Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhaine universelle 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 haine universelle

Aller en bas 
+2
Alcandre
nana quelconque
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:39

Je hais ma vie, la musique et les femmes. Surtout j'hais tous les autres humains. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire que j'ai tort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:40

Ouais t'as tort.
Tu te hais toi.
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:43

J'avais oublié cela. Alors, je me hais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:15

T'as tort (ça s'écrit comme ça depuis quand ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:19

Reiko a écrit:
T'as tort (ça s'écrit comme ça depuis quand ?).
scratch
euh depuis toujours. Tu voulais l'écrire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:42

Mes études commencent demain et j'ai une peur bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre

Alcandre


Nombre de messages : 354
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 15/10/2009

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:56

Pourquoi ça t'effraie?
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:59

Parce que je n'ai pas envie d'étudier ces matières et parce que je rencontrerai surement des monstres qui veulent me manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:01

Qui sont ces monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:02

Les AUTRES...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:02

Pourquoi sont ils des monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:05

Je ne sais pas, ils l'ont toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:05

Pourquoi tu les considères comme tel ?
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:08

Je ne peux pas communiquer avec eux et ils aiment me faire souffrir (je les fais souffrir par ma pure présence, je ne suis pas assez normale, et ils se vengent). Je n'ai seulement jamais compris pourquoi. Il me manque évidemment une information décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:11

Pourquoi tu n'arrives pas a communiqué avec eux ? Qu'est ce qui te fais te dire qu'ils aiment te faire souffrir ? Qu'est ce qui te fais penser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:12

L'expérience d'une décennie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:14

Faut savoir se détacher de certaines expériences passées malheureuses pour d'aller de l'avant, faire des choses dont tu n'avais pas l'habitude de faire pour que cela te soit bénéfique, te fasse changer ta vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:15

Si je ne m'abuse tu as eu l'abitur et tu rentres dans ce qui est l'équivalent de l'université nana non ? Le public change pas mal je peux te dire. Tu récolteras bien plus d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:16

C'EST TOUJOURS AINSI. Dans tous les cas. Il n'y a pas d'exception. Ils sont tous pareils et je suis toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:20

à force d'enfermer les autres dans un rôle, tu finiras par récolter qu'ils s'enfermeront à leur tour dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:22

Cela ne correspond pas à ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:24

"C'EST TOUJOURS AINSI. "
=> enfermement d'autrui dans le rôle du grand vilain monstre.
Ce n'est pas "ça a toujours été ainsi", c'est un présent, preuve que ça ne change pas. Il ne manquerait plus qu'un "et ce sera toujours ainsi" pour compléter le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:26

C'est moi le problème, d'accord? Les autres sont... comme ils sont. C'est moi qui a du mal à se débrouiller. Et je ne veux pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:29

le fait est que tu considères le monde comme figé. Cela alimente ta paranoïa d'ailleurs.
Sincèrement, en faculté, les gens n'en ont RIEN à foutre de toi. J'ai passé une année sans parler à PERSONNE de ma promotion, sans avoir la moindre once de relation sociale avec eux. Ce n'est pas le même monde. Les classes c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:33

Les humains sont toujours pareils. Inhumains. C'est dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haine universelle Empty
MessageSujet: Re: haine universelle   haine universelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haine universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haine
» La haine
» Haine primaire
» Amour, Haine, ou Amitiée?
» J'ai tellement de haine envers moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: