Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionP'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 260zw3p

P'tit jeu pour se remonter le moral

+69
Trash Khan
Pravda Morgendorffer
Nébuleuse
lafleurdumal
Implo
Clown
Abby
Crash
Arc en ciel gris
Enkelis
Ill
legion
WarPigs
Ziel
Re-création
Elinore
Off-usquée
Cassie
Sybil
amelia
....
S.A.M.My
elohia
hurler en silence
sanzvillou
Inactif
Phénomène
Cleet O'Rhys
Cassandre
BlueBlood
Albatroce
Cora
Klein
Demoness
No one
Luna-Evasion
death89
Amande
Chou
Asilis
Strid*
Rhea
Coffee_Chokoa
SweetCandy
Dream
Temp
Boushito
Féfé
x-goutte-de-sang-x
Lauure
Shere
snakedeprime
Mamy_Dydy
Katia
Kosmos
kama
Lyann
Rain-Eve
La p'tite Titia
x-Anaa
Shade
Ellouh
open_your_eyes
BlueAngel
Shana-894
BloodyMyself-x
fiofio
ptite_mec
Caramel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rain-Eve

Rain-Eve

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:19

Tu as pris le nom de Schnappi le crocodile, donc tu roxxxes très fort.

Et en plus tu es quelqu'un d'ouvert, de sympathique et de sensible Smile Heureuse que tu sois parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito

Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:23

Rain, c'est ma prof de français préféré.
Elle écris bien, elle est belle, elle a de la répartie, elle est géniale et je l'aime.

J'peux avoir un A? Razz
Cassie

Cassie

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:26

Boushito...
De ce que j'ai pu lire, tu es très mature et malgré tout ce que tu as traversé, tu es lucide. Et de ce que j'ai vu tu écris bien et tu es très belle. = )
Off-usquée

Off-usquée

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:06

Caaaass :q

Tu es lucide, mature, ouverte et gentille. Tu es superbe, très très mignonne vraiment. Soignée, intelligente, attentive.

Je sais pas, c'est un peu court comme description, mais c'est à peu près un concentré de toutes tes qualités. Enfin, celles que j'ai pu apercevoir =)
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:09

Off elle est belle, elle est intelligente et vachement mature.
J'espère que tu viendras à l'IRL européenne (si je peux y allez ><)
Elinore

Elinore

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:28

Boushito elle est jolie et j'aime beaucoup ce qu'elle écrit, et elle a l'air adorable valllaaaaa Very Happy
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:03

Elinore c'est quelqu'un de gentil, de doux, de réfléchi. Quelqu'un de généreux, de dispo (et qui a toujours des avatars supers mimis) et qui SAIT ECRIRE!^^
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 6:50

Féfé c'est une super modo, très courageuse, qui sait écrire français, particulièrement attentionnée et toujours prête à rendre service ^^
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:51

Boushi elle est courageuse, d'une maturité qui fait mon admiration, enthousiasme, dynamique, toujours là pour distibuer des conseils et des calins (et très jolie de ce que j'en ai vu!Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:04

féfé, une fille intelligente qui je souhaite se remontera le moral et ira de l'avant calins
hurler en silence

hurler en silence

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:42

Schnappi, rha, Schnappi ! Mon déclareur de flamme préféré ! J'adore lire tes déclarations dans le beuzeu ! Razz
Merci tout plein à toi pour ces moments de tendresse !
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:26

Ma HES, c'est ma petite vieille, toujours à l'écoute quand je groute (en particulier hier soir^^), toujours là pour me faire des compliments. Et c'est une dame qui filme son chat en train de faire son besoin quotidien dans les toilettes Razz

PS: La joue de Gerbouille à dégonflée Smile Je suis trop rassurée ^^
Phénomène

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:36

Boushiii Ahh Boushii , elle me connait pas super bien Mais moi je la suit assez avec son vide sac , et par sa participation sur le forum.

Bah déja elle est trés belle ( :love: Laughing ) , Je la trouve super mature et elle à des bon gout vestimentaire. (Cf : Ta photo de noel Laughing ) Donc voila , que dire de plus ? J'approfondirait peut être une prochaine fois. Very Happy
Re-création

Re-création

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:13

A tous ceux qui m'ont pas jugée, pas condamnée et qui m'ont acceuillie :

MERCI INFINIMENT !!!!

Dolly.
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:20

Dolly in cry a écrit:
A tous ceux qui m'ont pas jugée, pas condamnée et qui m'ont acceuillie :

MERCI INFINIMENT !!!!

Dolly.
Normalement, tu dois dire des trucs bien sur la personne qui à poster juste en haut. C'est pas un post de remerciement général Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:22

ziel une futur maman qui sera génial, une mère pleine de sagesse qui inonde ce forum de compassion et d'amour :love:
Re-création

Re-création

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:34

Schnappi...crocodile aux yeux d'or et à la bouche aux mille fleurs parfumées...

...Dolly en mode j'vais essayer d'ne pas m'am ce soir...
WarPigs

WarPigs

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:04

J'ai lu ses posts durant la journée, et je trouve cette femme très forte... Elle a le courage de parler après tout ce qui a pu lui arriver. Je lui tire mon chapeau.

Biz à elle.
Klein

Klein

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:37

Steatoda, j'galere pour prononcer son pseudo... j'la connais pas, mais elle a l'air d'etre vraiment sympa =)
legion

legion

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:12

Klein, qui doit être l'heureuse propriétaire d'un chat sous LSD qui m'a fait bien marrer Wink
Ill

Ill

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:30

legion,

nouvel arrivant, connait pas trop, mais déjà plein de motivation en lui, et sympa afro
WarPigs

WarPigs

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:34

Je ne connais que le pseudo. Ill... Qu'est-ce que cela m'inspire ? Déjà, c'est joli =)

Irremplaçable ?
Là ?
Le pseudo n'est pas facile à faire en acrostiche ><"

Personne qui m'a l'air bien sympathique =)
Enkelis

Enkelis

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:27

Lol comme je dirai, un de mes premiers post ici et une personne que je connais =)
Bonne idée de topic Caramel Wink J'trouve que c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon .. * Hum va se cacher*

Steatoda, même si je n'ai que peu parlé avec, je trouve que c'est quelqu'un de très sympa . Je sais c'est trop classique mais xD J'aimerais mieux la connaitre, je pense qu'on a à gagner à la connaitre
Demoness

Demoness

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:29

Enkelis, connais pas (normal elle vient d'arriver) mais j'aime bien son pseudo et d'après sa présentation elle m'a l'air d'être sympa!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:46

Demoness, une personne qui sait écouter, très sympathique, et joli de surcroit ! calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 11 Icon_minitime

P'tit jeu pour se remonter le moral
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant