Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmal aux ongles^^ 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mal aux ongles^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

mal aux ongles^^ Empty
MessageSujet: mal aux ongles^^   mal aux ongles^^ Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:26

pas d'AM...

je me ronge les ongles... pas forcément en cas d'angoisses juste parce que il faut bien les couper a un moment ou a un autre .... et puis a l'occasion ça occupe dans les moments d'attentes...

sauf que régulièrement ba je ronge trop... et ça fait mal.. ça saigne pas forcément mais bon vu que je le fait quand meme pas forcément souvent ba la peau sous l'ongle est protégée et une fois l'ongle rongé la peau se retrouve a découvert elle est sensible et accessoirement douloureuse... pas forcément le fait que je soit bourrine avec un ciseau a ongle je pourrait obtenir plus ou moins la meme chose...

donc la question est: comment faire pour que le passage de l'ongle long a l'ongle court soit moins problématique??
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

mal aux ongles^^ Empty
MessageSujet: Re: mal aux ongles^^   mal aux ongles^^ Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:29

Utilise un coupe ongle o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

mal aux ongles^^ Empty
MessageSujet: Re: mal aux ongles^^   mal aux ongles^^ Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:41

j'aime pas le coupe ongle... je risque plus de me faire mal qu'autre chose avec l'engin en plus: tendence a déraper...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

mal aux ongles^^ Empty
MessageSujet: Re: mal aux ongles^^   mal aux ongles^^ Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:51

Même "problème".
Personnellement, je me ronge suffisamment souvent les ongles pour que la peau soit devenue complètement insensible. Donc techniquement, c'est réglé, mais pas du tout esthétique, donc je doute que ça marche sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

mal aux ongles^^ Empty
MessageSujet: Re: mal aux ongles^^   mal aux ongles^^ Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:42

pinguoin je me nourrit pas non plus de mes ongles^^

je ne me les ronges pas abusivement... bon ok mes mains ressemble pas a grand choses mais mes ongles ne sont pas des conffettis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal aux ongles^^ Empty
MessageSujet: Re: mal aux ongles^^   mal aux ongles^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal aux ongles^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ongles
» Soins des ongles de pieds
» Arachage peau de pieds, peau de main et peau sous les ongles .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: