Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionTous les chemins mènent à Rome... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal

Tous les chemins mènent à Rome...

+2
kagerou
Darmowe
6 participants
AuteurMessage
Sia
Invité

Tous les chemins mènent à Rome... Empty
MessageSujet: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:35

Comment faites-vous ?
Avec une lame, un cutter, un couteau ?
Brûlures, coupures, griffures, morsures ?
Avant bras, mains, jambes, ventre, parties intimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:39

Ca te sert à quoi de savoir ca?

L'important c'est de chercher pourquoi on s'am et non où et comment on le fait.
Toi tu sais pourquoi tu le fais?

De toute facon c'est interdit de donner des précisions selon la charte et tend mieux car ca sert à rien ce genre de détails...
kagerou

kagerou

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:48

Idem, les précisions sont inutile ( et interdit par la charte), l'important c'est toi et non les autres.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:11

Salut Sia !

Tu as peut-être remarqué que ton post a été temporairement déplacé en partie modérateurs, pour savoir quoi en faire, parce que...

En fait... Il est parfaitement... contraire au règlement du forum.

Les mentions d'instruments et méthodes d'AM sont interdites (parce que, tout bêtement, ça a tendance à "pousser au crime" quand on se connecte en étant déjà tendu et à deux doigts de sauter sur un truc coupant !).

Et bon, accessoirement, comme cela t'a été demandé, qu'est ce que ça t'apporterait de savoir qui se coupe où, qui utilise quoi pour le faire ?

Cela dit, nous avons finalement décidé de ne pas supprimer ce post, pour que tu puisses lire ces réponses... vu que tu es sur le forum en invité et que donc nous ne pouvons pas te contacter par message privé pour t'expliquer ça.

Et accessoirement... nous nous doutons bien que tu ne poses pas ces questions au hasard, et qu'il y a de bonnes chances pour que ça soit un moyen pour toi de commencer à parler de l'AM... avant d'en venir à TA situation.

Nous ne pouvons que t'encourager à poster sur ce qui t'amène ici, à vrai dire !

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Tous les chemins mènent à Rome... Cthulhu%20cat  Tous les chemins mènent à Rome... Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Chkoup's

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:22

Euh, c'est moi qui l'avait posté, jme suis finalement inscrite Smile .
Et puis, j'voulais juste savoir comment les autres faisaient, je pense que connaître mon rituel est une bonne façon d'me connaître, et je n'connais que l'mien vu que j'en avais jamais parlé à personne, donc j'voulais savoir c'est tout Smile .
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:23

Beuh... en quoi connaitre ton rituel est une bonne manière de te connaitre ?

Jveux dire... Tu ne te définis pas "juste" par l'endroit où tu te coupes, si ?

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Tous les chemins mènent à Rome... Cthulhu%20cat  Tous les chemins mènent à Rome... Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Chkoup's

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:27

Je sais pas...
Hier, par exemple, j'ai changé d'endroit, pour la première fois, car mes avant bras était trop "exposés", j'ai choisi mon ventre, ça m'a fait pas trop mal, mais ça n'a pas beaucoup saigné, alors que d'habitude, ça saigne beaucoup, j'aime la vue du sang, donc je n'étais pas satisfaite, j'ai dû faire plus profond, mais rien n'y faisait, donc j'ai fini par changer de spot... Sur le coup j'étais curieuse de savoir comment les autres faisaient, j'ai tapé automutilation sur google, et jme suis retrouvée ici Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:28

Chkoup's a écrit:
car mes avant bras était trop "exposés"
C'est une raison pratique, pas un rituel, ça, non ? Pourquoi voir du rituel partout ?
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:29

Connaître son rituel est une bonne manière de se connaître?

Attend attend attend.
L'am, c'est pas un truc général, c'est pas quelque chose de global ni rien, ça ne représente rien d'autre que de la douleur, de la souffrance ou autre (enfin, c'est pas joyeux quoi) donc si tu penses te définir avec cela, c'est pas bon du tout...

P.S: On ne doit pas expliquer notre manière de faire.
Chkoup's

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:30

Euh, ok !
On laisse tomber Smile .
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:47

Bah je veux bien croire que le "rituel" peut être important pour se comprendre. Pas les détails, mais plus l'existence d'un rituel, et les points sur lesquels c'est axé. Mais ce serait plus une refléxion interne à avoir qu'un point pour demander de l'aide. Ou alors demander quels éléments sont répétitifs à chaque fois. Puis dans tous les cas, je ne vois pas ce que l'apport des autres change.
Chkoup's

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:49

Simple curiosité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à Rome...   Tous les chemins mènent à Rome... Icon_minitime

Tous les chemins mènent à Rome...
Page 1 sur 1