Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionP'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 260zw3p
Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

P'tit jeu pour se remonter le moral

+69
Trash Khan
Pravda Morgendorffer
Nébuleuse
lafleurdumal
Implo
Clown
Abby
Crash
Arc en ciel gris
Enkelis
Ill
legion
WarPigs
Ziel
Re-création
Elinore
Off-usquée
Cassie
Sybil
amelia
....
S.A.M.My
elohia
hurler en silence
sanzvillou
Inactif
Phénomène
Cleet O'Rhys
Cassandre
BlueBlood
Albatroce
Cora
Klein
Demoness
No one
Luna-Evasion
death89
Amande
Chou
Asilis
Strid*
Rhea
Coffee_Chokoa
SweetCandy
Dream
Temp
Boushito
Féfé
x-goutte-de-sang-x
Lauure
Shere
snakedeprime
Mamy_Dydy
Katia
Kosmos
kama
Lyann
Rain-Eve
La p'tite Titia
x-Anaa
Shade
Ellouh
open_your_eyes
BlueAngel
Shana-894
BloodyMyself-x
fiofio
ptite_mec
Caramel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Féfé

Féfé

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:56

Demoness, quelqu'un dont les réponses sont généralement pertinentes, et l'avatar très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:34

Une fille géniale qui est un aussi énorme troll que moi sous des abords de grosse pouffiasse et qui rigole quand je dis que *censuré* a été éteinte à coup de pelle sur la face dans un tragique accident de barbecue. Heureuse de te connaître !
lafleurdumal

lafleurdumal

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:52

c'est une petite fée pour moi et je suis l'allégorie de la cruchitude pour elle...c'est dire

elle me laisse admirative, perplexe, avec un gout de encore...
une personne avec qui j'aimerais bien passer du temps à discuter....ça n'arrivera peu être pas dommage elle est de ceux que j'apprécie, de ceux qui ont un je ne sais quoi en plus à mes yeux et le ciel sait qu'ils sont peu...

Dernière édition par lafleurdumal le Jeu 25 Sep 2008 - 8:54, édité 1 fois
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 1:23

Une Personne.

Qui n'aime pas le fromage. Et bien plus encore.

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Cthulhu%20cat  P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Amande

Amande

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 3:29

Cara que j'ai eu la chance de rencontrer, a l'air trippeuse, dommage que j'habite pas plus proche
Implo

Implo

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:30

Amande, pas mal présente par ici, et souvent dispo pour filer un coup de main ou pour soutenir .
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:47

Putain de fille bien, malgré ce que le pseudo et mes a prioris à la con me laissaient penser. (et Ma Mie, ça résume tout!^^)
Implo

Implo

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:09

Féfé, ma mie, un maitre troll que j'admire en divers points... et que j'aime bien taper à chaque merci qui lui échappe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:12

une fille bien, que je connais peu, toujours à aider par ci par là, je souhaite que tu résouds toutes tes merdes Wink
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:08

Schnappi, pseudo que je n'arrive amais à écrire sans le modèle !
Des réponses souvent pertinentes et agréables à lire ...
M'a l'air d'un mec bien le croco
Demoness

Demoness

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:10

Sybil, personne que je connais pas vraiment, mais qui d'après ses messages postés m'a l'air bien sympathique Very Happy
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:49

Demoness...
Une personne très sympathique que j'espère découvrir un peu plus au fil des conversations MSN (et par l'envoi de la vidéo 'je danse la macarena nue face au miroir' que je n'ai pas oublié, ne t'inquiète pas).
Une personne chez qui on peut aller se réfugier pour un peu de douceur grace à son côté bisounours (coupine)
Implo

Implo

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:48

Celestine ... bah une fille qui a envie de bouger, sortir de sa merde tout en poussant les autres. Douce, protectrice à qui on peut parler, vraiment.
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:55

Emmerdeuse, une personne que j'aprecie beaucoup, vraiment !
Contente de te "connaitre"
Clown

Clown

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:00

Sybil, j'aime bien faire la con sur son MSN, lui dire des conneries énormes. Et je l'apprécie encore plus quand elle dit qu'elle va m'envoyer des spécialités bretonnes Smile Smile Smile
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:31

Clown, une personne qui est capable de se remettre en question, constructivement, même quand c'est difficile.

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Cthulhu%20cat  P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:40

Cara, pas juste un troll poilu mais aussi une personne présente, attentive, tolérente, un coeur énorme, délirante, agréable à lire, que j'apprécie énormément ... la liste est longue Very Happy
Implo

Implo

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:04

Sybil une jeune fille ( si si je l'ai décidé) à qui je tiens, qui traine pas mal souvent le soir tard sur msn, et avec qui j'aime bien parler....et que j'aimerais bien voir si je passe par la Bretagne un jour

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Rain-Eve

Rain-Eve

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:38

Isa, une fille formidable que j'estime beaucoup. Même si je lui trolle régulièrement la face et qu'on est aussi pénibles l'une que l'autre quand on s'y met, c'est quelqu'un d'intéressant, d'intelligent qui n'est jamais banal et ennuyeux, qui est là régulièrement pour me tondre le poil et qui me laisse de temps en temps faire des tresses au sien. Quelqu'un de vraiment bien qui compte énormément pour moi et que j'adorerais rencontrer IRL pour plus d'un après-midi.
Clown

Clown

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:22

Une carapace de troll qui cache un cœur énorme. Une petite mamie incontinente qui tricote de belles écharpes qui tiennent bien chaud. Ou une jeune fille douée de ses dix doigts. Une personne que j'apprécie et que j'ai hâte de revoir pour pouvoir me moquer de sa petite taille, sa petite voix et sa couleur de cheveux Smile
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:40

Une chouette fille quand on enlève sa carapace de pitt bull, un grand coeur !
Rain-Eve

Rain-Eve

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:48

Une jeune fille adorable avec un tas d'humour, de la conversation et un grand coeur. Quelqu'un que je me réjouis de revoir bientôt, en Bretagne, pour chanter et lui mettre la honte parce que je danse mieux qu'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:29

Une personne que j'estime très fort, malheureusement souvent en silence.
Une personne qui a beaucoup à partager, qui aime danser, lire, les aires d'autoroute avec des noms bidon, les discussions sur les différences d'intonation entre futur et conditionnel, avec qui j'apprécie me promener, alors que sortir de ma grotte n'est pas exactement un réflexe primaire en temps normal.
Une personne à qui j'ai envie de dire de s'accrocher, et pour qui j'aimerais faire plus qu'espérer bêtement dans le vide de ma caboche, et dans l'attente qu'on se revoie, pour parler comme pour se taire, pour faire le poirier comme pour faire les grosses larves, affalés dans des fauteuils en train de méditer sur des décorations kitch pleines de citron à patater...

Tellement de choses, en fait.
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:55

Une personne avec qui j'ai vachement apprécié de discuter a 3h du mat' ^^
Beaucoup de conversation, très appréciable à lire, toujours des choses censé à répondre !
Vivement une nouvelle convers mais un peu moins flippé ce coup ci ^^
Clown

Clown

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:40

Une grosse bourrique. Une fille attachante, j'aimerai bien la voir bien, vraiment bien. Et j'aimerai bien la voir tout court d'ailleurs ! Prend soin de toi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 13 Icon_minitime

P'tit jeu pour se remonter le moral
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant