Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsuicide ou recommencer pour jamais en finir 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 suicide ou recommencer pour jamais en finir

Aller en bas 
+6
fiofio
Caramel
Paul0
dark_thoughts666
BloodyMyself-x
Néné
10 participants
AuteurMessage
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:57

et sa commence comme sa je suis en train de me demander si je devrais recommencer à m'AM ou tout simplement en finir avec un suicide.

si je commencais par le debut, entre moi et ma petite amie sa ne va plus, mais plus du tout. nous parlons tout les deux de suicide de mutilation et de peine. elle a dit kelle m emmennerais dans un endroit vendredi ou on pourrait mourrir enfin. j hesite a y aller. en meme temp je me dit ke si je recommence j aurai toujours de la peine et je serai toujours en vie (malheureusement) et ke si je me tue je recommencerai une nouvelle vie p-e plus belle(oui je crois en la reincarnation, malheureusement auiss). je ne sais plus se ke jdois faire

amicalement-
white fangs
anciennement dark-roxas(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:16

tu devrais pas y aller !(je sais jsuis pas la pour te dire koi faire ..-_-)
il y a toujour des façon de tout recommencer .. c'est dure mais faus garder espoir !
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:23

Ah mon dieu...cest vraiment pas une bonne idee dy aller...je sais que tout est de la merde ces temps ci et que tu dois juste avoir envie dy aller mais je pense que cest un geste que tu regretterais profondement et donc plusieurs autres personnes souffriraient...hum et ta copine est pt pas la meilleure influence de ce coter... Embarassed sa doit etre difficile pprcq tu laimes mais je pense que sa serait pas une bonne idee que tu las suives dns ses plans No en tk comme dit LivingSadness je suis pas la pour te dire koi faire...mais bonne nous de tes nouvelles jten prie

maude
Revenir en haut Aller en bas
Paul0

Paul0


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:03

Non mais ne soit pas bête n'y va pas !!
Je reconnais que mourir est ma plus grand volonté mais trop de choses nous retienne que terre, tu ne peux pas faire çà! crois tu vraiment qu'elle t'aime si elle veut mourir avec toi... Ne crois tu pas que tu ferais mieux de la résonner plutôt que de sombrer avec elle... Ta vie commence comme la mienne et czelle de milliard d'auter personnes, et elle ne t'a pas été donnée pour la gaspiller...
Profite de cetet vie même si tu l'aimes pas, pour aider les auters à l'aprécier,à être bien.. Tu gagneras en estime de toi grâce à leur amour...
N'y vas surtout pas...

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:23

Juste pour info.. si tu crois en la réincarnation.. Se suicide, c'est moooooche, pour le karma.
Je doute que tu n'aies très envie d'une réincarnation dans une situation pire que la situation actuelle, nan ? Rolling Eyes

Prends soin de toi. Les périodes de merde, ca finit toujours par finir.
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:26

je sais mais tou me parraiterais plus simple et en plus si kelkun peut me dire pourquoi on vie je lui decerne une médaille. mais franchement kess ki nous retient dans ce monde de mensonge tandis ke l'enfer me parraîtrais un paradis a comparer a la vie

comme on me la souvent dit "on a peur de ce kon ne connait pas" mais moi je ne suis pas comme sa, je n ai pas peur de la mort, et ki sait, le voyage ne sera p-e pas si perilleux, p-e a-t-il meme déjà commencer

je ne vie pas dans la meme realite ke tout le monde, j'essaie de vivre dans mes rêves en tk c ske je ressens, peut-etre pas vous mais moi oui, mais mes reves sont ephemere et en plus je fait de l'insomnie alors...

tk merci, mais je n ai pas encore fait mon choix meme si je n'ai jamais écouter personne dans la vie peut-etre ke cette fois je pourrais faire une exception Razz

amicalement
White Fangs
anciennement dark-roxas(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:30

Marrant comme ta réponse me fait penser aux paroles d'une chanson que j'écoute un peu en boucle par période. Et dans laquelle je me reconnais sacrément bien..

----

Est-ce qu'il y a quelqu'un ou même quelque chose
Ou même n'importe quoi
Dans l'odeur d'une rose
Ou dans un coeur qui bat ?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ou même quelque chose
Dans le regard des fous, le frisson d'une flamme
Dans ce je-ne-sais-quoi d'une paupière close
Dans le ventre rond d'une femme ?

Y a bien des chances
Pour qu'au milieu de ce bazar
On ne soit qu'un peu de silence
Juste les enfants du hasard
Petites bulles de vertige souvent trop brèves
Aurons-nous le temps de nos rêves ?

Auront-elles le temps nos âmes buissonnières
Même rien qu'une fois
D'effleurer ces frontières
Qui nous laissent sans voix ?
Auront-elles le temps nos âmes buissonnières
D'apprendre qu'on n'est pas des salauds ni des anges
Et le temps de faire pleuvoir sur nos muselières
Ces étoiles qui nous démangent

Y a bien des chances
Pour qu'au milieu de ce bazar
On ne soit qu'un peu de silence
Juste les enfants du hasard
Petites bulles de vertige souvent trop brèves
Aurons-nous le temps de nos rêves ?

Oui bien des chances
Pour qu'au milieu de ce bazar
On ne soit qu'un peu de silence
Juste les enfants du hasard
Petites bulles de vertige souvent trop brèves
Aurons-nous le temps de nos rêves ?

Y a bien des chances
Pour qu'au milieu de ce bazar
On ne soit qu'un peu de silence
Juste les enfants du hasard
Petites bulles de vertige souvent trop brèves
Aurons-nous le temps de nos rêves ?

(Drole de Sire - Les enfants du Hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Paul0

Paul0


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:56

C'est "drôle" je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis... Toutes tes paroles je crois les avoir dt un jour, et l'insomnie j'en ai été victime et je le suis encore... Ces paroles pour moi sont vrai. Après tout la vie n'est peut être qu'un sorte d'épreuve avant la mort. Il y a des gens qui ont une belle vie, d'autre une mauvaise vie... Mais il y en aura toujours des pires... Parce que ce monde est impitoyable...
( Si tu as vu Saw 3, c'est un peu à çà que e fait penser la vie, à un jeu avec des souffrances aboniables... )
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:55

moi je te conseille de ne pas y aller vendredi et surtout dempecher ta copine dy aller car si tu ny va pas il ne faut pas que ta copine y aille car le malheur de perdre quelqu'un tte sera encore plus horrible
prenez soin de vous a tour de role
la vie vaut detre vecue pour le bonheur davoir des enfants d'aider les autres
il faut que tu trouve un but a ta vie mais ce nest pas a 13ans si cest bien ton age que tu pourra le savoir et surtout je sais que tu es trop jeune pour mourir pense a ton entourage car malgres tout ce que tu a pu vivre il taime
si tu a besoin jsuis la car je connais enfin le bonheur grace a mon fils et suis prete a taider a trouver ton but dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:42

ahhh... la mort... comme sa serait bien... Rolling Eyes je te conseille d'y aller, MAIS PAS DE TE SUICIDER, plutot y aller, pour empecher ta copine de faire cette connerie!!!

Euh... juste une petite question: c'est ou? que jmy rende un de ces quatres... (faites la moitié de ce que je dit et regarder pas ce que je fais - Coluche )
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:32

dsl ms juss te dire ke c au canada ms en fait elle ne me la pas dit
ms je ne compte pas y aller mm ke sa s arrange un peu entre nous 2
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:51

c'est bien que tu n'y aille pas (:
comment sa c'Est arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:57

on commencais a s engueuler tout le temp ms maintenant sa va un peu mieux mais elle tien a y aller je ne peux pas l en empecher
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 3:01

t'est sure que tu peu pas len empecher !?? Sad
dis lui que tu tiend a elle et que tu veut pas qu'elle te quitte .. quelle peu trouver de l'aide ou que Toi tu peu l'aider !! Sad
essaie de la sauver ! Peut-etre si tu lui montre a quelle point tu tien a elle .. elle va se sentir aimer au moin par toi et elle pourrais peut-etre renoncer ..
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 3:11

Je suis daccord avec LivingSadness...dit lui que tu laimes dit lui que tu tiens a elle MAIS stp ne te mets pas trop de poid sur les epaules Sad Fait attention a toi et a elle mais stp ne fait pas de conneriese on tient tous a toi ici Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:46

Euh..

Si tu SAIS ou as de bonnes raisons de croire que ta copine va faire une connerie, j'aurais tendance à dire "préviens qqun", ses parents, les secours, je ne sais pas qui.. mais ne te gardes pas, seule, sur les épaules le poids de "l'empêcher de se fouttre en l'air".

Peut-être t'en voudra-t-elle, mais je suis à peu près sure que, à long terme, tu vas mieux gérer le fait d'avoir qqun qui t'en veux que le fait d'avoir SU que qqun que tu aimais allais se fouttre en l'air et de ... n'avoir rien fait de concret pour l'en empecher !

Et si elle n'est pas trop conne, elle ne t'en voudras pas, parce qu'elle le verra comme une preuve d'amour.

Quoi que le genre de plan "viens, suicidons nous ensemble" ne me parait pas preuve de grande intelligence.

Desolée, je suis virulante, mais je trouve proprement dégueulasse le genre de trip que fait ta copine, le poids qu'elle te mets sur les épaules.. Merde, le suicide, je peux comprendre. Mais c'est un acte personnel, une décision personnelle, pour échapper au désespoir. Et y embarquer qqun sous prétexte "d'amour", de "romantisme".. desolée, mais c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:01

le probleme c kelle considererait ke si je la tuerais (et moi apres bien sur), ke sa serait une preuve d amour
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:23

Je pense pas que sa serait une tres tres grande marque damour de lui enlever sa vie... Neutral serieusement essaye de faire ce que tu peux mais ne te mets pas de poids sur les epaules et aussi quand on est dns ces moments la on est souvent tres manipulateur alors essaye de pas tomber dns son piege Embarassed sa pourrait etre benifique pour vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:14

Contrairement a ce qui est dit plus tot je trouve moi que sa peu être un acte d'amour.
Une raison de vivre est souvent aussi une exelente raison de mourire.
par contre si toi tu ne veu pas te suicidé le fait pas.
Car cet acte ne peu etre une preuve d'amour que si il est totalement libre, et désiré des deux parties si elle te le demande et qu'elle te force psychologiquement (par exemple en te disant que c'est la preuve d'amour qu'elle attent de toi) ce n'est plus un acte libre et donc sa gache toute la beauté du geste.

De ce que je sais (cad très peu de chose) j'ai plutot l'impression que ce qu'elle te demande est très egoiste, elle a trop peur de mourire seule et donc te demande de l'aidé et en plus de l'accompagné, bien que sa soit aussi une marque d'attachement je peu pas considéré cela comme de l'amour, car pour moi l'amour se tourne vers l'autre et pas vers soi.

Dans ces condition je suis tout a fait d'accord aide la et aide toi en même temps en l'empechant de se suicidé.
Dit lui que vous pouvez encore vivre quelque chose de très beau (et ouai c'est sa l'amour c'est trop beau) et que tu la laissera pas ce suicidé en étant au courant, ensuite previen quelqu'un pas forcement ces parents (pasque les parents ... sa flippe beaucoup mais quelqu'un qui pourrait l'aidé).

L'amour c'est beau mais c'est dangereux alors fait attention a toi Wink
(et pis le suicide amoureux c'est aussi très beau mais la un vrai suicide amoureux c'est très très très rare car sa demande un véritable amours reciproque et je connais toujours personne qui l'ai trouvé cet amours la ... pi etre roméo et juliette et encore ...)

PS : j'ai peu être encore dit des chose qui risque de choqué certain peu être que ce que je dit peu être considéré comme une insitation au suicide et ben je dit tans pis ... c'est pas mon message qui va fair mourir ceux qui le lise si quelqu'un ce suicide après avoir lu mon message je considererai que je n'ai fait que l'aidé a réalisé a quel point il avait envie de se suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain-12

kurtcobain-12


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:26

essaie dan parlé avec ta copine...

demande lui pk èl veu fère sa et compre ( s fè con mè bon !!!! )

la ve mérite d'etre vécue...

franchemen moi ossi j'avais envie de mourrir...

pui un jour la vie ma souriiiiiii trèèèèèèèèèèè for é now je veu la vivre

pleinemen et en profité un max !!!!



le fait de la tuer serè une preuve justemen de désamour (si tu me

compren !!)..

la preuve ke tu ne tien po a elle et que tu serè prè ala tuée...

C'est un pitit peu dégeulasse comme preuv ( excuse moi mè sè se ke

je ressen !! )
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:42

bon là j'suis pas trop d'accord avec se qui est dit...j'suis plutôt en accord avec Chapellier...

car cet acte est dans une scène que j'ai déjà vu...2êtres...l'homme qui demande à la femme si elle l'aime et si elle est prête pour vivre enfin heureux à l'abris des regards...elle lui dit oui, l'embrasse et l'homme tire une balle dans la tête de la femme puis dans la sienne.fin.

après qui dit que ce n'est pas pire? si la réincarnation déjà pour le carma le suicide...pas terrible mais en plus ils peuvent être séparé...

préviens quelqu'un...et surtout ne fait pas se que tu regretteras... je sais pas trop si je suis carrément à la bourre sur se sujet mais bon >.<

'fin bon j'te conseil de pas y aller...

bon courage pour la résonner mais je pense que lui montrer que tu l'aimes suffiras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide ou recommencer pour jamais en finir Empty
MessageSujet: Re: suicide ou recommencer pour jamais en finir   suicide ou recommencer pour jamais en finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide ou recommencer pour jamais en finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: