Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.

+4
kevain666
vlad tepes
Ellouh
Cold[Mazochyst]
8 participants
AuteurMessage
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]

La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Empty
MessageSujet: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:27

C'est finit.
'fallait bien que ça arrive..
C'est finit.
Les marques restent blanchent ou rosées. *Plus rien .. plus rien du tout.*
ça me manque.. c'était agréable de maculer mon bras, soirs aprés soirs. Mais c'est finit.
Non pas que j'en n'aime plus ça ( j'aime ça .. j'aime toujours ça.. j'en veux encore ). Mais plus besoin. Je me suis lassée de ce "bonheur" là .. ça ne me suffit plus. C'est pas assez. Plus assez.
Alors doucement, j'ai réduit, sans même m'en rendre compte ..
Puis finalement j'ai arrêté, me charcutant uniquement par la pensée. Je me rappelle à peine de l'odeur du sang. Bizarrement je me rappelle terriblement bien de sa texture. Merde, c'était tellement bon.
Oui, mais plus besoin, c'est tout. Je rêve de recommencer, mais j'en ai plus besoin. ça ne m'apporterais même plus ma petite dose de mal-être habituelle et nécéssaire.. nan. Plus du tout.
Mon bras est encore trop marqué .. je continue à mettre les mitaines. Et dire que ça ne partiras pas.
Tant pis, j'regrette pas. Un peu, mais pas autant que j'aurais dut en fait.

Bref. Tout pour dire que .. c'est finit. J'me mutile plus. ( 'faut que je trouve autre chose.. mais en attendant.. ch'ui obligée d'être heureuse. Merde, merde et merde ).

Voilà. C'était juste l'info. je ne reviendrais plus sur ce forum.
Pour les personnes ( le peu de personnes ) qui voudront peut-être me suivre, me connaitre mieux, j'en sais rien .. on sait jamais. ( j'pense à ceux avec qui je discutaillais "autrefois", et qui me "connaissent" un minimum et savent ma façon de penser ) Je suis sur http://heartbeat-lukewarmrain.cowblog.fr/.
Voilà ..

Je m'en vais donc vers de nouveaux enfers, sur le chemin d'un chaos aujourd'hui encore trop fleuri et éclairé.
Je ferais en sorte que ça change.
Bonne continuation.
Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:38

Jsuis contente d'apprendre que t'ai su complètement te détacher de l'am , c'est pas facile mais t'y est arrivé ..

Jcomprends que t'ai plus besoin du forum .. J'espère simplement que voilà tu trouveras ton 'autre chose' qui t'apportera le bonheur qu'il te faut sans pour autant te faire de mal ..

Bonne continuation I love you
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:17

Tu sais bien que j'ai besoin de souffrir un minimum pour "survivre", hm ? ^^
Bref .. pour moi ça a pas été facile ou difficile .. je l'ai même pas voulu en fait. C'est arrivé.. j'le faisais plus. C'est tout.

Je l'ai toujours dit et pensé, l'am, on arrête quand on en a plus besoin, qu'on a plus envie, bref .. ça se fait tout seul. Soit on a assez de volonté, soit on attend .. c'est tout.
vlad tepes

vlad tepes

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:39

Que dire? Adieux? Bonne chance? Et toute ces formules moulée pour ce genre de cas...
Alors adieux et bonne chance et toute ces formules moulée pour ce genre de cas.
kevain666

kevain666

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:12

Je trouve dommage que tu quittes le forum...
Mais c'est bien que tu t'en sois sortie.
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:41

Vlad, on s'est pas parlé souvent .. mais j'me rappelle de beaucoups d'idées en commun Wink tu me manqueras ^^ ( et vive les formules moulées, je dis <3 )

"Mais c'est bien que tu t'en sois sortie."
Et si c'était l'inverse. ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:11

C[M]
ne soit pas "triste" de ne plus t'am (peut etre que ça reviendra... ),
si tu n'as pas en meme temps perdue ta capacité à te torturer l'esprit, tu devrais encore avoir des "beaux " jours de "souffrances" devant toi ..
kevain666

kevain666

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:15

J'espere que ce n'est pas le contraire...
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:58

Misery.. .. tu me manqueras beaucoup ^^ ( rassure toi, ma capacité chérie à m'auto-détruire -au moins mentalement- est toujours là <3 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:22

Dans ce cas.. on peut dire que t'as garder le "meilleur" ^^

J'te lirais sur cow Wink
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:54

On ne se connait pas.

Mais bonne "route".

Vers ce que tu voudras.
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:01

Salu C[M] on a pas parlé beaucoup mais je t'aimais bien ^_^
T'inquiète pas trop tu trouveras bien un autre moyen de te fair soufrir et puis je pense que dans ton cas comme dans le mien l'am va revenir de temps en temps et de part le fait que ce n'est qu'occasionnelle c'est enore mieux.
x-Anaa</3

x-Anaa</3

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:06

Waa =) .. Ch'ui vraiment contentte que t'ai réussi !
On se connais pas mais.. C'est quand que
Je vois que les gens peuvent sen sortir que ca me..
Redonne espoir d'arreterr !
Bonne chance pour le futur Miss
x x x x x ! Wink
Elle*

Elle*

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:28

même si on a que tres peu parlé, je t'ai assez lu que ce soit tes poème ou post ici... t'es dure a cerner mais je crois un peu te comprendre, t'as une drole de vision des choses et de la vie c'est special mais pas completement crétin comme certaines filles 300% superficielles... [jfinirais demain les vieux ralent...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.   La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Icon_minitime

La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part.
Page 1 sur 1