Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbaffez moi!! 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 baffez moi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:59

allez s'y donnez vous a pleine joie un bon shoot au cul de temps en temps ne fait pas de mal!!!

Objet du délit: pas encore mangé un semblant de bouffe aujourd'hui... bu un peu de soda et un chocolat chaud... mais bon voila quoi aimerait vraiment tenir le cap de au moin un semblant de repas par jour... meme si le repas c'est 3 fourchettes d'une connerie quelquonque...

Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:05

Pourquoi tu n’essaierai pas de faire plusieurs petits "repas" dans la journée au lieu de manger beaucoup d'un coup si tu ne t'en sens pas capable ???

Je veux dire par là, tu manges un peu au déjeuner, un encas à 10h, tu manges comme tu peux à midi, un autre encas à 16h et un peu le soir.
Sans prendre des quantités astronomiques parce que pour le coup ça serait pas bon mais histoire de réhabituer ton estomac progressivement.

Tu tiendras pas longtemps si tu te contente d'un soda et d'un chocolat chaud, ton organisme n'étant pas habitué à recevoir une aussi petite quantité (enfin je crois arrête moi si je dis une connerie) ça va l'affaiblir plus rapidement que quelqu'un d'autre.

Et puis tu as le risque retour de pierre, ton corps va tellement morfler que tout ce que tu vas lui donner après il va en faire des réserves, alors si ton intention est de maigrir tu t'y prends très mal ...

Et puis baffe tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:06

Et si tu mangeais un truc, là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:14

sybil belle lurette que je frole l'anorexie si je n'y suis pas carément d'ailleur... on va dire en gros 4 mois ouai meme presque 5 mois Ô_o je vien de tilter c'est duuur!!

bref 5 mois donc que je tourne a un repas par jour plus ou moins conséquent... parfois minimum vital pour pas tomber d'autres fois un peu plus conséquent mais bon ça reste faible comme dose... on va dire au mieu repas de petit mangeur sans TCA
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:24

Et tu sens prête ou pas à augmenter?

Sinon si vraiment c'est parce que ca passe pas mises sur les yaourts, compotes enfin les trucs mous ou les jus de fruits.

Mais juste un truc si jusqu'à maintenant tu fais qu'un repas par jour diminue surtout pas force toi au moins à rester à ca (car sinon après c'est encore pire...) et augmente doucement en intégrant petit à petit pour quand même arriver à 3 repas par jour même s'ils sont légés au début mais pour t'habituer progressivement à manger plus et parce que c'est plus simple de manger plusieurs fois en petite quantité qu'une fois en grosse.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:33

ba déja avant midi une heure pas d'humeur a bouffer koi que ce soit

j'avale mon cachet pour éviter les nausées au réveil avec quelques gorgées de soda
midi idem

l'après midi je tourne aussi au soda parfois je grignotte un peu quand je suis chez moi

le semblant de repas par jour je me l'impose depuis le début sinon des jours je ne mangerait rien a part mon fameux soda (sans bulles)

quand a augmenter les doses meme en les répartissant dans la journée: je ne demande que ça!! sauf que je n'en suis pas capable (ou peut etre que si mais j'en ai pas l'impretion^^)


je suis dans une impasse de ce coté la je ne sais pas d'ou vien cette anorexie je mise beaucoup sur les résultats d'examens que j'attend toujours mais c'est pareil ça ne fera pas de miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:42

Pourquoi t'es pas capable de manger plus?

Sinon au lieu du soda t'as déjà testé les compléments alimentaires (fortimel ou autres)? Bon oki c'est pas super bon mais provisoirement ca peut aider et surtout ca apporte les nutriments nécessaires pour éviter les carrences mais c'est pas une excuse pour pas manger à côté...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:50

parce que écoeuré en quasi permanence (pour ça que je prend un truc anti nausées)

pour cette meme raison important que le truc en question est un aspect potable et un gout pas trop dégueux dans la foulée sinon meme pas la peine...

après ouai j'ai bien l'idée de me pointer un de ces 4 en pharmacie prendre des complements alimentaires type pillulle multivitaminées maiis bon je me dit ça jamais ça prend l'idée a mes toubibs de me faire un bilan de ce que j'ai dans le sang niveau nutriment ba ça va fausser les résultats

et ils me font assez chier avec le "t'est en surpoid t'a encore de la marge tu maigrit c'est bien" pas la peine de s'emmerder a fausser les potentiel exemens pour qu'ils me disent en plus "t'a pas de carences tout va bien" (pas encore de carences aux dernières nouvelles mais bon ça revien la aussi a belle lurette et ça peu vite changer a ce rythme la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:09

Par contre si t'attends que tes analyses soient mauvaises pour réagir attends toi à te retrouver à l'hopital car quand elles sont mauvaises c'est souvent déjà trop tard et après on en paye les pots cassés...

Pourquoi tu veux que les médecins reconnaissent ton anorexie? Enfin ils doivent quand bien même s'en douter vu ton comportement avec la bouffe parce qu'honnetement j'ai eu des analyses correctes même à un poids très bas donc ca veut rien dire (surtout que maintenant mes analyses sont merdiques...).

Et les médecins j'ai toujours trouvé débile leur traitement de l'anorexie en fonction du poids car quand est en sous-poids il te menace sans arrêt de te foutre en HDT et te foute un contrat de poids mais à un poids normal même si tu déconnes complet avec la bouffe ils s'en foutent à la limite c'est débile vu que l'anorexie c'est plutôt liée à notre comportement à la nourriture et au fait que le poids chute et attendre d'être au fond du gouffre pour réagir c'est pas très intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:33

grave c'est nuls il attendent que l'on soit en danger de mort pour réagir...

bref je veu juste pas leur donner une excuse de plus pour me dire "tout va bien" oui je sais c'est stupide oui je sais je me met en danger mais en meme temps quelque part c'est le but: faire qu'ils remettent un peu en question leur protocoles a la con (le but du départ ce n'était pas ça hein absolument pas de faire la greve de la faim pour révolutionner la psychiatrie!! d'ailleur y'avait pas de but....)
sinon ouai mettre ma psychiatre en échec l'unité en échec ça me brancherait bien^^ mais bon on va pas faire exprès non plus hein si j'arrive a me retaper entre temps c'est bien aussi (c'est meme la priorité!! j'aurais sans doute d'autres occasion de foutre le bordel!!)

dernière en date??? ma psychologue tout a l'heure... elle me demande comment je me sent comme d'ab je lui dit "ba moralement pas trop mal fysiquement de plus en plus l'impretion que je ne marche pas droit " elle me dit "mais non j'vous assure que vous allez bien vous marchez droit y'a pas de soucis et elle enchaine sur des angoisses plus ou moins réelles que je suis sencée avoir en cette periode de perspective de changements
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:54

bon je vait pioncer j'ai vaguement réussi a mangé finalement par contre mal de bide pas possible enfin bref c'est mieu que rien....

je vous donne quand meme des "devoirs" pour les prochains jours:
je passe noel chez ma tante... moyen de faire bonne figure sans que ça finisse en scandale intersidéral???
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:06

De toute facon changer la prise en charge de l'anorexie par les psy c'est mission impossible alors pense à ta santé avavt tout. Bon après les psy sont pas les seuls responsables je sais que quand j'était dans le dénie pour me faire réagir c'était mission impossible mais je trouve débile leur facon de traiter l'anorexie avec les contrats de poids, menace de sonde et le fais que l'anorexie est que déclarer sous un certain imc enfin bref je fais du hs là...

C'est normal d'avoir mal au ventre quand on mange quand on est anorexique parce que notre estomac est plus habitué à diggérer et tout j'ai passé des nuits d'enfer au début de ma réalimentation...

Sinon pour noël j'ai pas bien compris c'est quoi le problème ils sont pas au courant de tes problèmes de bouffe ou ils te forcent à bouffer?
A mon sens t'as 3 choix
1) T'es honnète et tu dis que t'as du mal avec la bouffe en ce moment que t'as un dégout et donc tu peux pas manger beaucoup.
2) Tu te force à manger à peu près normalement et tu dis que t'as pas trop faim en ce moment.
3) Tu prétextes être malade genre gastro ou angine là plupart du temps on te fous la paix.
Bon je suis peut-être hs j'ai pas tout compris là.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:32

ma tante et sn mari ne sont au courant de rien au sujet de mes TCA
ma grand mere vaguement enfin officiellement quand elle est venue y'a un moi je jonglais entre "j'ai pas faim" et "jme sens pas tre bien"

donc voila pour les fetes le "j'ai pas faim" ça va pas le faire et le "je suis pas bien" ma grand mere va me faire tout un speach pour que j'aille voir un medecin parce que c'est pas normal bla bla bla

quand a balancer texto "je suis anorexique" ça rique d'etre compliqué ma grand mere l'autre jour m'a dit "faudrait pas que tu soit anorexique ça me rendrai malheureuse" et puis la tante ça fait une éternité que je l'ai pas vu

et me forcer a manger... juste non pas l'impression que j'en suis capable impression que j'ai une envie de dégueuler comme pas permis en quasi permanence (qui diminue un peu néanmoins avec le médoc que je prend mais toujour vachement brassée) donc voila c'est quelque chose de pas gerable
après ouai je vait essayer de gouter un peu a tout meme si ce n'est que de fourchetées de chaque plat ce sera déja un dros repas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:21

Le truc qui marchait le mieux pour moi dans des situations du style "fête de famille" où je ne voulais pas trop éveiller de soupçons, je "choisissais"visuellement ce qui me dégoutait le moins (pas toujours facile..) et comme tu dis, quelques bouchées par ci par là, sans nécessairement trop te forcer si c'est difficile.

Juste goûter aux aliments que tu as "choisis" c'est déjà un bel effort si c'est dur pour toi. Souvent, je mangeais une bouchée de pain (par exemple) et si ca allait pas trop mal, je prenais une petite bouchée d'autre chose une dizaine de minutes plus tard...espacer les fourchettées ca m'a toujours aidé histoire de pas trop me sentir "gavé". Sinon , prendre une pause de "bouchées" et se concentrer sur un truc à boire , ca peut aider à ne pas juste focusser sur le contenu de l'assiette..

Enfin..C'est pas miraculeux, et ce n'est peut être pas efficace pour tout le monde...!
Je te souhaite que ca aille bien! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:21

Et un truc genre gastroscopie, pour vérifer si tes nausées n'ont pas une cause physique ?

Jveux dire, ca fait des mois que tu as la gerbe, alors que concrètement tu ne te fais pas vomir, et que accessoirement, tu n'es pas du tout dans un trip de "je veux perdre du poids"...

Ca m'interpèle quand même, et cataloguer ça dans les tca sans investigation plus poussée juste parce que tu as un joli palmarès de problèmes psy à ton actif, ca me parait un peu dangereux, parce que c'est risquer de passer à coté d'une cause physique...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:26

caramel (ouai saint bernard ça fait trop bizarre^^) j'attend toujours les résultats de cushing je prie pour les avoir la semaine prochaine (date maximum prévu après ils ont du retard a lyon)
c'est clair que ba je mise pas mal la dessus...

après faire plus d'investigations a mon avis c'est mort...
du coté de la psy meme pas la peine d'y penser!!
au niveau de la généraliste peut etre je ne sais pas il me semble que elle aussi mise sur cushing un peu a court d'idée sur ce qui peu se passer...

après tu sais caramel les merdes alimentaires meme dues a une cause physique sont des TCA anorexie/hyperphagie et autres peuvent avoir une cause physique....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:37

Non, on ne parle pas de TCA quand il y a une cause physique.

On peut parler d'anorexie (= absence d'appétit), ou d'hyperphagie (fait de trop manger), mais pas de TCA, vu qu'il s'agit de trouble du COMPORTEMENT alimentaire. Donc psy.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:55

ouai bon la j'ai pas la tete a reflechir mal dormis et me suis révéillée avec la creve... donc je vais admettre que on ne parle pas de TCA quand il s'agit de causes physiques ...
et en passant on ne m'a jamais parlé de TCA pour ma tendance actuelle a l'anorexie en fait je croit que la seule fois ou ça a été clairement énnoncé c'était sur une ordonance pour une échographie du dessu y'avait entre autre "anorexie" après ouai pour l'hyperphagie ma psy m'a parlé de TCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baffez moi!! Empty
MessageSujet: Re: baffez moi!!   baffez moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baffez moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: