Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionP'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 260zw3p
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

P'tit jeu pour se remonter le moral

+69
Trash Khan
Pravda Morgendorffer
Nébuleuse
lafleurdumal
Implo
Clown
Abby
Crash
Arc en ciel gris
Enkelis
Ill
legion
WarPigs
Ziel
Re-création
Elinore
Off-usquée
Cassie
Sybil
amelia
....
S.A.M.My
elohia
hurler en silence
sanzvillou
Inactif
Phénomène
Cleet O'Rhys
Cassandre
BlueBlood
Albatroce
Cora
Klein
Demoness
No one
Luna-Evasion
death89
Amande
Chou
Asilis
Strid*
Rhea
Coffee_Chokoa
SweetCandy
Dream
Temp
Boushito
Féfé
x-goutte-de-sang-x
Lauure
Shere
snakedeprime
Mamy_Dydy
Katia
Kosmos
kama
Lyann
Rain-Eve
La p'tite Titia
x-Anaa
Shade
Ellouh
open_your_eyes
BlueAngel
Shana-894
BloodyMyself-x
fiofio
ptite_mec
Caramel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chou

Chou

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:11

Katia, que je trouve aussi très très courageuse. Quelqu'un qui a toujours un petit mot pour remonter le moral. Qui me fait toujours beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:56

Chou c'est quelqu'un qui est toujours là pour aider, pour laisser un petit mot d'encouragement, quelqu'un de gentil et de très courageux...
Rhea

Rhea

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:27

Féfé, la plus adorable personne que je connaisse
Amande

Amande

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:32

Rhéa, que je connais pas beaucoup mais toujours prêt à m'écouter sur internet comme à écouter et aider les autres du forum
Strid*

Strid*

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:14

Amande c'est une personne que je ne connais pas beaucoup mais qui a l'air super gentille et qui aide beaucoup les autres Smile
Boushito

Boushito

Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:11

Strid à des gouts musicaux qui roxent tout Very Happy
Rhea

Rhea

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:39

Boushito, la fille qui murmurait des "J'aime bien les ziks que tu m'envoies" à l'oreille du rhea Very Happy
ptite_mec

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:46

Rhéa qui est toujours là pour nous faire rire quand ça va pas, mais ya quand même moyen d'avoir une conversation sérieuse avec toi, c'est vraiment pas donné à tout le monde^^
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:53

Ptite mec est une nana super jolie qui aime faire la vaiselle Very Happy
Asilis

Asilis

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:51

Bushito, est une fille qui prend soin de tout le monde. Elle donnera des conseils et écoutera les gens.
Elle sera aussi la pour bouster les gens à avaner, même si pour elle ça ne va pas fort, elle sera la.
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:17

Skandria , une fille très courageuse dont j'apprécie beaucoup le franc-parler et qui est souvent là pour conseiller les autres I love you
Shade

Shade

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:23

Ellouh c'est une fille que j'apprécie spécialement I love you
qui arrive à me faire rire même quand ça va pas.
et qui cherche toujours une solution cachée derrière un problème
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:11

Shade, la fille qui dégomme les boulets plus vite que son ombre (Je suis admirative devant ta remise en place de "boulet harceleur premier du nom" ^^)

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Cthulhu%20cat  P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Chou

Chou

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:22

Caramel... que dire ? Il y en a trop

Cara c'est quelqu'un qui s'investit toujours à fond dans ce qu'elle fait, super gentille, généreuse encore plus que ce qui est possible, toujours la pour tout le monde quand ils ont besoin, et même quand ils ont pas besoin. Elle a un sens du sarcasme qui me régale, et c'est vraiment admirable ce qu'elle a fait pour le forum. Je crois que je pourrais continuer des heures sans me répèter mais j'vais en laisser un peu pour les autres !
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:04

[Je déplace ce sujet qui est plus à sa place ici que dans Petits Bavardages à mon sens, nan?]
Rhea

Rhea

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:07

Féfé, celle qui déplaçait les topics plus vite que son ombre
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:08

T'a raison^^

Féfé est quelqu'un de bretagne, donc aussi têtue que moi (niééé gros cliché), mais que j'aime quand même^^
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:10

[Pff! Faut que je dise des trucs gentils sur vous deux maintenant^^]

Boushi et Rhea, deux supers modos toujours présents .. que j'aime (ouep après mon coup de nerfs d'hier soir je me suis métamorphosée en Bisounours... jusqu'à la prochaine fois!^^)
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:10

Féfé...

- n'est pas un bisounours (et tant mieux), mais sait être gentille à dose raisonnable, sans tomber dans le miel.
. est quelqu'un de super présent sur le forum, toujours à essayer de conseiller les gens, de les réconforter, ou juste d'être présente pour eux.
- sait avoir du tact quand il faut, et donner des coups de pied au cul quand il faut..

Et il y aurait pas mal d'autres choses à dire, je pense.

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Cthulhu%20cat  P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:05

Caramel
-Je l'aime
-J'l'ai épouser
-elle a des gouts musicaux qui roxent tout
-c'est le grand gourou
-c'est une suisse auquel y faut que j'envoye des na-ramens pcq les pauvres suisses ils ont pas de magasin chinois-japonais qui coutent pas cher
-c'est la meilleure admini que j'ai jamais connu

Caramel c'est Caramel quoi^^
Chou

Chou

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:52

Moi je me sens brimée la, avant que Féfé déplace le sujet c'est moi qui avait posté un message et personne a dit de truc gentil sur moi No
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:40

[Désolée Chou je pensais pas que les gens écriraient sur moi, je pensais qu'ils reprendraient là où ça c'était stoppé!]

Chou c'est quelqu'un que je connais mal, mais qui semble très gentille, qui poste des choses généralement réfléchies, sans jamais blesser personne! (et dont j'adule l'avatar!!!^^)
Asilis

Asilis

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:42

Féfé c'est une tasse de thé qui aide vraiment beaucoup se forum.
Qui propose son aide à tout le monde, et qui fous des coup de pied la ou il faut, quand il faut et qui fait des calins quand il faut.

Que deviendrait le forum sans notre Féfé?!
Ben il irait pas bien loin...
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:20

(Merci! Embarassed )

Skandria, c'est quelqu'un de drôle, qui sait souvent rester positive même quand ça ne va pas, qui prend part active aux délires du forum tout en étant également présente pour aider ceux qui en ont besoin. Souvent connectée on est quasiment sûrs qu'elle sera là si on en a besoin. Quelqu'un que j'aimerais beaucoup rencontrer IRL... et qui en plus aime les bouquins, ce qui ne peut être qu'une qualité!!! Very Happy
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:29

Féfé je l'aime. Point barre c'est pas compliquer...

A oui, elle est belle aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 6 Icon_minitime

P'tit jeu pour se remonter le moral
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant