Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAutomutilation excessive...  260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Automutilation excessive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary83

mary83


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2007

Automutilation excessive...  Empty
MessageSujet: Automutilation excessive...    Automutilation excessive...  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:00

Bonjour, cela fait un moment que je ne viens plus, je m'en excuses mais mon père surveilles les sites sur lesquels je vais depuis qu'il sait que je m'automutile.

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre le risque car j'ai un sérieux problème. Cela fait environ une semaine que je me mutile énormément, j'essaie de me persuader que mes blessures sont superficielles mais je sais au fond que c'est faux, je ne sais plus quoi faire, je pense tout le temps à ça, chaque fois que je vois un objet coupant, j'en ai envie, je pense vraiment qu'à ça.
9a fait 6ans que je me mutile je n'ai jamais ressentie ça, j'ai l'impression de ne jamais être satisfaite, je veux toujours aller plus fort mais si je vais plus fort, je crois que je me tue.

Excusez moi, c'est un peu embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Automutilation excessive...  Empty
MessageSujet: Re: Automutilation excessive...    Automutilation excessive...  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:25

Okay.
Et qu'est ce que tu veux sinon?
Parce que personnellement je peux absolument rien y faire.
Et puis même si je pouvais je suis pas sur que je le ferais.
Voilà quoi... tu vas pas bien... Dommage.
Tu t'am... Dommage.
Tu arrives pas à te retenir... Dommage.

Réfléchis un peu a pourquoi tu t'am, pourquoi tu est incapable de te retenir, après on en reparle.
Je peux rien faire de plus pour toi pour l'instant et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automutilation excessive...  Empty
MessageSujet: Re: Automutilation excessive...    Automutilation excessive...  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:28

C'est possible de mourir sans faire exprès en s'automutilant ?
J'ai quelques doutes quand même. 'fin je suis pas expert en la matière, m'enfin j'aurais tendance à dire que faut le vouloir quand même.

Solution à ton père: active la navigation sécurisé, ça n'apparaîtra pas dans l'historique.

Le reste serait de la redite, je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Automutilation excessive...  Empty
MessageSujet: Re: Automutilation excessive...    Automutilation excessive...  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:31

Si un jours j'apprends que quelqu'un est mort sans le vouloir pendant qu'il s'amais je crois que je serais plié rire devant le ridicule de la situation.
Avec tout ses gens (pour rester poli) qui font des ts a tour de bras et qui se ratent je crois que l'ironie de la situation me ferais mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Automutilation excessive...  Empty
MessageSujet: Re: Automutilation excessive...    Automutilation excessive...  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:09

C'est techniquement possible. Les artères, c'est quand même emmerdant quand on s'y attaque.

Après, bon, le risque est quand même assez modéré.

Par contre - et là le risque est + réel et je connais pas mal de personnes à qui s'est arrivé - c'est possible de mettre durablement en danger la mobilité ou la sensibilité d'un membre.

C'est pas "la mort", mais c'est quand même long, vivre 60 ans sans sentir sa main, ou sans pouvoir la bouger.

Après, oui, la vraie question - et là je vais dans le sens de Chap, c'est "qu'est ce qui se passe pour que tu fasses festival niveau AM en ce moment" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automutilation excessive...  Empty
MessageSujet: Re: Automutilation excessive...    Automutilation excessive...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automutilation excessive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automutilation.
» Automutilation.
» Été et automutilation..
» L'automutilation
» Une thèse sur l'automutilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: