Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBarbara Constantine 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Barbara Constantine

Aller en bas 
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Barbara Constantine Empty
MessageSujet: Barbara Constantine   Barbara Constantine Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:37

a ma connaissance elle a fait 3 romans : « A mélie sans mélo », « Tom petit Tom tout petit homme Tom » et « allumer le chat »
j'ai lu le premier le deuxième est en cour et le dernier pas encore mais j'y songe serieusement

ça fait un moment que j'ai lu le premier je ne m'en souvien pas de tout mais j'en garde un bon souvenir de l'émotion aussi de l'humour écrit de manière simple (ça tombe bien parce que des fois j'ai du mal a lire lol), le deuxième est sur le meme modele
elle parle de chose graves comme la maladie ou la pauvreté le dénuement mais toujour avec légèreté on en oublie le coté serieux de l'histoire et on se laisse emporter dans la richesse des personnages

avez vous lu cette auteure??? q'en avez vous pensé????
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Constantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: