Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOrder of the Stick 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Order of the Stick

Aller en bas 
AuteurMessage
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Order of the Stick Empty
MessageSujet: Order of the Stick   Order of the Stick Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:08

En général, je ne commence pas trop ce genre de sujets, surtout quand ça signifie pas mal de lecture (766 mises à jour, parfois avec deux ou trois pages). Le but est surtout de poster la dernière planche, parce que l'avant-dernière case est juste magnifique. Et représente bien l'état d'esprit général du webcomic (d'ailleurs édité en version papier, mais le côté "gratuit" se perd). Mais je ne trouvais plus le sujet avec les images drôles (me semble qu'il y en a un...).

Moins drôle qu'au début, comme toute chose, mais toujours des choses trexcellentes de temps en temps.

EDIT : Faudrait probablement que je décrive que c'est right?

Un webcomic à propos d'aventuriers d'un jeu de rôle dans un monde fantastique inspiré du Moyen Âge, qui est pour moi impossible à distinguer de D&D, même si ceux qui y jouent vraiment pourraient voir des différences. Les personnages savent cela. Très bien. "Cela" étant le fait qu'il sont des personnages de bande dessinée, et ceux d'un jeu de rôle. Ils connaissent les règles, aussi. Autant celles du jeu que celles de la fiction en général.

EDIT 2 : Archives.
Le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Order of the Stick Empty
MessageSujet: Re: Order of the Stick   Order of the Stick Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:52

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Order of the Stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: