| La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. | |
|
+4kevain666 vlad tepes Ellouh Cold[Mazochyst] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cold[Mazochyst]
| Sujet: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Mar 27 Fév 2007 - 23:27 | |
| C'est finit. 'fallait bien que ça arrive.. C'est finit. Les marques restent blanchent ou rosées. *Plus rien .. plus rien du tout.* ça me manque.. c'était agréable de maculer mon bras, soirs aprés soirs. Mais c'est finit. Non pas que j'en n'aime plus ça ( j'aime ça .. j'aime toujours ça.. j'en veux encore ). Mais plus besoin. Je me suis lassée de ce "bonheur" là .. ça ne me suffit plus. C'est pas assez. Plus assez. Alors doucement, j'ai réduit, sans même m'en rendre compte .. Puis finalement j'ai arrêté, me charcutant uniquement par la pensée. Je me rappelle à peine de l'odeur du sang. Bizarrement je me rappelle terriblement bien de sa texture. Merde, c'était tellement bon. Oui, mais plus besoin, c'est tout. Je rêve de recommencer, mais j'en ai plus besoin. ça ne m'apporterais même plus ma petite dose de mal-être habituelle et nécéssaire.. nan. Plus du tout. Mon bras est encore trop marqué .. je continue à mettre les mitaines. Et dire que ça ne partiras pas. Tant pis, j'regrette pas. Un peu, mais pas autant que j'aurais dut en fait.
Bref. Tout pour dire que .. c'est finit. J'me mutile plus. ( 'faut que je trouve autre chose.. mais en attendant.. ch'ui obligée d'être heureuse. Merde, merde et merde ).
Voilà. C'était juste l'info. je ne reviendrais plus sur ce forum. Pour les personnes ( le peu de personnes ) qui voudront peut-être me suivre, me connaitre mieux, j'en sais rien .. on sait jamais. ( j'pense à ceux avec qui je discutaillais "autrefois", et qui me "connaissent" un minimum et savent ma façon de penser ) Je suis sur http://heartbeat-lukewarmrain.cowblog.fr/. Voilà ..
Je m'en vais donc vers de nouveaux enfers, sur le chemin d'un chaos aujourd'hui encore trop fleuri et éclairé. Je ferais en sorte que ça change. Bonne continuation. Sayonara. | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Mar 27 Fév 2007 - 23:38 | |
| Jsuis contente d'apprendre que t'ai su complètement te détacher de l'am , c'est pas facile mais t'y est arrivé .. Jcomprends que t'ai plus besoin du forum .. J'espère simplement que voilà tu trouveras ton 'autre chose' qui t'apportera le bonheur qu'il te faut sans pour autant te faire de mal .. Bonne continuation | |
|
| |
Cold[Mazochyst]
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Mer 28 Fév 2007 - 14:17 | |
| Tu sais bien que j'ai besoin de souffrir un minimum pour "survivre", hm ? ^^ Bref .. pour moi ça a pas été facile ou difficile .. je l'ai même pas voulu en fait. C'est arrivé.. j'le faisais plus. C'est tout. Je l'ai toujours dit et pensé, l'am, on arrête quand on en a plus besoin, qu'on a plus envie, bref .. ça se fait tout seul. Soit on a assez de volonté, soit on attend .. c'est tout. | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Mer 28 Fév 2007 - 14:39 | |
| Que dire? Adieux? Bonne chance? Et toute ces formules moulée pour ce genre de cas... Alors adieux et bonne chance et toute ces formules moulée pour ce genre de cas. | |
|
| |
kevain666
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Mer 28 Fév 2007 - 15:12 | |
| Je trouve dommage que tu quittes le forum... Mais c'est bien que tu t'en sois sortie. | |
|
| |
Cold[Mazochyst]
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Mer 28 Fév 2007 - 15:41 | |
| Vlad, on s'est pas parlé souvent .. mais j'me rappelle de beaucoups d'idées en commun tu me manqueras ^^ ( et vive les formules moulées, je dis <3 ) "Mais c'est bien que tu t'en sois sortie." Et si c'était l'inverse. .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Mer 28 Fév 2007 - 16:11 | |
| C[M] ne soit pas "triste" de ne plus t'am (peut etre que ça reviendra... ), si tu n'as pas en meme temps perdue ta capacité à te torturer l'esprit, tu devrais encore avoir des "beaux " jours de "souffrances" devant toi .. |
|
| |
kevain666
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Mer 28 Fév 2007 - 16:15 | |
| J'espere que ce n'est pas le contraire... | |
|
| |
Cold[Mazochyst]
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Mer 28 Fév 2007 - 17:58 | |
| Misery.. .. tu me manqueras beaucoup ^^ ( rassure toi, ma capacité chérie à m'auto-détruire -au moins mentalement- est toujours là <3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Mer 28 Fév 2007 - 18:22 | |
| Dans ce cas.. on peut dire que t'as garder le "meilleur" ^^ J'te lirais sur cow |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Mer 28 Fév 2007 - 19:54 | |
| On ne se connait pas.
Mais bonne "route".
Vers ce que tu voudras. | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Jeu 1 Mar 2007 - 18:01 | |
| Salu C[M] on a pas parlé beaucoup mais je t'aimais bien ^_^ T'inquiète pas trop tu trouveras bien un autre moyen de te fair soufrir et puis je pense que dans ton cas comme dans le mien l'am va revenir de temps en temps et de part le fait que ce n'est qu'occasionnelle c'est enore mieux. | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Elle*
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : france [j'pense que c'est sufisant] Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. Jeu 1 Mar 2007 - 21:28 | |
| même si on a que tres peu parlé, je t'ai assez lu que ce soit tes poème ou post ici... t'es dure a cerner mais je crois un peu te comprendre, t'as une drole de vision des choses et de la vie c'est special mais pas completement crétin comme certaines filles 300% superficielles... [jfinirais demain les vieux ralent...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. | |
| |
|
| |
| La fin .. Aurevoir, aurevoir. Bonjour autre part. | |
|