Sujet: Re: VOUS EN 10 CHANSONS.. Mer 26 Déc 2012 - 11:57
Un petit tri dans les chansons que j'écoute régulièrement depuis pas mal de temps et qui m'inspirent particulièrement, sans ordre de préférence :
Alone in Kyoto - Air Hope ripped the night - Nosfell (tout Nosfell, en fait) High Hopes - Pink Floyd Return to Outremer - Irfan (et beaucoup d'autres d'Irfan) Dust and Water - Antony & the Johnsons Nierika - Dead Can Dance (une vraie corvée d'en choisir une seule) Sæglópur - Sigur Rós Huron Beltane Fire Dance - Loreena McKennitt Monochrome - Yann Tiersen et Dominique A. Shake that Devil - Antony & the Johnsons
Lilith
Nombre de messages : 2139 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: VOUS EN 10 CHANSONS.. Dim 13 Jan 2013 - 19:08
Sans ordre, mais qui font indéniablement parties de mon top :
- Iron Maiden - Strange world - Funkadelic -Maggot Brain - Metallica - The call of Ktulu - Marvin Gaye et Tammi Terrell - Ain't no Mountain High Enough - Gun N' Roses - Don't Cry - Soan - Putain de ballerine - Kate Bush - Wuthering Heights - Metallica - Nothing else matters - Dire Straits - Brothers in arms - Pink Floyd - Comfortably numb
Trash Khan
Nombre de messages : 3171 Age : 55 Localisation : En mon tort inférieur Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: VOUS EN 10 CHANSONS.. Lun 14 Jan 2013 - 13:41
"De la musique concrète, du Coltrane!" (Dorian)
Avait évidemment oublié dans mes trucs et mes machins Coltrane...
Sujet: Re: VOUS EN 10 CHANSONS.. Sam 19 Jan 2013 - 21:03
Impossible de me limiter à 10. Meme avec 50 ça resterait cruel alors vais me contenter de balancer les premières qui me viennent à l'esprit
Smells like teen spirit.Nirvana
When your number isn't up.Mark Lanegan
Stairway to heaven.Led Zeppelin
In the fade.Queens of the Stone Age
Julie paradise.Screaming trees
Dress.PJ Harvey
Everything in it's right place.Radiohead
Milk it.Nirvana
The regulator.Clutch
Boogie Chillen.John Lee Hooker
Bftu
Sujet: Re: VOUS EN 10 CHANSONS.. Dim 27 Jan 2013 - 17:44
Dans la même idée que stoic fish, voici ce qui me viens sur le moment:
Silverstein - American dream Silverstein - My heroine Silverstein - Discovering the waterfront One Republic - Apologize Five finger death punch - My own hell Black veil Brides - Knives and pens Skillet - Monster Nickelback - Hero Avenged sevenfold - Welcome to the family Bullet for my valentine - road to nowhere