Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionde trop 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de trop

Aller en bas 
+4
Caramel
Elle*
elizzz
Albatroce
8 participants
AuteurMessage
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

de trop Empty
MessageSujet: de trop   de trop Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:44

jme sent mal. dérisoir a dire dans un forum com celui-ci.
j'ai fai un rêve, un de trop... si c'etai le dernier, il fut délicieux. Biensûr je sais que mon message n'interressera certainement personne, mai la , il faut que je crache mon sang, que je parle a qqn... et com ya personne, je viens pleurer mon innocence ici.
j'ai mal. la douleur est atroce, j'en ai la nausée. pourtant, non, je ne me sui pa mutilé!
j'ai ce gout du sang dan la bouche, mon coeur va éclater. j'ai envi de hurler, de pleurer ,d'arracher cette lame de mon corp.de casser l'ecran de mon ordi, de jeter mon portable. j'ai envi de me faire péter la gueul. sincerement, aller chercher la baguarr et jveu qu'on me laisse pour mort.
jveux plus y croire, jveu plu rever, jve plu aimer, jve plu survivre, jveu plu resister a mes pulsions, jveu perdre le controle, jve faire peur o gens qui me regarde, jveu me suicider en public, jveu que mon sang gigcle sur le livre de ma vie et en raye les lignes unes a une.
je veux. mais je sui emmuré dan moi même.
pardonnez moi mon Dieu.
j'abime mon corp, mai il ne mappartien pa, je fait de la peine o gens qui m'aiment, je rejette ma vie, ma solitude.
plus il ya de gens aupres de moi, plus j'ai d'"amis" et plus je me rend compte a kL point je suis seul. je suis d'un monde dont je crois etre le seul être.
le decalage est trop grand, le rapport est l'autre, l'implicit, la complicité... sont impossible, la transcription est impossible, le partage est impossible. chaq paoles, chacun de mes buts, chacune de mes volontés vien mourrir dan l'echo du silence qui me sépart du monde, des personne que j'aime pourtant si fort.
l'Amour? parlons-en! générateur de mensonge, que l'on se fai a soi meme, l'amour, c'est quoi? le coeur qui a reussi a mentir au cerveau? et pourtan, j'aime. aimer c'est ma raison d'etre, mais plus j'aime et plus ma vie gagne encore qq seconde, quelque instan de survi. mai a force de vivre, on finit par mourir!

pardonne moi. pardonne moi. je te le demande a genou: pardon.
pardon d'etre comme cela. de ne pas fonctionner plus simplement. de trop reflechir, de trop angoisser, de me vomir! je sais bien qu'un jour je briserai le vase qui recueille mes larmes, je briserai non pas mon reve, car il est déja en train de mourir, d'en d'atroce souffrance, d'horrible convusion, non, pas mon reve... je briserai notre histoire, je ferai montre d'une méchanceté incroyable et je te briserai le coeur, pour ne pa te briser l'âme.
oui, pour moi la plus grande preuve d'amour, le summum de la passion, c'est la haine.
alors, dan d'atroce souffrance, dan le déni le plus complet, mon amour deviendra un amer poison, et oui, princesse, je te aîrai de tt mon corp.
et plus je te haïrai, plus j'en souffrirai, et plus j'en soufrirai; plus je prendrai conscience qu'encore une foi je vi! je te haïrai pour ne pa mourir te trop t'aimer. je sui lâche.

et repose cette lame! je sai ce que tu veux faire, tu veu te persuader, que tout est ta faute, te le faire payer, mais si tu me fait confiance tu comprendra que si je fai cela c'est parce que je suis déja pris o piège.
non, tu n'es pa la première que j'aime. j'aurai aimer pourtan.




J'avais appris l'amour par coeur
chez les poètes d'autrefois
et tous les grand compositeurs
l'avais interprété pour moi.

il m'en avait donné le goût
en me décrivant sa saveur
il me semblait le voir partout
dans ses reflets et ses couleurs

j'étais si sûr de tout savoi
sur les mysteres de la vie
tout ses secrets, toute son histoire
je sais, je n'avais rien compris.

et j'étais loin d'imaginer
qu'on pouvai a ce point aimer
que je devais etre initié
et que c'est toi qui m'apprenais...



If... but it was just a dream, another dream, another...

j'arrive plu a me soulager.
et pourtant, pourtan, je continu a vivre!!!!!!!!!!!
pourquoi? pourquoi mon Dieu? pourquoi avoir foi dans qqc dont on ignore tout!
je sais, c ca la foi, croir en l'invisible, mai je ne veux plus croire en l'amour. l'amour est la chose la plus destructrice de votre creation. on peu fair des chose bien plus incensée avec amour qu'avec haine, on peut tuer, on peu devenir fanatique et dc incontrolable.
je veu pe prouver que je peu vivre sans amour. devrai-je tuer? me battre? fair un bowling for colombine?
j'en peu plus de taper sur ce putain de clavier, mes mots n'ont aucun impact, aucun effet sr moi meme, aucun sens.

[i]"-T'es pitoyable mon gars. le visage dans la terre, le corp cadrillé, le visage déchiré. putain t'es une loque, la honte de cette race qu'on apell humain. l'echec par exellence, tu me dira, c'est dja pa mal!
-je sais
- et ce message, il sert a quoi? a rien!
t'as limpression d'etre puissant, t'avoir mis des mots, d'avoir dévisager ta souffrance, de l'accuser... mai tu te trompe, tu ne connai pa la Souffrance, car jamai tu ne la regardera dan les yeu. retourne a ta poussiere, mélange tn sang a la poussière, c'est là que tu retournera, alors habitu toi a ce goût, ce goût de néant, ce goût du néant. et ventre a terre, compte sur moi, pour écraser mon pied sur tn dos. jamais tu ne te relevera. tu ne mérite pa le bonheur, et si tu meurs? tu ne m'érite pas d'accéder au ciel.
- -JE NE VEUX PAS DU CIEL, CAR DE LA HAUT, COMMENT COMPTEMPLERAI-JE LES ETOILES??

ET je ne vous dis pas adieu, car il ne voudra pas de moi... mais je ne lui en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

de trop Empty
MessageSujet: Re: de trop   de trop Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:04

hou..

bin dabord juste pour te dire que j'ai tout lu..

puis.. bin.. (je trouve que tu écris super bien!) mè apparament sa ne te suffit pas à te soulager..

tu te demande pk tu es la? alors ke personne nest kom toi ke toi tu souffre alor ke eux son conten pour un rien pkil ont acheté un truc dont ils avaient envie pkils on été à une soirée..? alors que toi.. toi tu ne konai po ou plu le bonheur..??
si oui.. moi aussi..
meme , je suis jalouse de leur insouciance et de leur existance pathétike et idiote, et je les hais davoir kke choz que je naurai jamais

mais, meme en admettant que tu soi le seul etre au monde
à toi dapprendre aux autres à te konaitre
à toi de trouver des gen à ton image
cest dur mè ca existe.. ici jpense que t au bon endroit..

c débil cke jdi et ca taide pas mè des ke jme met à lordi jpeu po mempecher de dire tout et nimp san rapport..

aussi : lamour.. ui ca fait souffrir.. mais ca ren heureu.. non?
je pense ke si
mais à kel prix?
un prix abominable, effroyable et insoutenable.. mais que ne ferait-on pas pour qqes secondes de bonheur?
aime, c p e une des seules choz ki te reste en commun avec le monde. et meme si ca fait mal, profite de chaque instant. de toute facon, on souffre tjs.. alor pk ca changerais?

dsl de ne pas pouvoir taider.. au moin sache ke je tai lu.. ^^

et courage
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

de trop Empty
MessageSujet: Re: de trop   de trop Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:35

bon moi j'vais poster pour dire que j'ai lu mais malheureusement je sais pas quoi répondre... j'veux bien essayer :
je trouve aussi que t'écris bien aussi j'sais pas pour moi ca a un sens s'que t'as dit, j'resent un peu pareil...
hum bah je sais pas désolée vraiment...

ps: j'ai eu la marme a l'oeil en te lisant ouais tu vas te dire que c'est nimportequoi mais je sais pas la detresse des autre ca me touche quand quelqu'un est perdu faut que je l'aide, quand j'vois quelqu'un seul faut que j'aille avec lui...


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

de trop Empty
MessageSujet: Re: de trop   de trop Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:42

Tes mots n'ont peut-être aucun effet sur toi même, mais ils en ont sur les autres.

Y a pas grand chose à dire, là.

Mais je suis sure que tu as ta place. Quelque part. D'une manière où d'une autre. Et ton message à apporter. Et ta présence.

Prends soin de toi, essaie de rester en un seul morceau... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

de trop Empty
MessageSujet: Re: de trop   de trop Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:53

je fui mon identité.
je me suis coupé le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

de trop Empty
MessageSujet: Re: de trop   de trop Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:32

Et pourtant, je suis sure qu'elle a quelque chose a apporter, ton identité..

Dis..

Tu demandes pardon à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

de trop Empty
MessageSujet: Re: de trop   de trop Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:35

alors j'ai tous lu et je sais pas quoi dire a part qu'il y a une parti ou je suis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

de trop Empty
MessageSujet: Re: de trop   de trop Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:48

a dieu et o gens que j'aime. ainsi qu'a une fille qui habite mon coeur. jvoudrai que son souvenir survive, qu'il ne meur pa avec moi. elle ne le sai pas, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

de trop Empty
MessageSujet: Re: de trop   de trop Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:55

j'ai tout lu comme envahi par ton écriture j'pouvais plus m'arrêter...j'suis même tombé amoureuse de ta phrase " If... but it was just a dream, another dream, another... "

'fin enfaite y'a pas beaucoup de truc à dire juste que je te comprend, je me suis reconnu dans tout les moindres mots que tu as écrit ces mots si fort mais qui ne peuvent pas calmer une âme destructrice...

enfin ça t'avance pas ça...juste pour te dire que je sais que c'est dur même si on le ressent pas alors courage
Revenir en haut Aller en bas
open_your_eyes

open_your_eyes


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

de trop Empty
MessageSujet: Re: de trop   de trop Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:49

Ok je sais pas si kest ke je fais ecrire va taider mais jy vais....

Premierement tu ecris tellement bien cest fou pis jai été etonner kan tu dis ke les mots font rien pr toi parce que tu texprimes tellement bien deviens ecrivain ou poetre et je px te jurer ke moi jacheterai tout tes livres...Moi ca ma tellement toucher ke jai pleure pis ca ma fait du bien...Tu as fait sortir en moins des emotions ke je veux cacher pis juste pour ca tu devrais continuer a ecrire...Peux etre ke cest pour ca ke tu souffres autant pour linstant...Ok la il faut suivre ma logique tordu....Tu souffes en se moment il fallait peut etre ke tu passe par la dans ton existence pour arriver a resentir ( je sais pas si tu me comprends la mais bon ) pour ensuite ecrire et faire voir au monde ki on une vie parfaite ke la douleur et ce ke des gens font pour sen debarasser cest pas juste une affaire comme ca cest pcq on a vraiment mal....Kest ke ta ecris le montre hyper bien

Pis tu sais si ta besoin de parler ou juste ke kelkun te lise...Tu peux ecrire un sujet sur le forum ou envoyer un MP cest sur ke le monde font te repondre.

Jai absolument aucune idee si kest ke jai ecris va taider mais je lespere sincerement I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

de trop Empty
MessageSujet: Re: de trop   de trop Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 5:11

Jte connais pas, nos expérience st differentes ms si tu savè comme je me retrouve ds tes mots!!
La vie continue on è obligé d avancer! C'est ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de trop Empty
MessageSujet: Re: de trop   de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: