Sa fait deux mois aujourd'hui que je t'ai pas vu! Deux mois que tu es partie loin de moi avec seul un sourire et des regards pour au revoir!
Une souffrance que tu ne peux même pas imaginer... des coupures qui se sont enchaînées, ce n'était plus une fois par mois mais 2 à 3 fois par semaine! Le tout dans le noir, de plus en plus de violence dans le geste, plus de profondeur, jusqu'à frôler le pire...
Et puis, depuis ma "grosse" coupure de lundi j'essaye de me calmer. Mais comment faire quand ton coeur souffre et qu'il n'y a plus rien pour te calmer? Je relance les coups dans les murs... mais qu'a t'on vraiment gagné dans le fond? Rien. Je suis désagréable, à cran... obligée de me contenir pour ne pas exploser sur tout le monde!
Je stress j’attends que mes amies m’envoient des SMS, juste un petit « je pense à toi »… Il n’y a rien, sa m’énerve. J’ai le sentiment d’être abandonnée… toujours ce sentiment désagréable qui m’envahie dés qu’il le peut ! Elles doivent être occupées, ou doivent avoir de bonnes raisons de ne rien me dire. Je n’ai pas le droit le leur en vouloir… c’est ainsi.