| Débile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chkoup's
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Scarborough Fair. Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 21:46 | |
| Il y a quelques temps, j'ai décidé de me confier à mon copain quant à mes problèmes d'automutilation. Au début, c'était... La merde ! Over-protection, Inspection, leçons de morale, et bien sûr le fameux : promets-moi que tu n'le feras plus, si tu m'aimes -___- . Ca m'faisait chier, cela va d'soi ! Et c'était l'origine de beaucoup de problèmes et de disputes ! Bref, à présent ça a changé... En fait, j'ai arrêté pendant 7 mois, donc il n'avait plus à s'inquiéter, plus d'inspections, plus rien et tout allait bien, mais il a su que j'ai recommencé ! Cette fois, j'ai eu droit à pire : Ce que tu fais est débile, a t-il dit... Je n'ai pas apprécié ! Plus d'inspection, il en parle plus... Et ça m'embête encore plus que sa protéction abusée... Bref, au fond... Est-ce que je m'automutilerai pour attirer l'attention ? Je n'ai jamais senti que c'était le cas... Vu que je n'en parle jamais ( sauf à lui, il le fallait bien ) , mais tout ça me fait douter... J'attends vos avis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 21:47 | |
| Tu es en train de nous demander si tu t'AM pour avoir de l'attention ? ok. oui. Non. Peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 21:49 | |
| Ce n'est pas parce que ça t'embête qu'il ignore ton am que tu le fais uniquement pour attirer l'attention.
Après... faudrait peut être que tu sois au clair avec ce que tu attends vraiment de lui. |
|
| |
Chkoup's
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Scarborough Fair. Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 21:49 | |
| Hum, question débile ! Je l'avoue u_u . Mais j'voulais ton avis sur l'histoire, pas une réponse à ma question ( qui n'en est pas vraiment une au fond... ) .
Ah, ouais ! C'est du moi tout craché ça, je n'sais jamais ce que j'veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 21:55 | |
| Comment voudrais-tu qu'il réagisse ? |
|
| |
Chkoup's
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 21:58 | |
| Chais pas, qu'il le comprenne, et ne me demande pas d'arrêter, qu'on en parle, qu'il m'aide... Comme tout l'monde le voudrait quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 21:59 | |
| Ah non, je t'arrête tout de suite, les envies sont très diverses face à son AM; certains veulent que personne n'en parle, d'autres veulent être fliqué (sisi ça existe), et d'autres discuter... Bref, lui as-tu dis ce que t'aimerais ? (est-ce que tu sais clairement ce que tu aimerais ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 22:00 | |
| Non, pas forcément comme tout le monde.
Pour qu'il comprenne, éventuellement, tu peux essayer de lui filer le texte qu'on a dans un topic (infos pour les proches, je crois). Ça l'éclairera peut être. Après, faut aussi que tu sois claire, toi. Que tu lui dises que non, ça ne t'aidera absolument pas qu'il te fasse du chantage et autres trucs moisis du genre. |
|
| |
Chkoup's
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 22:01 | |
| Disons comme la majorité le voudrait alors... Et non... C'est un peu compliqué...
Ca, jlui ai dit ! Jlui ai dit que ça ne ménerait nul part... Mais lui demander d'en parler avec moi, ça j'ose pas :s . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 22:04 | |
| |
|
| |
Chkoup's
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 22:09 | |
| C'est pas mon genre... Je sais, c'est bizarre, mais disons qu'il ne connaît d'moi que ma facette dure à cuire, qui ne s'ouvre jamais aux autres, qui n'a besoin d'aucune aide, et qui n'veut pas parler de ses problèmes d'am. Je sais pas... C'est des périodes, y a des jours où j'veux en parler, d'autres où j'pars au quart de tour si on m'en parle...
C'est un peu ( voire beaucoup ) du charabia... J'espère que je ne t'embrouille pas x) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 22:10 | |
| Oui, enfin si tu ne lui expliques pas ce que tu attends, comment veux-tu qu'il agisse ? |
|
| |
Chkoup's
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 22:11 | |
| Chais pas, j'crois que je m'attends à ce qu'il le devine -______- . Chuis pas claire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 22:13 | |
| Au contraire, tu es très claire.
Le truc, que tu sais, c'est qu'il ne va PAS deviner. C'est toi qui va devoir agir. La balle est dans ton camp. |
|
| |
Chkoup's
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 22:14 | |
| Ouais, c'est ce que j'refuse de m'avouer...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 22:19 | |
| Bon, bah maintenant que t'es au courant, tu sais ce que tu dois faire. |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Débile... Lun 6 Déc 2010 - 22:44 | |
| Hum. De 1. Reiko, ton avatar me perturbe grandement, quand je ne le regarde pas directement je vois un visage sombre vu de trois quart... Flippant --'
De 2. Attend attend Chkoup's. Comment veux tu qu'il devine quoi que ce soit si tu ne dis rien/n'agis pas? Pas très logique ça. Après, si tu as des périodes, "un jour je parle, un jour je te baffe". Attend une période, "un jour je te parle", et écris lui une lettre... ça m'a l'air d'être le moyen le plus simple. | |
|
| |
Chkoup's
| Sujet: Re: Débile... Mar 7 Déc 2010 - 10:38 | |
| Ptdrrr, j'aime bien l'truc de : un jour jte parle, un jour jte baffe xD . Ouais bof, chais pas trop, peut être ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Mar 7 Déc 2010 - 19:26 | |
| - Citation :
- disons qu'il ne connaît d'moi que ma facette dure à cuire, qui ne s'ouvre jamais aux autres, qui n'a besoin d'aucune aide, et qui n'veut pas parler de ses problèmes d'am.
Bon, vu que la discussion a l'air de ne mener à rien, je me permet de relancer là-dessus. Pourquoi est-ce qu'il ne connait que cette facette ? Tu ne lui fais pas confiance ? |
|
| |
Abcd
Nombre de messages : 69 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Débile... Mar 14 Déc 2010 - 16:49 | |
| Bon moi je met mon grain de sel. Moi je me met a la place de nos proches, c'est dure pour eux de savoir comment réagir car la plupart du temps ils comprennent pas pourquoi ont fait sa ou autre. Les autres ont raison, il faut que tu lui en parle car la première fois ou il te fliquer, il a du voir que sa marcher pas donc il a essayer une autre méthode. Il sais pas comment faire pour t'aider c'est tout. Va le voir, parle lui, dis lui ce que tu attend de lui et dis lui aussi que ta des périodes, parfois t'aura envie d'en parler et parfois non. Faut que tu le guide et que tu lui parle car il peut pas deviner. | |
|
| |
Chkoup's
| Sujet: Re: Débile... Lun 3 Jan 2011 - 23:02 | |
| Désolée du retard, j'étais en plein période d'exam ! Oui, je ne lui fais pas confiance, je ne fais confiance à personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Lun 3 Jan 2011 - 23:13 | |
| Pourquoi ce refus de confiance ? |
|
| |
Chkoup's
| Sujet: Re: Débile... Lun 3 Jan 2011 - 23:14 | |
| Parce que j'en ai pris plein la gueule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débile... Lun 3 Jan 2011 - 23:16 | |
| Disons qu'on retourne dans le cercle vicieux: tu espères de l'aide, mais tu ne fais pas le moindre geste permettant de supposer que tu veuilles de l'aide, ou même que tu sois prête à l'accepter... |
|
| |
Chkoup's
| Sujet: Re: Débile... Lun 3 Jan 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débile... | |
| |
|
| |
| Débile... | |
|