Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoila  ma  petite histoire 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 voila ma petite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
nana
Invité




voila  ma  petite histoire Empty
MessageSujet: voila ma petite histoire   voila  ma  petite histoire Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 3:43

bon , tout d'abord chui pas tres forte en français parce que tout simplement chui pas une française , donc dsl si je fais quelque faute ok Embarassed
ché pas par quoi commenser car c'est la premiére fois que je m'inscris dans un forum et precisément dans un forum d'AM. alors je vais me presenter tout simplement voila: j'ai 19ans je suis en 2éme traduction / interpretariat , j'ai pleins d'amis qui m'aiment mais qui savent rien sur cette .... vous savez ,ca fait 4ans ke je me mutile j'ai arréte pendant 1annéé et je suis méme aller voir un psy ( quel courage moi ki est quelquin de trés discret et j'aime pas trop parler de moi) alors je me rappel la premiére fois quand j'ai commensé ca enfait je ne savais pas que ce genre de chose existe ( AM pale ) je me souvien je me suis disputé avec mon pére et j'ai été troppppp enervé alors j'ai commensé a me griffer ( au debut C Tjuste ca ) ensuite je sais pas comment je commensé a utuliser des trucs special pour ca comme une lame , ....j'avais honte de moi et j'ai toujours honte de moi , je ne pouvais pas parler de ca a personne car tout le monde croit que je suis forte de personnalité et impossible que je fasse ce genre de chose ( et méme moi je pensais la méme chose lol ) je sais pas mais c'est comme une drogue et je fais tout pour cacher mes cicartices , pour moi dés que j'ai le morale tout bas HOPPPP ensuite je commense a me culpabililser du coup je recommense , j'ai parlé de ca a un psy et j'avoue il m'a idée pendant une certainne periode surtout pendant ma terminal et j'ai cru que ce cauchmar est fini mais malheureusement NON et encore une fois J'AI HONTE DE MOI je me fais du mal moi méme et CA ME FAIT DU BIEN !!!!!!!!!.......... enfin je croi je vais arreter la j'ai trop parler et c'est vraiment un GRANDDDDDD effort de ma part alors je sais j'été pas tres clair dans mon histoire ,sinon vous n'éte pas obliger de me laisser des commontaire et quelque chose comme ca parce que si j'ai écris tout ca c'est car je voulais m'exprimer enfin peut étre ca m'aidera voila et dsl encore pour mon français lol et bon courage a tout le monde Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

voila  ma  petite histoire Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite histoire   voila  ma  petite histoire Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:02

Salut !

Bienvenue ici !

Par contre, pour pouvoir utiliser pleinement le forum (et pas uniquement la partie "ouvert à tous"), il faudrait que tu t'y inscrives. (cliques sur "s'inscrire" dans la barre violette en dessous du titre du forum. Tu verras, c'est vraiment pas bien compliqué. Cela dit, si tu as des questions poses les ici).

Au plaisir de te lire !

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire ...
» petite histoire
» Petite histoire
» Ma petite histoire [..]
» Ma petite histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Livre d'or et remarques-
Sauter vers: