| Une semaine sans... | |
|
+6Implo Crash Alcandre S.A.M.My Caramel Amande 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.M.My

Nombre de messages : 5613 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Une semaine sans... Mar 31 Aoû 2010 - 17:59 | |
| On oublie le premier c'est pas gérable... | |
|
 | |
kagerou

| Sujet: Re: Une semaine sans... Mar 31 Aoû 2010 - 20:39 | |
| Un rythme de sommeil sain?  arriver a avoir 7h de sommeil minimum | |
|
 | |
Crash

Nombre de messages : 1259 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Re: Une semaine sans... Mar 31 Aoû 2010 - 21:57 | |
| - kagerou a écrit:
- Un rythme de sommeil sain?
arriver a avoir 7h de sommeil minimum Un cooéquipier! Jusqu'à maintenant, sa fait de grand changement durant les journées. | |
|
 | |
kagerou

| Sujet: Re: Une semaine sans... Mar 31 Aoû 2010 - 22:01 | |
| un bon changement je supose? la forme non? ^^' | |
|
 | |
Alcandre

Nombre de messages : 354 Localisation : Bronxelles Date d'inscription : 15/10/2009
 | Sujet: Re: Une semaine sans... Mar 31 Aoû 2010 - 22:09 | |
| | |
|
 | |
kagerou

| Sujet: Re: Une semaine sans... Mar 31 Aoû 2010 - 22:13 | |
| oui il faut que tu tienne, cela fait quoi? 3 jours que tu tiens déja? tu a fait 3 jours, tu peut faire mieux et plus | |
|
 | |
Amande

Nombre de messages : 14456 Age : 33 Localisation : Gaspésie Powaa Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: Une semaine sans... Mar 31 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Alors une petite récap des Défis 
- Amande a écrit:
- Pour moi, pas de fumette (mari) pendant une semaine
Se termine demain, j'ai tenu même si les débuts ont été difficile sachant que je ne pouvait pas fumer.
- lilium740 a écrit:
- il me reste 3 clopes, je rachète plus de paquets par la suite...
Se termine jamais puisqu'elle a décidé d'arrêter de fumer complètement... tu tiens le coup??
- Caramel a écrit:
- Une semaine sans engueulade avec ma copine.
Se termine demain également. Alors?
- Alcandre a écrit:
Une semaine sans clopes pour ma part. Se termine jeudi le 2 août. Ça va?
- Crash a écrit:
- Une semaine sans manque de sommeil, 7 heures minimum de sommeil maintenant.
Se termine également le jeudi 2. Tu t'y tiens?
- Samaël a écrit:
- moins de 10 clopes jusqu'à Lundi prochain 21H30.
Se termine le lundi 6 août. Comment ça se passe??
- abitibi a écrit:
- pas de cafe et pas de pepsi passe 2:00 pm
Se termine le mardi 7 août.
- lili a écrit:
- Avoir un rythme de vie equilibré. Me lever et me coucher a des heures raisonnable manger sainement a peu pres équilibré. Faire bien mon petit dej, dej et diner a des heures correctes.
Me laver, habillé, coiffé, et maquiller avant le repas de midi. Ne pa rester au lit ou scotché sur le canapé toute la journée. Télé pa plus de 3h par jour. Ne pa tripoter mon tel toute la journée (c lui ka le net). Sortir dehors 1 fois tous les 2 jours minimum.
Ca va etre tres tres dur. Je commencerais a 18h ce soir.
Se termine également le mardi 7 août
- kagerou a écrit:
- arriver a avoir 7h de sommeil minimum
Se termine aussi le mardi 7 août
Bravo à ceux qui achève leur semaine et qui ont tenu leur défi  Pour ceux qui l'ont loupé, meilleure chance la prochaine fois, mais on vous veut dans le jeu *oui je suis sadique* Bonne chance à ceux qui commencent !
| |
|
 | |
Crash

Nombre de messages : 1259 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Re: Une semaine sans... Mer 1 Sep 2010 - 0:10 | |
| - kagerou a écrit:
- un bon changement je supose? la forme non? ^^'
Oui je me réveille moins endolorie et plus éveillé durant le travail. C'est environ 1h-1h30 de plus que d'habitude, mais sa fait un méchant changement! Me reste que 2 jours maintenant. | |
|
 | |
lissandra

| Sujet: Re: Une semaine sans... Mer 1 Sep 2010 - 10:01 | |
| Pour ma part ca commence pa tres bien hier a 1h passée je trainais encore et me suis gaver de chips pendant l'apéro (l'engueulade avec mon copain ma pa aidé). Mais je me dis ke c une nvelle jnée. Vais me lever, laver, m'habiller et suivre mon programme. Tout est pa perdu. Quelques encouragement serais pa de trop ! | |
|
 | |
kagerou

| Sujet: Re: Une semaine sans... Mer 1 Sep 2010 - 10:27 | |
| Crash: cette nuit j'ai pioncer environ 8h30, je commence bien et j'avou que je me reveille déja avec un tête moins... brouillone on va dire >< encore 6 jours a tenir :p plus que deux jours pour toi, ca va le faire lili: Oui c'ets une nouvelle journée, repart du bon pied, et si tu va craquer, viens ici, y auras toujours quelqu'un pour te donner un coup de fouet Sinon en plus des 7h de sommeil mini par nuit, j'ajoute 20 clope par jours et pas une de plus. j'éxplique, je fume du tabac a rouler, je vai m'en rouler 20 chaques matin et laisser mon paquet chez moi. Habituellement j'en fume facilement entre 30 et 40.... Aller c'ets parti, bon courage a tous! | |
|
 | |
Alcandre

Nombre de messages : 354 Localisation : Bronxelles Date d'inscription : 15/10/2009
 | Sujet: Re: Une semaine sans... Mer 1 Sep 2010 - 11:17 | |
| Han trop tard Amande, j'ai effectivement craqué hier soir... Enfin comme je le disais, j'avais déjà arrêté depuis deux jours avant de poster ici donc en soi, ça faisait tout juste une semaine que j'avais pas fumé ... comment ça, ça marche pas comme ça? | |
|
 | |
kagerou

| Sujet: Re: Une semaine sans... Mer 1 Sep 2010 - 21:14 | |
| Bon, 20 clopes pile aujourd'hui, je me couche d'ici 15 minutes, 45 minutes pour m'endormir, levé 6h, sa me fait logiquement 8h de sommeil... sa aprt bien, go! bonne nuit a tous. | |
|
 | |
Amande

Nombre de messages : 14456 Age : 33 Localisation : Gaspésie Powaa Date d'inscription : 27/10/2006
 | |
 | |
S.A.M.My

Nombre de messages : 5613 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Une semaine sans... Mer 1 Sep 2010 - 22:52 | |
| | |
|
 | |
Rocky Raccoon

| Sujet: Re: Une semaine sans... Jeu 2 Sep 2010 - 10:12 | |
| - Crash a écrit:
- kagerou a écrit:
- Un rythme de sommeil sain?
arriver a avoir 7h de sommeil minimum Un cooéquipier! Jusqu'à maintenant, sa fait de grand changement durant les journées. Je vous rejoins dans votre lutte amis cooéquipiers! Une semaine sans nuit blanche, dodo avant minuit et au moin 7h de sommeil GO | |
|
 | |
kagerou

| Sujet: Re: Une semaine sans... Sam 4 Sep 2010 - 8:49 | |
| Alors pour ma part, les 7h de sommeil part nuit je gére sans probléme et sa change la vie d'être en forme  et pour les clope je tiens a 20 par jours et hier j'en ai fumer 16, aujourd'hui j'en suis a 1 pour le moment, on continu on lache rien! Les autres sa ce passe comment pour vous? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une semaine sans... Dim 5 Sep 2010 - 13:52 | |
| le défi des clopes raté, j'ai tenu 6 jours sans et sur un coup de stress, j'ai repris... mais maintenant je ressens plus autant le besoin de fumer  c'est devenu plus soft =) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
lissandra

| Sujet: Re: Une semaine sans... Dim 5 Sep 2010 - 14:10 | |
| | |
|
 | |
kagerou

| Sujet: Re: Une semaine sans... Dim 5 Sep 2010 - 14:19 | |
| Pour les 20 cigarette par jour c'ets perdu pour moi aussi, hier aprés une journée vraiment pourri... mais je continu et je relance pour une semaine a partir de demain, sinon pour les 7h de sommeil c'est tout bon. | |
|
 | |
kagerou

| Sujet: Re: Une semaine sans... Mar 7 Sep 2010 - 18:52 | |
| La semiane avec 7h de sommeil est fini, et je l'ai réussi, je continue pour une semaine, les cigartte, je retente donc aprés mon échec... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une semaine sans... Mer 8 Sep 2010 - 23:44 | |
| - kagerou a écrit:
- La semiane avec 7h de sommeil est fini, et je l'ai réussi, je continue pour une semaine, les cigartte, je retente donc aprés mon échec...
bravo pour le sommeil... |
|
 | |
abigail

Nombre de messages : 1709 Age : 46 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
 | Sujet: Re: Une semaine sans... Ven 10 Sep 2010 - 3:59 | |
| (pas de cafe et pas de pepsi passe 2:00 pm) j'ai bien reusi je trouve meme si j ai depaser le 2:00pm (le mercredi quand je travaille au bar et qu il y a personne alors besoin de quelque choses pour me reveiller) j'ai beaucoup diminuer le pepsi aussi , meme si mon defi perso etais le cafe.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une semaine sans... Dim 19 Sep 2010 - 18:27 | |
| Comme mon paquet de tabac sera fini ce soir...
ça ne sera certainement pas une semaine mais déjà 3 jours je serais content. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une semaine sans...  | |
| |
|
 | |
| Une semaine sans... | |