Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionY'en a qui ont du talent 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y'en a qui ont du talent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Y'en a qui ont du talent Empty
MessageSujet: Y'en a qui ont du talent   Y'en a qui ont du talent Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:24

Ca m'a bluffée donc je fais tourner

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1419179089520


(C'est un lien facebook, j'espère que vous pourrez la voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a qui ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui ont du talent   Y'en a qui ont du talent Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:43

Je trouve ça génial. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Y'en a qui ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui ont du talent   Y'en a qui ont du talent Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:09

Et en plus elles ont des vois super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Y'en a qui ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui ont du talent   Y'en a qui ont du talent Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:00

Si quelqu'un peut nommer le nom du groupe et le titre de la chanson, on peut essayer de retrouver ça par d'autres canaux.

Suis-je le seul à ne pas vouloir m'inscrire à Facebook?

Pseudo-signature : Si vous voulez regarder la télévision, vous devez choisir une chaîne. Voici qui en dit très long sur votre degré d'asservissement volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a qui ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui ont du talent   Y'en a qui ont du talent Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:06

Suffit de s'inscrire sous un pseudo totalement farfelus et de ne donner aucune information véridique :q

Cependant, comme toujours quand je trouve une vidéo Facebook, je l'upload sur mon compte youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=Wm5hwdJLmt0
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Y'en a qui ont du talent Empty
MessageSujet: Je n'y arrive pas   Y'en a qui ont du talent Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:11

Êtes-vous sûre de l'URL? J'ai obtenu des messages d'erreur de Youtube...

Pseudo-signature : Veuillez entrer 5 nombres premiers de 15 chiffres pour activer votre antivirus valable 5 jours s'il fait beau

EDIT : youtube est provisoirement down. Mille excuses. Une attaque DoS de 4chan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a qui ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui ont du talent   Y'en a qui ont du talent Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:16

Je pense plutôt que youtube doit combattre le projet Shylark, ce qui cause des perturbations :q
La vidéo ayant été mise en ligne il y a 2min, elle prendra probablement un peu de temps avant de s'afficher aux utilisateurs lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Y'en a qui ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui ont du talent   Y'en a qui ont du talent Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:27

Pas mal de travail surtout. Les ratés ont certainement dû être filmés et gardés, car le coefficient epic fail sur ce genre de projet est très supérieur à la moyenne haute...
Revenir en haut Aller en bas
-Sunshine-

-Sunshine-


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2007

Y'en a qui ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui ont du talent   Y'en a qui ont du talent Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:45

you're gonna miss me pour le titre, lulu and the lampshades pour le nom du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a qui ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui ont du talent   Y'en a qui ont du talent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a qui ont du talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: