Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSorte de petit poéme. 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorte de petit poéme.

Aller en bas 
AuteurMessage
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Sorte de petit poéme. Empty
MessageSujet: Sorte de petit poéme.   Sorte de petit poéme. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:45

Salut, voici un texte, le genre de texte que j'écrit quand sa ne va pas, donc j'ai pas trop de talent pour sa :s je sais pas trop si c'ets un poéme ou autre mais voila...


[...] Et le jeune homme, détruit par un chagrin d'amour parti sur la montagne, la où le soleil se léve.

Il se laissa mourrir de chagrin et personnes ne sut ce qu'il était advenu de lui.

Un jour, alors que le soleil se levait, une femme, toute de noir vêtu trouva son corps étendu, les mains sur le
coeur et tomba amoureuse de lui. S'est alors qu'un ange apparu et dit:


" Desormais, il na plus besoin de moi."


Alors la femme se laissa mourrir de chagrin a son tour; ils avaient trouver l'amour.

Depuis, l'orsque le soleil se couche, on peut les entendre ce dirent a quel point ils s'aiment et sont heureux
ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorte de petit poéme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit poème
» Petit poème
» tre petit poeme
» petit poème
» Une petit poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: