| P'tit jeu pour se remonter le moral | |
|
+69Trash Khan Pravda Morgendorffer Nébuleuse lafleurdumal Implo Clown Abby Crash Arc en ciel gris Enkelis Ill legion WarPigs Ziel Re-création Elinore Off-usquée Cassie Sybil amelia .... S.A.M.My elohia hurler en silence sanzvillou Inactif Phénomène Cleet O'Rhys Cassandre BlueBlood Albatroce Cora Klein Demoness No one Luna-Evasion death89 Amande Chou Asilis Strid* Rhea Coffee_Chokoa SweetCandy Dream Temp Boushito Féfé x-goutte-de-sang-x Lauure Shere snakedeprime Mamy_Dydy Katia Kosmos kama Lyann Rain-Eve La p'tite Titia x-Anaa3 Shade Ellouh open_your_eyes BlueAngel Shana-894 BloodyMyself-x fiofio ptite_mec Caramel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Féfé

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Mer 24 Sep 2008 - 21:56 | |
| Demoness, quelqu'un dont les réponses sont généralement pertinentes, et l'avatar très joli! | |
|
 | |
Rain-Eve

Nombre de messages : 4268 Age : 37 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 25 Sep 2008 - 0:34 | |
| Une fille géniale qui est un aussi énorme troll que moi sous des abords de grosse pouffiasse et qui rigole quand je dis que *censuré* a été éteinte à coup de pelle sur la face dans un tragique accident de barbecue. Heureuse de te connaître ! | |
|
 | |
lafleurdumal

Nombre de messages : 275 Age : 41 Localisation : entre ici et là bas Date d'inscription : 12/12/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 25 Sep 2008 - 0:52 | |
| c'est une petite fée pour moi et je suis l'allégorie de la cruchitude pour elle...c'est dire
elle me laisse admirative, perplexe, avec un gout de encore... une personne avec qui j'aimerais bien passer du temps à discuter....ça n'arrivera peu être pas dommage elle est de ceux que j'apprécie, de ceux qui ont un je ne sais quoi en plus à mes yeux et le ciel sait qu'ils sont peu...
Dernière édition par lafleurdumal le Jeu 25 Sep 2008 - 8:54, édité 1 fois | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 25 Sep 2008 - 1:23 | |
| Une Personne.
Qui n'aime pas le fromage. Et bien plus encore. ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Amande

Nombre de messages : 14456 Age : 33 Localisation : Gaspésie Powaa Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 25 Sep 2008 - 3:29 | |
| Cara que j'ai eu la chance de rencontrer, a l'air trippeuse, dommage que j'habite pas plus proche
| |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 25 Sep 2008 - 10:30 | |
| Amande, pas mal présente par ici, et souvent dispo pour filer un coup de main ou pour soutenir . | |
|
 | |
Féfé

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 25 Sep 2008 - 12:47 | |
| Putain de fille bien, malgré ce que le pseudo et mes a prioris à la con me laissaient penser. (et Ma Mie, ça résume tout!^^) | |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 25 Sep 2008 - 13:09 | |
| Féfé, ma mie, un maitre troll que j'admire en divers points... et que j'aime bien taper à chaque merci qui lui échappe... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 25 Sep 2008 - 20:12 | |
| une fille bien, que je connais peu, toujours à aider par ci par là, je souhaite que tu résouds toutes tes merdes  |
|
 | |
Sybil

Nombre de messages : 7088 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 25 Sep 2008 - 22:08 | |
| Schnappi, pseudo que je n'arrive amais à écrire sans le modèle ! Des réponses souvent pertinentes et agréables à lire ... M'a l'air d'un mec bien le croco | |
|
 | |
Demoness

Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 25 Sep 2008 - 22:10 | |
| Sybil, personne que je connais pas vraiment, mais qui d'après ses messages postés m'a l'air bien sympathique  | |
|
 | |
Nébuleuse

Nombre de messages : 1567 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 2 Oct 2008 - 13:49 | |
| Demoness... Une personne très sympathique que j'espère découvrir un peu plus au fil des conversations MSN (et par l'envoi de la vidéo 'je danse la macarena nue face au miroir' que je n'ai pas oublié, ne t'inquiète pas). Une personne chez qui on peut aller se réfugier pour un peu de douceur grace à son côté bisounours (coupine) | |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 2 Oct 2008 - 15:48 | |
| Celestine ... bah une fille qui a envie de bouger, sortir de sa merde tout en poussant les autres. Douce, protectrice à qui on peut parler, vraiment. | |
|
 | |
Sybil

Nombre de messages : 7088 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 2 Oct 2008 - 20:55 | |
| Emmerdeuse, une personne que j'aprecie beaucoup, vraiment ! Contente de te "connaitre" | |
|
 | |
Clown

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Sam 1 Nov 2008 - 0:00 | |
| | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Sam 1 Nov 2008 - 0:31 | |
| Clown, une personne qui est capable de se remettre en question, constructivement, même quand c'est difficile. ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Sybil

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Sam 1 Nov 2008 - 0:40 | |
| Cara, pas juste un troll poilu mais aussi une personne présente, attentive, tolérente, un coeur énorme, délirante, agréable à lire, que j'apprécie énormément ... la liste est longue  | |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Sam 1 Nov 2008 - 10:04 | |
| Sybil une jeune fille ( si si je l'ai décidé) à qui je tiens, qui traine pas mal souvent le soir tard sur msn, et avec qui j'aime bien parler....et que j'aimerais bien voir si je passe par la Bretagne un jour ________________ Il faudra peut être un jour que j'admette que je vais mal, mais peut être qu'à ce moment là, je pourrais le dire parce que j'irais mieux.
j'écris comme mon cerveau découpe sans ponctuation pas d’intonation
| |
|
 | |
Rain-Eve

Nombre de messages : 4268 Age : 37 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Sam 1 Nov 2008 - 10:38 | |
| Isa, une fille formidable que j'estime beaucoup. Même si je lui trolle régulièrement la face et qu'on est aussi pénibles l'une que l'autre quand on s'y met, c'est quelqu'un d'intéressant, d'intelligent qui n'est jamais banal et ennuyeux, qui est là régulièrement pour me tondre le poil et qui me laisse de temps en temps faire des tresses au sien. Quelqu'un de vraiment bien qui compte énormément pour moi et que j'adorerais rencontrer IRL pour plus d'un après-midi. | |
|
 | |
Clown

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Sam 1 Nov 2008 - 11:22 | |
| Une carapace de troll qui cache un cœur énorme. Une petite mamie incontinente qui tricote de belles écharpes qui tiennent bien chaud. Ou une jeune fille douée de ses dix doigts. Une personne que j'apprécie et que j'ai hâte de revoir pour pouvoir me moquer de sa petite taille, sa petite voix et sa couleur de cheveux  | |
|
 | |
Sybil

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Ven 23 Jan 2009 - 17:40 | |
| Une chouette fille quand on enlève sa carapace de pitt bull, un grand coeur ! | |
|
 | |
Rain-Eve

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 2 Avr 2009 - 20:48 | |
| Une jeune fille adorable avec un tas d'humour, de la conversation et un grand coeur. Quelqu'un que je me réjouis de revoir bientôt, en Bretagne, pour chanter et lui mettre la honte parce que je danse mieux qu'elle. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Ven 3 Avr 2009 - 1:29 | |
| Une personne que j'estime très fort, malheureusement souvent en silence. Une personne qui a beaucoup à partager, qui aime danser, lire, les aires d'autoroute avec des noms bidon, les discussions sur les différences d'intonation entre futur et conditionnel, avec qui j'apprécie me promener, alors que sortir de ma grotte n'est pas exactement un réflexe primaire en temps normal. Une personne à qui j'ai envie de dire de s'accrocher, et pour qui j'aimerais faire plus qu'espérer bêtement dans le vide de ma caboche, et dans l'attente qu'on se revoie, pour parler comme pour se taire, pour faire le poirier comme pour faire les grosses larves, affalés dans des fauteuils en train de méditer sur des décorations kitch pleines de citron à patater...
Tellement de choses, en fait. |
|
 | |
Sybil

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Sam 4 Avr 2009 - 14:55 | |
| Une personne avec qui j'ai vachement apprécié de discuter a 3h du mat' ^^ Beaucoup de conversation, très appréciable à lire, toujours des choses censé à répondre ! Vivement une nouvelle convers mais un peu moins flippé ce coup ci ^^ | |
|
 | |
Clown

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Sam 4 Avr 2009 - 21:40 | |
| Une grosse bourrique. Une fille attachante, j'aimerai bien la voir bien, vraiment bien. Et j'aimerai bien la voir tout court d'ailleurs ! Prend soin de toi.. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral  | |
| |
|
 | |
| P'tit jeu pour se remonter le moral | |
|