Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParlons... au long. 260zw3p
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Parlons... au long.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Parlons... au long. Empty
MessageSujet: Parlons... au long.   Parlons... au long. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:21

Parlons en définissant les termes utilisés (idéalement avec le mauvais sens).

J'analyse avec mes lobes occipital et temporal un enregistrement multimédia fortement compressé et accessible sur un réseau informatique mondial, produite par le groupe "Mes prédécesseurs génétiques éloignés". Quelle activité contemporaine peut-on attribuer à ceux qui seraient décrits avec la 2e personne du pluriel?
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Parlons... au long. Empty
MessageSujet: Re: Parlons... au long.   Parlons... au long. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:34

je mets dans une boîte aux lettres de la Poste une mimiques adressés en retour à ce qui est écrit, dit ou demandé à ce Ressortissant d'un État donné qui Selon toute apparence est D'aspect est plaisant ou cocasse.

Pour rendre clair ce qui était mystérieux, ici les Détermination des limites des Son ou groupe de sons articulés ou figurés graphiquement, constituant une unité porteuse de signification à laquelle est liée, dans une langue donnée, une représentation d'un être, d'un objet, d'un concept, je me laisse convaincre par ce Lieu propice à l'installation de systèmes de production d'énergie : http://www.cnrtl.fr/definition/

"Je poste une réponse à ce sujet qui semble amusant.
Pour trouver les définitions, je me rends sur ce site : http://www.cnrtl.fr/definition/ "
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Parlons... au long. Empty
MessageSujet: Re: Parlons... au long.   Parlons... au long. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:47

Je pense que l'adverbe en -ment, indiquant la manière, formé à partir de « effectif » modifierait bien une phrase qui décrirait en termes affirmatifs que le recueil de mots, classés dans un ordre qui suit celui normalement associé à celui des caractères d'écriture utilisés par une langue, de l'Administration financière de l'État remplit son rôle de manière convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons... au long. Empty
MessageSujet: Re: Parlons... au long.   Parlons... au long. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons... au long.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ttentiooon! SUper Long!!
» Retour apres une long absence
» De retour apres un long silence ..
» Mon quart d'heure (ou plus long!^^) révolutionnaire!
» besoin de parler 'attention c'est long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: