Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème de touchpad 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de touchpad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:29

J'ai envoyer mon ordi à réparer la semaine dernière et le mec me la rendu avec un défaut sur le touchpad ...

En gros il fonctionne hein mais le truc qui sert de "roulette" sur les côtés pour faire défiler l'écran (je suis pas très clair), ne marche plus et c'est légèrement chiant ...

Je sais qu'il y en a ici qui se dépatouille pas mal en matière d'ordi, vous savez pas comment je peux le remettre ??? C'est pas mal pratique
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Re: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:54

Tu peux prendre les flèches, ou page down/up et début/fin. Ou rapporter l'ordi, et dire qu'ils ont tout détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Re: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:23

Ouai je suis déjà avec les flèches mais c'est plus chiant, plus lent ...

Je vais peut être rappellé le mec, il a pas tout détruit mais y'a des trucs qui rament et beuguent depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Re: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:33

Pour ça que j'aime pas les réparateurs.

C'est quoi, les autres trucs qui buguent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Re: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:38

L'ordi est carrement plus lent, ce qui est plutôt paradoxale étant donné qu'il m'a viré tout pleins de virus ...

Il m'a virer plein de site et logiciel, pas trop génant en soit mais je dois tout remettre dessus (j'affectionne particulièrement vlc pour les vidéos et il me l'a virer ===> exemple)
J'avais installer google chrome (n'aimant pas du tout firefox, j'avais mis celui là qui avait un correcteur d'ortho) il me l'a virer, donc envolé tous les favoris (notamment pas mal de sites intéréssants pour les concours, entre autre) ...

Et j'en passe, il m'a retourner mon ordi en sommes
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Re: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:53

Reformattage?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Re: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:08

yes! il est cool ton réparateur!^^ il fait du nettoyage sans que tu le lui demandes^^

sinon possible qu'il est fait aussi quelques mises a jour... les mises a jour c'est le mal souvent...

a tu été bidouiller les options de ton touchpad?? des fois c'est juste un parametre qui joue a cache cache a modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Re: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:38

Ben je me sens légèrement inculte en la matière.

J'ai été farfouiller du côté du panneau de configuration (au niveau de la souris) mais je suis pas sur que ce soit là qu'il faut aller of course
Pour le reformatage pareil ...

Franchement je suis une bille en matière d'ordi, j'aurais préférer qu'il me rende mon ordi en ayant juste virer les virus, c'était peut être le bordel mais je m'y retrouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Re: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:08

mon ordi fait la différence entre la sourie et le touchpad...

bidouille la barre démarrer si ça se trouve y'a un raccourcis dans ce coin...

au pire tu fait une recherche dans l'explorateur il va bien te sortir 2/3 trucs qui peuvent te mettre sur la voie... et puis fouille! le PC c'est ça: toute la journée tu fouille les option/paramètres/fichiers... dont tu a besoins!
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Re: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:01

If it works, don't fix it...

Rechercher le pilote de ton touchpad sur le site du fabriquant ou sur touslespilotes,com, par exemple, et le réinstaller (à moins que tu aies le cd d'installation, car vaut mieux avoir la version EXACTE du pilote que celui que tu as reçu... J'avais essayé d'upgrader le pilote de ma carte graphique et... ai dû rechercher le cd livré avec l'ordi...)

Au pire, je puis faire un diagnostic à distance un de ces quatre, et une intervention aussi à distance. Pas un problème, déjà fait ça à quelqu'un...

Mais pas avant dimanche prochain, je suis blasté...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Re: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:32

Sybil a écrit:
Ben je me sens légèrement inculte en la matière.

J'ai été farfouiller du côté du panneau de configuration (au niveau de la souris) mais je suis pas sur que ce soit là qu'il faut aller of course
Pour le reformatage pareil ...

Franchement je suis une bille en matière d'ordi, j'aurais préférer qu'il me rende mon ordi en ayant juste virer les virus, c'était peut être le bordel mais je m'y retrouvais ...
Nan, la question était pour savoir s'il avait reformaté ton ordi, en fait. Si ton ordinateur n'a plus aucun de ses anciens programmes et que tu avais un problèmes de virus, ça me semble malheureusement probable. Quand la situation est grave, c'est pas mal standard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de touchpad Empty
MessageSujet: Re: Problème de touchpad   Problème de touchpad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de touchpad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: