Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:45

A gerber, littéralement !

http://www.bisexualite.info/forum/download/file.php?id=588

Si il y'en a qui veulent se défouler sur la journaliste, faites signe, j'ai son adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:43

J'arrive pas à l'ouvrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:44

ah merde ! Surprised

Moi j'y arrive pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:36

Je suis allée sur le forum directement, et... Ahahah.

Très divertissant, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:14

mais euh, c'est quoi ce "truc" oO
j'ai pas capté en fait... C'est une présentation de la bisexualité ? Parce qu'en dehors de "putain du cul du cul du cul", j'ai pas l'impression que ça présente grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:22

C'est sensé être un reportage sur la bisexualité.

C'est un torchon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:32

ah.


bah lol.

mais en fait, même pas trop... J'arrive ni à rire, ni à m'offusquer. Je comprends tout simplement pas ce qu'ils ont voulu faire en fait. Je sais pas, j'ai beau ne pas être un modèle sur ce sujet (m'engueule souvent pour mes prises de position sur la bisexualité et l'homosexualité avec d'autres personnes), ça me viendrait pas à l'esprit un truc pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:46

C'est vulgaire, racoleur, bourré de clichés, mensongé...

On ne peut pas faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:54

Oh, bien sûr que si on peut. On peut toujours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:58

Reiko a écrit:
Oh, bien sûr que si on peut. On peut toujours Surprised
Ouais mais je n'ose imaginer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:20

tiens je vais aller troller ce forum un de ces jours *____*
je suis sur qu'il y a moyen de lancer des bons trucs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:23

Spleen a écrit:
tiens je vais aller troller ce forum un de ces jours *____*
je suis sur qu'il y a moyen de lancer des bons trucs dessus.
Sûrement pas !

Je te mp immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:32

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mes instincts de trolls se réveillent.
Bon je vais aller me trouver un forum scientifique et prôner la parole de dieu pour me défouler.
Je te trollerai pas ton petit fofo na toi.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:59

Ca m'a fait sourire, je pense que ma foi ce doit se vendre comme article. Pas de quoi faire une révolution ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Empty
MessageSujet: Re: [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi    [presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presse] Les Inrockuptibles - le bazar bi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bazar, incognito.
» La france pays sous surveillance quand à la liberté de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: