Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPoème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule... 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neverforgetiloveyou

neverforgetiloveyou


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/11/2010

Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule... Empty
MessageSujet: Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule...   Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 3:04

La vie, la vie ces temps ci , c'est tout sauf plaisant
Mes problèmes m'empoisonnent la vie et m'empêche de me sentir vivant
Je sais, la vie c'est pas toujours facile, mais je veux avoir le temps de respirer
Entre deux coups bas, je n'ai pas le temps de me réarmer
Qu'il sorte avec elle, ça m'a beaucoup fait pleurer
Je ne m'attendais pas à ça de la part d'une amie, qui ne m'as pas vraiment consolée
Je commençais à moins y penser, quand mon ami m'a dit qu'il pensait m'aimer
Ça me fait de la peine de ne pas l'aimer en retour, mais j'y peux rien, je peux pas me forcer
Ensuite, mon frère qui vient m'en parler, qui vient s'excuser...
«Désolé Loulie pour ce que je t'ai fait quand t'avais 8 ans, j'aurai pas dû te toucher»
Les images sont revenues, des images qui me hantaient déjà, mais je pensais que c'était un cauchemar
Je pensais que j'avais tout simplement rêvé à ça, comme maintenant je rêve à la mort
Mais maintenant, tout se replace, s'est réellement arrivé, il m'a réellement déshabillé et mise dans son lit
Je l'ai pardonné , je n'ai pas vraiment pu faire autrement après six ans, mais j'en encore les images qui hantent mon esprit
C'est mon frère je l'aime mais je ne comprend pas comment il a pu oser
Je ne comprend pas comment simplement, il a pu y penser
Je suis sa soeur je ne suis pas un jouet avec lequel on peux jouer
Je suis sa soeur, pas quelque chose qu'il peux toucher
Mon amie a apprit qu'elle déménageais loin il y a quelque jours, il fallait bien que le dernier jour arrive, il est arrivé
C'est sûre, j'ai pleurer, c'est sûr, je vais m'ennuyer, c'est sûre, dans mon coeur à jamais elle est marquée
Je veux bien rester forte, je voulais bien rester forte... Avant de voir que la vie c'était ça
Avant de voir que la vie c'était si compliquée ... Je veux pu rester si c'est comme ça...
Créeur de la vie si tu m'entends, si tu me lis, juste te dire que... J'pu capable de continuer
Je ne suis plus capable , je n'ai pas eu le temps de me réhabituer
Laisse moi du temps, juste un peu , que je puisse régler ces problèmes là
Après ça tu pourras encore me pourrir la vie, mais , j'ai besoin de repos, j'ai besoin de les voir là...
Je ne demande pas que la vie soit parfaite, je sais bien que je ne serai jamais dans ses bras, auprès de lui
Mais je voudrais au moins oublier les choses qui me hantent et ne pas penser à celui que j'aime jour et nuit
J'aurai besoin de d'autre solution que de rester seule et pleurer
J'aurai besoin d'agir autrement que de me mutiler
Je ne veux plus de ces marques sur mon bras
Je ne veux plus avoir le moral si bas


Je veux être heureuse, ne plus avoir a faire semblant..



Désolé pour la longueur... J'ai résumé le mois passé ...

Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule... Empty
MessageSujet: Re: Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule...   Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 7:29

Pas vraiment lu, mais... est-ce que le but est de faire un poème en prose? Si non... Les vers sont un peu long, pour une approche plus traditionnelle. En général, au-delà de l'alexandrin (12 pieds), ça commence à être rare.

Et fait plus attention au rythme qu'à la dernière syllabe du vers.
Revenir en haut Aller en bas
neverforgetiloveyou

neverforgetiloveyou


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/11/2010

Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule... Empty
MessageSujet: Re: Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule...   Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:02

Le but c'était de les mettre en vers, mais j'essayerai de les faire plus courts, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule... Empty
MessageSujet: Re: Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule...   Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:23

Pas mal quand meme !! Smile C'Est vrai que la manière qu'il est écrit (en vers) sa fait étrange. Mais bon, J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule... Empty
MessageSujet: Re: Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule...   Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poème : Laisse moi vivre, aide moi à être heureuse, j'en suis incapable seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre laissé parce qu'on se mutile
» Je devrais être heureuse pour elle....
» j'ai tout pour etre heureuse sauf le bonheur
» Je suis heureuse, ET POURTANT.
» Envie d'être seule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: