Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour nettoyer 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour nettoyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:29

Bonjour à tous!
Alors voila j'ai une petite question à poser.
Il se trouve que je m'AM (non pour de vrai? je suis sure que vous ne vous en doutiez pas)...bref sérieusement, je voulais vous demander conseil parce que bon je veux pas avoir de problème d'infection, parce que j'ai eu ce problème dans le passer pour des coupures même pas faite par moi. Bon, le truc c'est que ma lame a un peu rouillé, malgrès le fait que je la désinfecte et tout. Donc, j'aimerai savoir si vous auriez un truc pour oter la rouille ou si je devrai changer de lame parce que je veux pas avoir d'infection.

Voila, laisser vos questions ou commentaires. Et merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:54

Nanananan, rouille = à jeter ! Ne prend pas de risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:00

En fait mon vaccin de tétanos est fait et est encore bon (c'est le premier truc que je me suis demander quand j'ai remarqué le peu de rouille). Mais si la rouille est pas sur la lame c'est à jeter quand même? Parce que bon c'est ma seule lame et j'aurai de la difficulté a en trouver une autre alors j'aimerai la "sauver" si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angelö




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:14

Franchement ne prend pas de risque inutile et jette la, il serais dommage de te retrouver avec une grosse infection même si ton vaccin est bon. Puis pour en retrouver une, tu trouvera, puisque lorsque l'on veux vraiment s'AM on trouve toujours un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:16

Bon d'accord alors poubelle, je ne voudrais pas prendre de risques inutil. Merci pour l'aide.


Dernière édition par Briibri le Sam 2 Oct 2010 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelö




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:17

C'est la meilleure chose à faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:07

Il n'est pas difficile de trouver des objets coupants ici pour moins de 2$, alors je ne vois pas le problème au départ.
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:18

Oui c'est pas compliqué à trouver, mais c'est que pour l'instant si jamais mes parents tombent sur ma lame j'ai une excuse un peu si jamais je m'achète une nouvelle lame j'aurai pas d'excuse si jamais ils tombent dessu et ils on tendances à fouiller dans mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:26

Parce que tu as jeté l'autre parce qu'elle était rouillée? Pas une bonne raison?
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:30

Ouais c'est une bonne raison (et je ne dirai pas le contraire), mais sa fait juste me poser problème si mes parents fouillent dans mes affaires. Enfin, je m'occuperai de sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:31

Je ne vois pas pourquoi ils seraient moins énervés de trouver une lame rouillée qu'une neuve o_O.
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:41

Bah avec la lame neuve ils feraient le lien, l'autre lame est plus tôt vieille et puis bon ils savent que j'ai sa dans mes affaires donc ils diraient rien. En tout cas poubelle et je vais trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:54

tu sai y'a pas mal de planques possibles!!!

si tu sait en gros la ou ils fouillent tu peu la mettre ailleur

enfin je vait pas dévelloper ça risque de passer pour de l'incitation
Revenir en haut Aller en bas
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:53

Pour ma part je pense qu'il est clairement necessaire de changer de lame, j'en change a chaque fois pour ne pas prendre de risque, en plus de t'AM il serait dommage de t'infecter en plus de sa.... Je sais que moi j'ai un flacon de desinfectan nommer biseptine que le médecin ma prescrit et que j'utilise a chaque fois desuite aprés m'être AM, je nettoie plusieur fois par jours au savon et a l'eau clair sans oublier le désinfectant, voila, si cela peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:04

il me semble que sertains désinfectant utilisé a outrance peuvent irriter

alors désinfecter une fois par jour c'est bien a la rigueur 2 (matin et soir) si on tien a nettoyer plusieurs fois dans la journée le mieu c'est encore le savon doux et l'eau

enfin je dit ça je dit rien je suis pas adepte du nettoyage et désinfection en tout genre (ouai je sai c'est maaalll)
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 4:53

kelkun_kelkepart a écrit:
si tu sait en gros la ou ils fouillent tu peu la mettre ailleur

enfin je vait pas dévelloper ça risque de passer pour de l'incitation
Je ne consière pas ça pour de l'incitation, juste m'aider parce que je veux pas avoir de problème d'infection et pas de problème avec mes parents non plus.

Puis bon pour nettoyer je suis correct j'ai des lingettes imbibées d'alcool et aussi du savon doux et je désinfecte (pas 2 fois par jours, mais assez régulièrement pas avoir de mauvaise surprise).
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:57

nan mais tenter d'indiquer les meilleures planque pour etre dans les meilleures conditions possible d'AM dans le tas y'a un peu d'incitation aussi pour moi c'est un peu comme si je t'indiquait la meilleure façon de te viander enfin je sai pas je voi ça comme ça peut etre je fait des rapports la ou y'en a pas

après si tu veu venir en PV que toi tu ne ressent absolument pas ça comme de l'incitation ok j'essayerait d'avoir des idées ou alor si un modo se pointe et donne son feu vert

enfin perso j'ai eu des periodes ou je m'AMais moins faute de planques en sachant etre surveillée enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:18

C'est vrai que sa pourrai passer pour l'incitation, donc oui ça a rapport puisque bon je ne voudrais pas que mon sujet devienne de l'incitation même s'il s'agit de m'aider à avoir les meilleurs conditions d'am. Enfin bref, je vais moin m'am pour quelques temps pas me faire chopper en attendant de trouver une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:26

enfin je te le repete si pour toi perso tu ne crain pas une recrudescence d'AM tu peu venir en PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:54

Les deux points de vues sont compréhensibles, même si j'aurais tendance à dire que non, pas tellement de l'incitation interdite.

Mais pour ce qui est détails, MP, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoyer   Pour nettoyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nettoyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: