Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionautopersuasion 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 autopersuasion

Aller en bas 
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

autopersuasion Empty
MessageSujet: autopersuasion   autopersuasion Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:38

l'autopersuasion c'est se persuader doit meme de quelque chose

j'use et j'abuse d'autopersuasion

dans les 2 sens : positif ou négatif

genre quand j'angoisse pour contrer les films catastrophe que je me fait souvent je me fait des films positifs je me dit "c'est pas grave tu va faire ça ça et ça et ça ira mieu c'est pas grave" alors bon dans un premier temps c'est bien ça permet de calmer le jeu de pas trop angoisser surtout pour des broutilles et de laisser passer la crise sans trop de casse
par contre si l'angoisse s'éternise c'est moins bien parce que y'a un effet "autruche" genre je vait pas bien je douille depuis 4 jours sur tel truc éventuellement je me suis viandé et je pense a faire une TS mais non tout va bien je continue je fonce...

dans le négatif ça fait limite hypocondriaque des fois: j'ai pas d'exemple précit a donner mais bon en général je suis jamais malade enfin jamais rien de grave petit rhume koi rien d'exeptionnel sauf que ça se manifeste par des truc assez funky genre toux de phoque et eu ba j'ai beau etre habitué je sai parfaitement que avec quelques aspirines en quelques jours c'est passé non dans ma tete j'ai l'impretion que j'ai une pneumonie
et dans ma stupidité je ne prend pas mes aspirines je ne vait pas voir le toubib et je me traine ma toux a la con pendant un mois avant de me décider a réagir et a partir de la effectivement en moins d'une semaine je n'ai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autopersuasion Empty
MessageSujet: Re: autopersuasion   autopersuasion Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:08

Et ?

Juste un topic comme ça ou tu attends des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

autopersuasion Empty
MessageSujet: Re: autopersuasion   autopersuasion Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:52

je sait pas ce que j'attend de ce topic en fait pas spécialement réfléchit a la question

j'aai écrit ce topic a 2H38 du mat' je devait etre dans un état assez illuminé a une heure pareille
pour tout dire je ne sai meme plus quand je poste mes messages le matin?? le soir?? hier??? y'a 2 jours?? je suis de plus en plus souvent surprise quand je regarde les dates!!!

bref je n'attend pas grand choses de ce topic après si quelqun veu répondre dévellopper donner son avis je suis pas contre non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autopersuasion Empty
MessageSujet: Re: autopersuasion   autopersuasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autopersuasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: