pas un probleme en soit quoi que ça puisse etre parfois déstabilisant...
depuis quelques temps je commence a aller dans les parties plus ludique des forums (ouai jusqu'a il y a quelques mois je n'y allais quasi pas aujourd'hui j'y vait presque quotidiennement signe d'un mieu etre significatif sans doute^^) et notament sur les trombinoscope... et la oh! surprise il me semble que la pluspart des tetes ont un air de déja vus^^
j'ai beau me creuser les méninges impossible de me dire a qui ça me fait penser... je me résonne je me dit "ces gens la tu ne les a jamais vu!! regarde ils habitent a l'autre bout de la france!! si ce n'est pas a l'autre bout de la terre! la potentialité de les avoir déja croisé ne serais ce que quelques seconde et faible voir nulle!!" rien n'y fait j'arrive pas a me sortir du crane que la tete me dit quelque chose...
théorie potentielle du pourquoi du comment: je commence a m'ouvrir, a regarder les gens, a vouloir creer des liens, tout ça pour moi pas pour la norme ou autre du genre...
le truc c'est que j'ai tellement regardé les gens sans les voir que j'ai tellement vécu a coté d'eux jamais avec ba évidement le "décodeur" est rouillé et il mélange tout...
j'attend pas grand chose de ce post... enfin si vous voulez ammener votre point de vue pas de soucis...