Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPsy ou pas psy? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Psy ou pas psy?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Psy ou pas psy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy ou pas psy?   Psy ou pas psy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:15

Oui je l'avoue ça fait autruche mais j'ai préférer écrire ça car je pensais que vous le prendriez mieu que :"ça ne te regarde pas c'est pas tes afairre".Car si j'avais écris ça la réponse logique que j'aurai eu c'est : " oui tu as raison c'est tes affaires d'ailleru je ne sasi pas pourquoi je m'en mele de ça çe ne me regarde pas désolé d'avoir voulu me meler de tavie bonne chance et d'emmerde toi sans moi". Et ça pas ce que j'attendais.



Sinon je pensais qu'il résoudrait le probleme que je ne souhaite pas évoquer mais dont je ne cesse de parler depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Psy ou pas psy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy ou pas psy?   Psy ou pas psy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:17

Ouais. Je t'accuse pas d'être malhonnête. Mais ouais, autruche, et même pas le courage de dire pourquoi non. Genre, je balance une bombe fumigène et je me casse en douce, lalala. C'est quoi qui t'as, on dirait, fait flipper d'un coup ? (Parce que plus tôt, tu disais pencher pour le oui. Mais j'héééésiiiite. Que franchement j'interprète pour un "donnez moi n'importe quel argument pour pencher vers le non parce que là je pencherais pour le oui mais j'ai pas envie d'y aller donc je dois me convaincre que le psy c'est caca")
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Psy ou pas psy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy ou pas psy?   Psy ou pas psy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:25

écoute tu m'aurait dit "je ne veu pas en parler pour l'instant" j'aurait tout a fait comprit !!je ne t'aurait pas répondu un long méssage larmoyant juste un truc du genre "ok comme tu veu mais si tu te sens d'en parler je suis dispos..."

et ouai le psy n'est pas magique... le psy ou n'importe qui d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Psy ou pas psy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy ou pas psy?   Psy ou pas psy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:39

Wathever :
C'est pas que j'ai pas le courage de te dire non c'est que je n'y arrive pas sans te dire casse toi tu m'emmerde ça te regarde meme aps de toute façon c'est pas une question de courage mais que j'arrive pas a bien m'exprimer la preuve en est tu n'as pas compris ce que j'ai dit ( et je ne t'accuse pas toi mais moi ) et maintenant tu as une fausse image de moi , quelqu'un qui fuit n'assume rien autruche en resumé alors que c'est le contraire .

Je ne flippe aps encore une fois tu interpretes mal (encore une fois c'est a cause de moi je t'accuse aps et ce n'est pas de l'autoflagétion mais de l'objctivité de mon incapacité a m'exprimer corectement)

Et je voulais justement des bonnes raisons pour me prouver que j'ai tout a y gagner pas de raison de rester a rien faire c'est tout le contraire j'aivais envie d'y aller je croyais que ça m'aiderai mais j'ai réalisé que non alors j'ai changé d'avis pas car j'ai peur mais car je crois désormais avec ce que j'ai comme argument que ça ne m'avancera a rien. C'est pas une question de peur ou de courage et je en suis aps focus et autruche juste j'arrive pas bien dire non sans que tu le ressente comme casse toi je t'ai rien demandé et si je l'ai dis en autruche c'est justement car je fais des efforts pour me bouger sinon je me serai pas foulé.



Kékun kekpart:

C'est justement car je croyais que il était magique je voulais y aller pour m'arranger et me bouger et c'est justement car tu m'ouvres les yeux en me disant le contraire qu'il est pas magique mais qu'il peut etre utile que je change d'avis j'ai surestimé ce que ça pouvais m'apporté meme si il peut etre utile en m'aidant je pense pas que ça m'arrange alors que je croyais autre chsoe de lui j'attendais pas un tour de magie mais je croyais qu'il ferai quelque chose et pas qu'il m'orienterai simplement.

Pardonnez les fautes et le foulli j'écris ça sans me relire.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Psy ou pas psy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy ou pas psy?   Psy ou pas psy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:54

la question que je posait a l'origine c'est "que compte tu faire pour améliorer les choses du coup??" pas "c'est quoi tes soucis???"

concretement tu pensait quoi?? qu'il te lobotomiserait le crane triffouillerait ton cerveau et tu repartirait guérit tout sourrire???
après ouai c'est pas magique mais bon tu n'a pas forcément besoins de looonngues années de thérapies quelques mois peuvent suffirent!!

en tout cas c'est important que tu est des personnes ressources que ce soit IRL ou sur le web en sachant qu'en cas de gros clash le web c'est moins facile de gerer surtout pour la personne ressources parce que loin parce ce que pas moyen de voir ce que tu fait parce que pas possibilité de te voir parce que pas forcément de coordonées pour te joindre si tu coupe le contact ou pour appeller les secours... mais bon dans un premier temps ça peu etre utile ce forum peu servire de repere ressources mais bon comme tu l'a vu le coup de l'autruche est pas très aprécié donc faudra etre un minimum franche (en évitant dans la mesure du possible l'agressivité!!)
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Psy ou pas psy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy ou pas psy?   Psy ou pas psy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:00

Mesurer l'agressivité a cet instant n'est pas simple mais c'est pas ce que je fais d'habitude mais j'y viens la car je suis déja énervé contre moi car c'est contre mes principes de posté ici voila pourquoi j'évite alors dans mon état j'ai du mal a dissocié les 2 car pour etre franc la je devrais m'énervé enfin .

Je pensais pas qu'il me laverai le cerveau mais qu'il m'aiderai pour x chose c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Psy ou pas psy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy ou pas psy?   Psy ou pas psy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:43

tu sait etre franc voir parler crument c'est pas forcément agressif !! si tu a cette manière la de parler bah on ne t'en tiendra pas rigueur!! surtout que le forum compte nombre de gens a la manière de s'exprimer plus ou moins conventionnelle!!

après si cela ne fait pas partie de tes principes de poster sur un forum ba heu.... qu'est ce que tu fout la???
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Psy ou pas psy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy ou pas psy?   Psy ou pas psy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:30

Ba la alors je me contredis en fesant ce que je m'interdis de faire mais quand j'ai écris ce post au départ la question que j'avais a tranché me paraissait plus importante que cela mais maintenant c'est règlé.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Psy ou pas psy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy ou pas psy?   Psy ou pas psy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:52

ouai enfin y'a d'autres moyens qu'un forum pour avoir ce genre de renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Psy ou pas psy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy ou pas psy?   Psy ou pas psy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:39

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psy ou pas psy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psy ou pas psy?   Psy ou pas psy? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psy ou pas psy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: