Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionangoisse angoisse.... 260zw3p

 

 angoisse angoisse....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

angoisse angoisse.... Empty
MessageSujet: angoisse angoisse....   angoisse angoisse.... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:25

je déménage dans un mois ... enfin 23 jours

sans surprise c'est le stress+++

sauf que j'avait pas prévu que ça monte aussi vite a peine une semaine après la signature du contrat de location...

sans compter que depuis hier je suis aux prises d'un mauvais pressentiment au sujet de l'anniversaire de ma mere ce soir...

enfin bref on va dire que le gros du stress vien de ce mauvais pressentiment... la soirée fini ça va se tasser...

reste ce déménagement qui meme si il ne prend pas encore d'empleur phénoménal ba ça risque de le devenir dans les prochain jours/semaines et vraiment mais VRAIMENT pas envie que ce projet foire a cause de cette putain d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

angoisse angoisse.... Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse....   angoisse angoisse.... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:34

Qu'est-ce que tu crains, par rapport à l'anniversaire de ta mère ? Et en quoi être angoissée ferait foiré ton déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

angoisse angoisse.... Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse....   angoisse angoisse.... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:13

je craint la mauvaise entente entre elle et mon beau pere... ça n'a rien de nouveau mais bon...

y'a eu un autre evenement dans la soirée qui m'a fait chier c'est la psychologue qui m'a appelé... et puis j'ai encore perdu du poid...

le problème dans l'angoisse chez moi c'est que ça me paralyse totalement voir est dangeureux dans mes AM voir passage a la TS... donc voila si je peu éviter de me mettre en danger j'aime aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

angoisse angoisse.... Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse....   angoisse angoisse.... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:55

Pourquoi c'est dérangeant que la psy t'aie appelée.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

angoisse angoisse.... Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse....   angoisse angoisse.... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:27

parce qu'elle m'énerve... emmerdement du jour: mauvais dialogue avec des secrétaires qu'elle vois tous les jours!

elle me soule elle a toujours des bonnes excuses pour etre en retard... et quand je fait mine de lui dire qu'elle abuse que c'est pas nouveau que je suis pas stupide que je sais très bien qu'elle a eu des syntèses des urgences beaucoup de monde et autre " oui mais je peu pas faire autrement je suis toute seule"
limite c'est de ma faute si elle a systématiquement une demis heure voire une heure si ce n'est plus de retard...

fin' bref j'ai tenté de garder mon calme au tel... réussi a glisser que je voulait arreter le suivi... je la voit lundi pour mettre les choses au clair (faut que je le note d'ailleur sinon je vais zapper^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

angoisse angoisse.... Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse....   angoisse angoisse.... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:07

enfin moi j'ai juste envie de dire que si tu veux pas de suivi, c'est ton choix !

et puis une psy c'est pas vraiment là pour te rejeter la faute dessus... mais bon, j'dis ça, j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

angoisse angoisse.... Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse....   angoisse angoisse.... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:36

oula mister cim tu sais si ça ne tenait qu'a moi j'aurais laché le suivi depuis quelques mois déja^^

sauf que voila je suis en appartement térapeuthique donc obligé d'avoir un suivi dans cet HP sinon je suis a la rue (enfin non je peu toujours aller chez ma mere ou mon pere mais vu l'emmerdement que c'est je prefere pas)...

j'ai apprit recement que seul la psychiatre est obligatoire...

donc a ce RDV avec la psychologue: elle a été a l'heure (10 minutes de retard mais je vous jure on peu considérer ça comme "a l'heure")!! on a bien discuter pendant une heure et demis... et on s'est quitté calmement sans prendre de RDV! ouf! je me sent plus légère^^

donc le 1er mars je déménage et durant le reste de l'année je m'atelle a quitter j'espere définitivement cet HP de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

angoisse angoisse.... Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse....   angoisse angoisse.... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:09

C'est super! Contente pour toi que tu aies géré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angoisse angoisse.... Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse....   angoisse angoisse.... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:16

Contente aussi.

Congrats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angoisse angoisse.... Empty
MessageSujet: Re: angoisse angoisse....   angoisse angoisse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angoisse angoisse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse
» angoisse.
» Angoisse
» angoisse
» Angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: