Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje me suis fais eu! 260zw3p

 

 je me suis fais eu!

Aller en bas 
+2
Onagre
Uta
6 participants
AuteurMessage
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:24

ça fais chier, je trouve. j'aime prévoir ce que je vais faire, envisager plusieurs possibilités. je me suis dit que, dans un futur éloigné, mes parent apprendraient la vérité.

mais, non, le temps le plus juste est le présent. il l'ont "vu". ou plutôt compris en trouvant un pansement imbibé de sang.
il y eu une loooooongueeeeeeee discution sur le pourquoi du comment agrémenté de "mais si tu veux pas nous le dire, le dit pas", "on essayera de parler", "tu nous dira quand tu vas mal comme ça tu n'auras plus besoin de te faire cela." et encore "si tu veux nous en parler, surtout, te bloque pas, on est là!".
il culpabilisent, à cause de moi. putain, je m'en veux. il n'auraient jamais dût le savoir. jamais.
alors je veux en parler. à ma meilleure amie. mais, évidemment, ça fais deux jours que je n'arrive pas à la joindre, qu'elle ne réponds pas à mes messages.

ma mère à déjà pris rendez-vous avec un psy. est-ce que je dois y aller? ça vaut le coup?
et puis, je ne sais pas trop quoi faire, je suis désemparé.

mister Cim.
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:14

.


Dernière édition par Onagre le Mar 25 Avr 2017 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:26

oui, tu a raison... et ma mère m'a avoué qu'elle avait été dépressive et qu'elle comprendrait que je veuille changer de psy si je n'aimais pas celle là.
c'est peut-être pour cela qu'elle ne ma pas engeulé, ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:29

Je trouves que tes parents ont vraiment eu une belle réaction Smile

Je pense que si tu as envie de t'aider, n'hésite pas à prendre l'aide d'un psy. C'est une bonne manière et sa permettra de t'extériorisé si tu t'en sent incapable avec tes proches

Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 2:42

Je trouve la situation plutôt saine, t'a pas eu de grands sermons et leurs réactions est franchement cool
Et puis savoir qu'ils sont là pour toi, sans forcément avoir envie de leur parler mais juste savoir qu'ils sont prêt à t'écouter et SURTOUT à te comprendre c'est franchement bien je trouve.

Tu penses pouvoir aller vers eux quand ça n'ira pas ou tu ne vas pas accepter la main qu'ils te tende ???
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:45

je ne sais pas si j'arriverais à leur en parler mais je ferais tout pour.

pour le psy, rendez vous dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:02

Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:18

je veux dire que j'ai rendez-vous avec un psy dimanche (26 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:01

Oui ça j'avais compris, je trouvais juste bizarre que tu es rendez vous un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:37

ok! je sais pas pourquoi. ouai, t'a raison, c'est bizarre...
pourtant c'est bien un dimanche (je viens de re-vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
silent-nightmare

silent-nightmare


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : In my mind...
Date d'inscription : 14/12/2010

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:20

En tout cas je te souhaite Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:24

Ca a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:58

la psy été sympa et ça c'est plutôt bien passé.

mais bon, même si j'allais mieux en sortant, une heure après je recommençais à aller mal... c'est un peut comme si on m'avait accroché au fonce la mer avec une corde et que la psy, au lieu d'essayer de l'enlever n'a fait que la rallongée. du coup je me noie toujours mais plus près de la surface.
peut être que sur le long thermes je finirais par atteindre l'air.

enfin, mon dossier chez le pédopsychiatre est passé et j'ai un rendez-vous avec lui en février... si je continue sur ma lancée je vais collectionner le psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:08

Il ne faut pas espérer que ça aille mieux dès le premier rendez vous, laisse toi (laisse lui le temps) de sentir l'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:21

je suis légèrement stressé parce que j'ai perdu mon outil "spatial mutilation". du coup j'y suis allé avec autre chose le temps de le retrouvé mais ça fais pas assez mal.


enfin, je suis triste et je pleure pour rien. de la déception, aussi, et la stupide impression d'être stupide. je voudrais tant que tout soit comme avant, pas forcément hyper bien mais déjà mieux.

Je ne sais pas ce que j'ai. je m'auto-censure mes pensés, je ne sais plus ce dont j'ai envie. quand je pense, je me contredis et persuade que ce que je veux, je ne veux pas. le pire c'est que je le vois mais je ne peux lutter.

ne parlons plus de ma psy, je ne la vois pas avant deux semaines.

[Edit Onagre: pas de mention d'outils]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis fais eu! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais eu!   je me suis fais eu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fais eu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je me fais ça?
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» Je le fais ou pas?
» Je le fais .. sorry
» Comment je fais ?!?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: