Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfaut que je pionce!! 260zw3p

 

 faut que je pionce!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:19

bon ba voila l'éternel problèmes depuis quelques mois: je vais me coucher a pas d'heure...

vu que en général je dort tard le matin ba j'ai mes heures de sommeil ... sauf que je suis quand meme épuisée parce que le "couche tard/leve tard" ce n'est absolument pas mon rythme... je suis plutot couche tot /leve tot... alors bon je ne cherche pas a reprendre le rythme que j'avait avant du genre je pionce a 8h je me leve a 6h et tendance besoins a la sièste l'après midi mais bon ... si je pouvait ne pas dépasser minuit de façon durable comme heure de coucher ce serait déja pas mal...

donc voila si vous avez des astuces pour ne pas dépasser 11h pour l'extinction du PC ça serait bien (ouai après faut que je range un peu le bordel et j'aime bien lire donc si je veu pioncer vers minuit faut un peu de marge...)

je probleme c'est pas de m'endormir c'est vraiment de bouger mon cul du canap'...

en fait je ne voit pas la soirée passer et quand vers 11h minuit voire une heure du mat' je m'aperçoit qu'il est tard ba je me dit "je regarde encore tel blog/forum/site après je pionce" a chaque fois y'a un sujet qui m'interresse profondément donc on est pas encore rendu avant une bonne heure...

j'ai penser a mettre un réveil me dire je met mon réveil a telle heure quand il sonne j'éteint le PC ... sauf que je me connait trop bien : le réveil il va sonner et puis je vait l'éteindre et continuer de geeker

la volonté plus ou moins obligée parce que claquée et que je ne tien pas debout ça ne tien qu'un temps on va dire une semaine maxi

et je n'ai pas d'autres idées...

j'en ai marre ce rythme de sommeil alimente plus ou moins mes TCA enfin remarqué que y'avait une influence... et invercement les TCA ont une influence sur l'heure du coucher

enfin bref je sais plus trop par quel bout prendre tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:42

*Compati* éteindre le pc c'est dure .

Un truc auquel j'ai pensé pour moi alors on sait jamais, mais bon autant cette idée pue.

Les parents de mon amie on fait "quelque chose" à son ordi, du coup à 23h sont pc s'éteint et impossible de le rallumer avant le lendemain 8h. Mais ça doit être avec un mot de passe donc si c'est toi qui le fais tu connais le mot de passe sauf qu'une fois le pc éteint bah c'est déjà plus simple de se bouger (et comme ça quand le réveil sonne avant 23h pour te prévenir que ça va couper t'es obligée de fermer se que tu fais avant de tout perdre).
Mais faudra que je me renseigne plus (me semble que c'est juste un truc dans le contrôle parentale ou du genre).
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:51

ouai idem ça sent le controle parental...

et ouai si je trouve le moyen d'éteindre mon PC automatiquement ça peu aider effectivement ... surtout a cette heure je suis atteinte de flemingite aigue donc trop compliqué de rallumer le PC d'attendre qu'il se démarre de bidouillé les réglages pour pas qu'il plante (si tu dit qu'on peu pas le rallumer sans mot de passe^^) ... en gros c'est plus simple pour moi de débrancher et d'aller me coucher^^
bon après je n'exclue pas de de temps en temps je vait ralumer l'engin mais bon c'est quand meme limité...


autre souci c'est que faut pas que ce soit trop tot : remarqué les fois ou j'ai eu une dure journée que je suis claquée que j'éteint avant minuit ba c'est l'angoisse totale dans le pieux genre envie de faire un carnage imprétion de tomber de m'enfoncer dans mon matelat... en général je rallume la lumière rallume le PC pianote une ou 2 heures supplémentaires et je peu enfin dormir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:52

Juniper Pearl a écrit:
Les parents de mon amie on fait "quelque chose" à son ordi, du coup à 23h sont pc s'éteint et impossible de le rallumer avant le lendemain 8h.

J'entre dans cette petite conversation pour dire qu'effectivement Juniper Pearl comme tu l'as si bien dit, ce doit être un contrôle parentale, il y a tout de même des moyens pour contourner le système, mais à ce que je comprends kelkun_kelkepart, ça pourrait te nuire plus qu'autre chose de savoir ces moyens hihi Wink

Aussi non, tu n'as qu'à prendre un marteau et donner des coups à ton portable quand le 11heure tombe, tu vas voir, tu ne pourras plus rien faire après ce temps hihi Wink Mais tout de même si tu veux le réutiliser, je te conseil le contrôle parentale héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:58

ouai nan si on peu éviter l'option destroy ça serait bien^^ jvait réfléchir au controle parental (j'aurait tous les codes mais bon si j'ai pas le malheur de le désactiver parce que "fait chier merde ça me gonfle" ça devrait fonctionner au moins un temps^^


bon sur ce ça fait une heure et demis que je me dit "faut que je pense a aller dormir" alors la je croit que c'est le bon moment^^ surtout que faut que je me leve demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 3:05

kelkun_kelkepart a écrit:
ouai nan si on peu éviter l'option destroy ça serait bien^^ jvait réfléchir au controle parental (j'aurait tous les codes mais bon si j'ai pas le malheur de le désactiver parce que "fait chier merde ça me gonfle" ça devrait fonctionner au moins un temps^^


bon sur ce ça fait une heure et demis que je me dit "faut que je pense a aller dormir" alors la je croit que c'est le bon moment^^ surtout que faut que je me leve demain!

Hihi, bonne idée pour l'option,excellent choix Smile

Mais pour ce qui est du code, puisque tu ne sais pas si tu aurais l'intention de le rentrer dans l'ordinateur pour pouvoir accéder à tes choses, je te conseil de le faire faire par ton frère ou ta soeur si tu en as oussi non par tes parents, bref quelqu'un avec qui tu es très proche (autre qu'un ami), comme ça tu ne pourrais pas l'ouvrir après 11h Wink

Oh et moi je ne veux pas retarder l'heure de ton coucher, déjà que tu as des problèmes, je ne veux pas en être une des causes hih.

* C'est vraiment dans ces moments que je me sens stupide d'avoir penser - Oh et bien ça va être un dodo très tôt aujourd'hui, il est tout de même 21h- Oui oui Sarjaka 21h MAIS AU QUÉBEC hihi. Enfin bref bonne nuit han Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:59

Lu ente les lignes donc désolé si déjà proposé ou hs.

Mettre un réveil le matin ? toujours à la même heure ?

genre 8-9H.

Même si tu te couches tard, tu seras fatigué le lendemain mais, tu te coucheras plus tôt le soir. Et tu te réveillera toujours à la même heure le matin.

Tu peux espérer retrouver un rythme de sommeil qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:44

nan ça ne marche pas...
pendant 2/3 jours je vait garder le meme rythme de coucher et puis je vait sombrer l'après midi sur mon canap' sans meme m'en appercevoir... ou alors le reveil va s'éteindre par je ne sait quel opération et je vait me rendormir instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:19

Sarjaka a écrit:
Juniper Pearl a écrit:
Les parents de mon amie on fait "quelque chose" à son ordi, du coup à 23h sont pc s'éteint et impossible de le rallumer avant le lendemain 8h.

J'entre dans cette petite conversation pour dire qu'effectivement Juniper Pearl comme tu l'as si bien dit, ce doit être un contrôle parentale, il y a tout de même des moyens pour contourner le système

Si quelqu'un a plus d'infos?
(Parce qu'étant donné que je parle pas souvent à l'amie en question.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:09

ça marche si elle modifie l'heure système ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:40

le controle parental windows c'est nul!! on ne peu pas s'autocontroler^^ quand en plus ça tombe sur un compte d'administrateur c'est mort!

bref je vait pas creer un autre compte je verrait si je peu pas dénicher un controle parentale au hasard du net dans les prochains jours...

et ouai j'ai une volonté de merde aussi^^

et oui il est minuit 40 et je suis toujours pas motivée a aller dormir...

et ouai ça ressemble un peu a de l'autoflagellation de poster des trucs aussi minables sur ce topics a une heure pareille

c'est le maaal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:42

kelkun_kelkepart a écrit:
et oui il est minuit 40 et je suis toujours pas motivée a aller dormir...

et ouai ça ressemble un peu a de l'autoflagellation de poster des trucs aussi minables sur ce topics a une heure pareille

c'est le maaal^^

Tu peux toujours te consoler en te disant que chez moi, il n'est que 18h42 et aussi que MOI AUSSI je post des commentaires pour ne rien dire héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:57

bon ba en fait si je vait aller pioncer^^

parce que entre les coupures d'électricité la TV qui va finir par me rendre sourde et le fait que je suis épuisée du fait que j'ai pas dormis des masses cette nuit ... je vait finir par serieusement saturer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:00

Iniaque a écrit:
ça marche si elle modifie l'heure système ? Laughing

xD le pire c'est que ça peut marcher^^quand j'avais de la peine a partir à l'heure plus jeune, j'avançais ma montre :p
même si je savais qu'elle était avancée, ça marchait.

Sinon il y a une chose qui peut t'aider...

Le soir :

-ne pas allumer de lumières trop fortes
-Don't hear Metal

Les lumières ont tendance à te garder inconsciemment éveillé, pareil pour la musique "forte"
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:02

ba a part la TV et une lampe de bureau y'a rrien d'allumé

et la musique a fond de surcroit du métal ba... le jour ou tu trouve ça chez moi y'aura de quoi s'inquieter^^ a part la lettre a élise chu pas capable d'écouter de la musique a fond la tendance est meme a la sourdine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut que je pionce!! Empty
MessageSujet: Re: faut que je pionce!!   faut que je pionce!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut que je pionce!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il le faut, il le faut
» J'en peux plus! je suis à bout!
» faut que ça cesse ...
» Il faut s'y tenir
» il faut que je vomisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: