Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAller dans un HP ? - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aller dans un HP ?

Aller en bas 
+7
Gbrl
zeery
Darmowe
CerealKiller
Caramel
Pingoo
Kanesixx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeery

zeery


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2011

Aller dans un HP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller dans un HP ?   Aller dans un HP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:54

baggy a écrit:
Il y a aussi des cliniques privés, où c'est souvent plus "cool".

je ne sais pas si tu parles de la France, mais moi j'étais en clinique privée et c'était pas cool du tout. Faut dire.... pavillon fermé quoi, donc j'imagine qu'en pavillon libre ce doit être un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Aller dans un HP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller dans un HP ?   Aller dans un HP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:37

En France, ça dépend pas mal des endroits. Il y en a qui sont cool et d'autres beaucoup moins. Et faut savoir que c'est très cher (intérêt d'avoir une bonne assurance ou le 100% dans ce cas là).
Revenir en haut Aller en bas
zeery

zeery


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2011

Aller dans un HP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller dans un HP ?   Aller dans un HP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:03

oui le 100%

ou une bonne mutuelle... mon année en HP m'a revenu très cher et pour quel résultat !!
Trouver aussi le bon médecin !!
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Aller dans un HP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller dans un HP ?   Aller dans un HP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:50

Certaines mutuelles remboursent seulement un certains nombre de jour par an...
Mais ça vaut parfois le coup de se renseigner. parce que plus de personnel, cadre plus sympa...
Possibilité de voir le psy chaque jour. Enfin et surtout tu peux choisir le lieu.
parce que bon les HP défini par territoire, j'en ai jamais entendu de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Aller dans un HP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller dans un HP ?   Aller dans un HP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:39

C'est une bonne décision je pense ...

Pour ma part, j'étais dans un centre pour jeunes, ils n'accueillaient que des jeunes en hospi volontaire.
Coupé de tout pendant 2 jours minumun (téléphone, visites, sorties ...), mais je pense que c'est plus ou moins général pour tous les HP, d'après ma psy c'est pour permettre de se retrouver avec soi même sans influences extérieurs ...
Pour le déroulement, c'est rendez vous psy quotidien ou tous les deux jours, et en journée diverses activités (groupe de parole, journal ...).

Bon là c'est pour l'HP où j'étais, après pour les activités et tout je sais pas trop comment ça se passe ...

Bon courage en tout cas, en espérant que tu le mettes bien à profit pour remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller dans un HP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller dans un HP ?   Aller dans un HP ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller dans un HP ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'en peux plus! je suis à bout!
» aller en HP ?
» Comment y aller ?
» On fait aller
» Je voudrais aller mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: