Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsociable??? 260zw3p
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 sociable???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

sociable??? Empty
MessageSujet: sociable???   sociable??? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:32

Voilà moi je ne suis pas sociable mais pas du tout, mon copain me le repproche, lui c'est tous le contraire !!!!

je ne comprend pas pourquoi j'ai peur des gens de leurs parler, et surtout pourquoi je ne trouve jamais le sujet de conversation qui pourait les intérésser...

Je ne parle qu'avec mes amis et je ne n'en ai pas tant que ça,
pendant les chouilles je reste toujours avec ceux que je connais et dans le coup je ne suis pas invitée dans d'autres chouilles que celles de mon copain ou mes amis....

Alors que mon copain parle a tous le monde, tous le monde l'aime et tous le monde l'invite....
Je ne suis pas jalouse mais lui ça le dérange et moi je l'aime je suis prète a tous pour être plus sociable mais je ne c'est pas comment faire....
et vous êtes vous sociable????
Si oui comment je peux faire lol

je sais ça parait nulle comme question... désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

sociable??? Empty
MessageSujet: Re: sociable???   sociable??? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:13

Jte comprends à 100% , j'étais comme toi .. maintenant ca va un peu mieux ..

Pour moi en fait ca venait d'un manque de confiance en moi , je détestais les autres, je m'aimais pas je supportais pas le regard des autres , alors j'étais renfermée , asociable et je parlais à personne .. j'étais très seul pourtant dieu sait que j'en ai peur de la solitude .. Puis je sais pas , j'ai eu un déclic j'en ai eu marre et je me suis dis d'essayer d'aller plus vers les autres ..

Franchement c'est pas facile mais c'est faisable .. Faut surtout essayer d'avoir + d'estime de soi .. te dire que voilà t'es ptetr pas si horrible que ca .. puis t'évolue ..

Fin voilà pour mon ptit conseil , jsé pas si ca va t'aider mais bon ..

( ' les chouiilles' mdr c marrant comme mot Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

sociable??? Empty
MessageSujet: Re: sociable???   sociable??? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:25

Ben franchement tu me rassure de trop !!!!! Very Happy merchi bocoup!!!

Non parce que je pensais vraiment que j'étais un cas déséspéré lol...
Enfin c'est vrais que je n'ai jamais eu confiance en moi et ça me bloque partout !!!!

par exemple je joue de la guitare dans ma chambre ou avec mon chéri...
mais dans les chouilles justement... pour mettre de l'ambiance j'en suis incapable je n'arrive pas a jouer et encor moins a chanter lol dans le coup ça donne de la merde et c'est nul...
pareil au lycée on a une salle de musique je n'y vais jamais pourtant il y a des gens qui ne savent pas jouer qui y vont et y joue...

Moi des qu'il y a des gens qui ne sont pas mes amis je perd tous mes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

sociable??? Empty
MessageSujet: Re: sociable???   sociable??? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:30

Ahh lol mais t'inquiète t'es pas la seule , puis pour les chouilles et tes trucs de musique c'est normal d'avoir le trac , je pourrais pas non plus .. What a Face

Au fond dis toi que voilà ta un chum populaire et tout et y t'aime , donc si c'est toi qu'il a choisit c'est qu'il a ses raisons

* Que la force soit avec toi * Razz
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

sociable??? Empty
MessageSujet: Re: sociable???   sociable??? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:42

Merchi c'est vrais qu'il est populaire lol,
et d'ailleur je comprend pas ce qu'il fait avec moi puisque moi c'est le contrair
enfin j'ai de la chance de sortir avec lui !!! Embarassed
et surtout je l'aime !!!!
merchi de tes réponsses je vais ésséyer de faire comme tu dit,
on vérra bien le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

sociable??? Empty
MessageSujet: Re: sociable???   sociable??? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:02

J'aurais bien voulu t'aider mais malheureusement je peux pas car parait-il que je suis insociable....
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

sociable??? Empty
MessageSujet: Re: sociable???   sociable??? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:01

Trés sincèrement je pense qu'on a tous un certain degré de sociabilité!
Moi je suis assez sociable dans l'ensemble mais j'ai mes limites... parfois je reste dans mon coin parce que j'suis pas à l'aise.
On a tous un peu peur de l'autre... de ne pas etre à la hauteur, d'etre jugée...

Malgré tout, ce sont trés certainement les personnes les plus discretes qui sont les plus méritantes et interessantes (clin d'oeil à ma tite Audrey ^^).
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

sociable??? Empty
MessageSujet: Re: sociable???   sociable??? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:06

oui c'est sur que je suis hyper discrète lol mai bon après sa pose des problèm plu j'avance dan la vie plu je me ren compte ke la sociabilitée est importante !!!

un exemple : on est 35 dan ma classe et les profs mon mis des appréciation négative soi parse qu'il ne se rappel mm pa de mon prénom et ke j'ai des sales notes soi parse ke je ne parl pas en cours....

Et sinon le sgens ne vont pas vers les personnes discraites il ne font pa attention, heuresement mes amie sont plutu tous le contraire alors je fais connaissnace par leur intermédiaires mai bon certaine personne me juge san me connaitr parse qu'elles ne savent pas quoi pensser il fau ke se soit négatif....j'aime pas les gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sociable??? Empty
MessageSujet: Re: sociable???   sociable??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sociable???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: