Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondomperidone or not domperidone?? 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 domperidone or not domperidone??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

domperidone or not domperidone?? Empty
MessageSujet: domperidone or not domperidone??   domperidone or not domperidone?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:14

bon jusque la pour limiter les nausées et autres manifestations désagréables je me dopait au domperidone... on va pas dire que c'était miraculeux mais bon ça me permettait de manger un peu de façon peinarde sur le plant de l'estomac... ces derniers temps j'arrivait meme a prendre un repas a peu près correct dans trop avoir mal au bide (bon fallait que je soit seule occupé a autre chose de ce qu'il y avait dans mon assiette mais bon...)

sauf que l'autre jour ma généraliste m'a dit qu'il fallait que j'arrete le domperidone... jlui ai dit que j'était encore vachement bancale mais bon elle a insisté alors depuis mercredi je ne prend plus de dompéridonne...

et petit a petit la nausée revient...

rien de bien extraordinaire encore mais bon si ça continue je sent bien le plan:
nausée>> diminution de bouffe>> hypersensibilité+++

sauf que non!! c'est trop casse couille!! et de surcroit douloureux...

bref... j'en ai encore du dompéridonne...
je le reprend dès maintenant??? j'attend demain et j'apelle la généraliste a la première heure savoir ce que l'on pourrait faire?? autre proposition??
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

domperidone or not domperidone?? Empty
MessageSujet: Re: domperidone or not domperidone??   domperidone or not domperidone?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:26

Demande lui de t'expliquer pourquoi, déjà... Histoire de pouvoir en toute connaissance de cause poser "avantages vs inconvénients".
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

domperidone or not domperidone?? Empty
MessageSujet: Re: domperidone or not domperidone??   domperidone or not domperidone?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:30

selon la notice la durée initiale du traitement est de 4 semaines.... ça doit faire 4 mois bientot 5 que je me dope...

il parait aussi que c'est un neuroleptique caché... du coup ba y'a peut etre des précautions a prendre par rapport a ça...

elle a peut etre jugé bon de calmer un peu le jeu la dessu histoire d'éviter d'autres soucis type effets secondaires du a un traitement exessivement prolongé...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

domperidone or not domperidone?? Empty
MessageSujet: Re: domperidone or not domperidone??   domperidone or not domperidone?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:21

Je ne crois pas que ca soit un neuroleptique caché. Mais un anxio oui. Ma mère en a eu, et effectivement, ca contient une benzodiazépine. Anxio, donc.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

domperidone or not domperidone?? Empty
MessageSujet: Re: domperidone or not domperidone??   domperidone or not domperidone?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:33

ouai j'en sais rien mais bon c'est un truc du genre de toute façon...

bref pour aujourd'hui je devrait survivre... demain j'apellerait ma généraliste histoire d'en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domperidone or not domperidone?? Empty
MessageSujet: Re: domperidone or not domperidone??   domperidone or not domperidone?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domperidone or not domperidone??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: