Compliquée comme histoire. Un peu perdu en ce moment.
Comme certain le savent, je ne suis plus avec ma copine tyrannique, Méganne, j'ai ENFIN réussi à l'oublier. Maintenant je passe à autre chose. J'ai des tat d'histoire en cours d'ailleurs, plutôt flatteur, mais trop d'histoire tue l'histoire je pense.
Pour résumé un peu le bordel je dois avoir 4 histoires en même temps, du plan cul comme du plan amoureux.
Pour commencer, on va allez aux histoires les plus simples.
Marie: une fille que j'ai connu au lycée en seconde, une fille adorable, gentille, que j'ai essayé de draguer a l'époque en soirée, et qui n'as pas été très coopérative et m'as fait comprendre que elle ne s'intéressait pas vraiment a moi pour une relation amoureuse mais plus amicale je pense. Cette histoire c'était passé 3 semaines avant ma relation avec Méganne.
Il faut savoir que pendant ma relation avec Méganne (qui a duré six mois) j'ai en gros abandonné tout mes potes.
Pour en revenir a marie, depuis que je suis célibataire, elle me reparle, on échange, on se cherche et elle a envie de me voir, veux souvent que je vienne la voir a la sortie du lycée. Pour le moment j'esquive car ça me fait un peu peur, je ne sais même pas moi pourquoi je n'ai pas envie d'allez la revoir.
Anissa: une fille du forum, amichaille, elle risque de lire ça, mais bon je pense lui avoir expliqué ce que je pensais donc il ne doit pas y avoir de souci.
Elle a posté sur " j'ai besoin d'attention" il y'as quelques semaine, je ne l'as connaissais pas du tout et n'allais pas bien. On a parlé un long moment et j'ai réussi à lui faire oublier ce qui n'allais pas, on c'est trouver beaucoup de points commun. Depuis on parle pas mal, même si on ne peut pas le faire autant qu'on le voudrait puisque sa mère lui prend son portable et lui laisse pas souvent allez sur l'ordinateur. Je pense vraiment que je tiens à elle, mais le fait qu'on habite loin l'un de l'autre (enfin ça n'est que 1h de route) fait que ça ne sera pas facile à vivre comme relation. On doit se voir pendent les vacances mais j'ai peur de lui faire du mal, si il se passe un truc et que je ne supporte pas vraiment cette relation saccadée par les interdits de ses parents et la distance.
Adèle: relation virtuelle aussi. C'est une amie d'une ancienne du forum qui habite à rennes. À la base cette fille cherche le prince charmant, la relation parfaite, apparemment je suis ce qu'elle cherche. Maintenant on lie juste une amitié. Simplement ça, mais on rigole beaucoup, on a de la discutions, pas mal de points commun, de centre d'intérêt commun, et il y'as un plus par rapport aux autres, elle est mature et plus âgée que moi, apriori ce qu'il me faudrait, parce que les gamines ne cherche pas la même chose que moi. Malgré ça il y'as encore la distance. Mais ça parais plus facile a gérer que les autres histoires.
Anaïs: l'histoire la plus compliquée je pense et je vais rater beaucoup de détail a mon avis vous allez vite comprendre.
Anaïs c'est la petite amie de l'ex petit copain de Méganne... Méganne m'as trompé fin aout avec cet ex, donc Anaïs est donc autant cocu que moi... je lui ai annoncé il y'as une semaine. Depuis elle ne me croit pas, mais j'insiste et lui prouve par a+b que j'ai raison et que je lui dis la vérité. Depuis elle se rapproche vraiment, on discute beaucoup et me fait pas mal de rentre dedans...elle me propose de venir chez moi, en tout bien tout honneur, malheureusement j'y crois pas une seule seconde... j'en ai envie, mais je pense que vous me connaissez, faire du mal a une fille je ne peux pas... si elle couche avec moi ça lui brisera le cœur car on me l'as vraiment décrite comme une fille sentimental. Si elle me fait du rentre dedans c'est que elle commence à voir des sentiments pour moi...
Je suis un peu perdue face a tout ça, je fais des conneries à avoir autant d'histoires en même temps, mais je suis célibataire, ce n'es pas interdit. Mais si plusieurs filles veulent vraiment " concrétiser" je vais forcement en blesser. Je suis perdu et n'arrive pas à faire le tri dans les histoires...