imprimante => ok
- trouver une tenue pour l'EAT ! => ok


aller, plus qu'à finir mon dossier de stage et au dodo ! Après, y'a plus qu'à se concentrer pour l'EAT ! Vendredi matin, pensez à moi !!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Et si je m'y mettais !    Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:13

Oh oh, je jour J approche! Twisted Evil
Je serais avec toi par la pensée! ^^

Allez, courage pour ton dossier de stage!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Et si je m'y mettais !    Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:18

Merciiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Et si je m'y mettais !    Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:33

Finir dossier de stage => il est en train d'imprimer !!!! ^^
Puis impression du ccf de danse, et c'est tout bon ! Au lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Et si je m'y mettais !    Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:58

Allez, parce que mine de rien, si je mets pas les choses par écrit, ben j'y fais pas (ouiiii, suis un boulet, et j'assume, c'est comme ça depuis que suis toute pitite !!! ^^)

- faire CV et lettre de motivation et envoyer au collège pour être pionne l'an prochain ! (attention les morveux, tiinkherbelle va vous tirer les oreilles !!!! ^^)
- apporter la facture à l'assurance (oui oui, ça fait 3 semaines que je me suis fait péter ma vitre, toujours pas fait !!!! Boulet je vous dis !!!)
- faire lettre pour demander à augmenter mes heures chez quick à partir de début juin
- et aussi pour savoir si c'est possible de ne travailler que le soir au mois d'aout !

- accessoirement : réussir mes exams !!! ^^

- aller chercher le post avant d'aller à la répét ce soir

- me renseigner pour la formation danse pour l'an prochain, en parler avec ma prof

- trouver un compas pour mon exam de math de vendredi


Bon, à voir tout ça ! là je vais passer mon épreuve de physiologie, ça va être le carnage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Et si je m'y mettais !    Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:25

Haha! Razz
"Et toi là bas! On monte pas debout sur les tables de ping pong!! Passe moi ton carnet, t'as une heure de colle pour ce samedi après midi!" .. HAHA!
Rien que pour ça, bonne chance! ^^

MERDE pour tes exams!

Cheer up!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Et si je m'y mettais !    Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:17

Non mais t'as cru quoi ? je vais pas mettre des heures de colle le samedi aprem, va falloir aller les surveiller après !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Et si je m'y mettais !    Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:56

5 jours après... Euh... Pas grand chose de fait !! ^^

- faire CV et lettre de motivation et envoyer au collège pour être pionne l'an prochain ! (attention les morveux, tiinkherbelle va vous tirer les oreilles !!!! ^^) : fait aujourd'hui, enoyer au 5 collège aux alentours de chez moi, on verra bien !

- apporter la facture à l'assurance (oui oui, ça fait 3 semaines que je me suis fait péter ma vitre, toujours pas fait !!!! Boulet je vous dis !!!)

- faire lettre pour demander à augmenter mes heures chez quick à partir de début juin = à faire demain matin à tout prix !!!!

- accessoirement : réussir mes exams !!! ^^ : écrit passé, reste un oral... On verra bien !!! De toute façon, j'aurais pas mon semestre, vu que je dois refaire mon dossier de stage et que je ne passerais donc mon oral qu'en 2ème session !!! Grrr !

- aller chercher le post avant d'aller à la répét ce soir

- me renseigner pour la formation danse pour l'an prochain, en parler avec ma prof : je vois ma prof mercredi, donc voilà, on verra tout ça à ce moment là

- trouver un compas pour mon exam de math de vendredi
: j'en avais un... Mais j'avais oublié de prendre ma règle ! Boulet !
:q

- refaire mon dossier de stage pour la semaine prochaine !

j'ai envie de rien faire ! j'ai du mal à me mettre à quoi que ce soit... Puis maintenant que j'ai fini la fac, ça va être encore pire tant que je bosserais pas plus au Quick... Je tourne en rond, c'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Et si je m'y mettais !    Ahem... Et si je m'y mettais !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahem... Et si je m'y mettais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ahem...Parano?...Maniaque?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: