Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionP'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

P'tit jeu pour se remonter le moral

+69
Trash Khan
Pravda Morgendorffer
Nébuleuse
lafleurdumal
Implo
Clown
Abby
Crash
Arc en ciel gris
Enkelis
Ill
legion
WarPigs
Ziel
Re-création
Elinore
Off-usquée
Cassie
Sybil
amelia
....
S.A.M.My
elohia
hurler en silence
sanzvillou
Inactif
Phénomène
Cleet O'Rhys
Cassandre
BlueBlood
Albatroce
Cora
Klein
Demoness
No one
Luna-Evasion
death89
Amande
Chou
Asilis
Strid*
Rhea
Coffee_Chokoa
SweetCandy
Dream
Temp
Boushito
Féfé
x-goutte-de-sang-x
Lauure
Shere
snakedeprime
Mamy_Dydy
Katia
Kosmos
kama
Lyann
Rain-Eve
La p'tite Titia
x-Anaa
Shade
Ellouh
open_your_eyes
BlueAngel
Shana-894
BloodyMyself-x
fiofio
ptite_mec
Caramel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:53

Ptite Mec, elle a aussi une maturité vraiment impressionnante pour son age. Tellement que j'en oublie souvent qu'on a 13 ans d'écart.
Et elle envoie des sms originaux .

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Cthulhu%20cat  P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:58

Caramel c'est ma moman Razz Laughing (oui je viens de t'apprendre que t'as une fille)

euh...c'est la seule avec chris à arriver à me rattraper quand je pars en live...et elle 4a a le mérite d'être voulu contrairement à Chris Razz

toujours là pour tout le monde j't'aime fort
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:13

Donc, je disais, Ptite_mec, une nana très mature, qui a toujours les mots justes pour répondre aux topics.

[Edit: T'en fais pas Ziel, c'est pas grave, j'ai retrouvé les grandes lignes de ce que j'avais tappé!Et puis ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Wink ]

Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 21:24, édité 1 fois
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:18

Féfé est une demoiselle extraordinaire.

Elle sait me redonner le sourire par un simple sms..

Je crois que je pourrais écrire un roman sur cette choupette

mais je vais juste dire qu'elle a un coeur gros comme ça

qu'elle mérite toutes les bonnes choses du monde.
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:36

Coffee c'est une fille gentille, sincèrement gentille, et qui est toujours prête à aller distribuer des calins et des mots réconfortants...
Katia

Katia

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:37

Féfe une des premieres a m'avoir soutenue lors de mon arrivée et qui m'a mis sous le nez "l'alternative a l'am" Laughing
Une fille forte malgre tout et qui merite bien du bonheur !
Rhea

Rhea

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 2:18

Katia, mla petite soeur rêvée de tout les garçons ^^
Katia

Katia

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:17

Rhea, le grand frere que tout le monde voudrait ( bon ok -_-" )
plus serieusement, un gars genial, plein d'amour, d'amitié et de bon sens !
qui n'a aucun sens de l'orientation a Paris ^^ mais qui fait passer de bons moments de rigolades ! Tu me rappelle quelqu'un que ej connais ca doit etre ca !
Rhea

Rhea

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:38

J'ai un sens de l'orientation, juste que j'connais pas bien le coin Very Happy
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:47

Rhea, c'est quelqu'un de génial, toujours prêt à écouter, et à remonter le moral... C'est une des rares personnes avec qui je suis sure qu'il n'y aura pas de blancs dans la conversation, qu'on aura toujours quelque chose à se dire!
Boushito

Boushito

Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:17

Féfé est une personne absolument géniale Very Happy Elle a un franc parler que j'aime plus que tout
Toujours la pour réconforter les autres, quand on la lis on arrive à se dire que la vie est belle Very Happy
Strid*

Strid*

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:32

Boushito est une modo super qui n'hésite pas à aider les autres quand ils ont des problèmes Smile
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:21

Strid est quelqu'un que je ne connai pas beaucoup, mais qui a tout mon soutient. A travers ses posts je vois qu'elle ne va pas super bien, mais elle sais que je serai la pour l'aider!
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:41

Boushi est une excellente modo, toujours dispo à aider les autres, et dotée d'une maturité plutôt remarquable!
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:06

Féfé est quelqu'un d'extra et d'exceptionnelle , qui a une facon de parler très franche et qui aide beaucoup de monde ici I love you
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:44

Ellouh c'est une nana très courageuse, qui sait demander de l'aide, et qui sait tenir compte des conseils qu'on lui donne... et (accessoirement! ^^) quelqu'un de très trippant que j'apprécie beaucoup! Wink
Asilis

Asilis

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:58

Féfé c'est une personne qui sait donner de super conseils quand les gens en on besoin.
Très souvent la dans aux bons moments.
Merci d'être la Féfé.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:37

Skandria, c'est une nana qui a le courage de ses opinions, qui ose dire des trucs "impopulaires". Et qui sait demander de l'aide de manière adéquate, sans garoutage !

Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Cthulhu%20cat  P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Epo6tp31

Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:40

Je veux une photo de Cara avec ses bottes et sa jupe qui rox! Razz

Et j'y tiens Xd

Sinon Cara est qqun d'exptionelle et à qui je ne dirai jamais assez merci
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:44

Boushito a écrit:
Je veux une photo de Cara avec ses bottes et sa jupe qui rox! Razz

Et j'y tiens Xd

Ah oui merde ! Mais ca implique d attendre que je vois qqun qui a un appareil photo digne de ce nom. Ai testé à la cam, vu ma cam pourrie ont voit quedalle !

Sinon, Boushito, c'est un bébé dragon tout à fait digne de son maitre le grand Gourou Caramel Razz

-----

Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:12

Cara c'est ... Cara quoi!!

Une nana extra, toujours prête à écouter les gens, capable de dire ce qu'elle pense sans s'emmerder de "ça ne se fait pas c'est méchant et mal vu", qui a repris ce forum et lui a redonner un coup de boost alors que ça partait clairement en live! C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, parce qu'elle ne me harcèle jamais de question, qu'elle vient juste me dire "suis là si t'as besoin" et que c'est, souvent, juste de ça dont j'ai besoin... 'Fin bref, c'est notre grand gourou, à nous modos faibles et influençables!^^ Et aussi quelqu'un à qui je dis jamais assez Merci! calin (et Fuck le côté Bisounours, moi j'aime bien les Bisounours! Razz )
Chou

Chou

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:37

Féfé c'est quelqu'un que je connais pas beaucoup, mais des rares fois ou je lui ai parlé c'est quelqu'un de super qui a pas peur de donner son opinion, d'une façon aucunement vulgaire ni méchante. Gentille, avec un super sens de l'humour. Jolie, en plus.
Katia

Katia

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:37

chou, une fille que je connais pas trop, malgre le fait que je te lis !
J'adore ton avatar ( rien a voir ) et je pense ( comme tout le monde ) que tu as du courage ! Tu es partie puis revenue mais tu es d'une grande aide et j'espere qu on fait bien les choses pour toi !
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:38

Katia une fille super, toujours à l'écoute des problèmes des autres, mais aussi des conseils qu'on lui donne, très présente sur le forum!! I love you
Katia

Katia

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:44

Féfé 8eme posteuse de ce forum ! Fallait le preciser ! super sympa et modo massacreuse a ses heures ! Tant mieux il nous en faut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 5 Icon_minitime

P'tit jeu pour se remonter le moral
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant