Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDeuil 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vespa

Vespa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2010

Deuil Empty
MessageSujet: Deuil   Deuil Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:51

Bonjour!

Le 9 juin dernier, après beaucoup d'attente, j'ai accouché de triplets. Problème : Félix, le deuxième des trois, est... mort né... J'en suis encore traumatisée... Après toute l'attente quoi. C'est vraiment la pire chose qui aurait pu arriver quoi. Je n'arrive plus à accepter la vie maintenant... C'est horrible quoi. Un pauvre bébé, qui n'avait rien fait de mal, le mien. Je n'arrive même pas à donner tout l'amour que je voudrais leur donner après cette perte! J'y pense tout le temps en fait. J'en fait souffrir les deux autres, et je culpabilise beaucoup parce que... eux aussi n'ont rien mérité quoi! Ils ne veulent que mon amour, ma tendresse! Et moi, qu'est-ce que je leur donne? Rien du tout! Et en plus ils n'ont pas la possibilité de compenser avec mon copain, qui travaille dans une autre ville et vit là-bas avec ma fille... maison j'en dirai plus dans un autre post, si je me sens suffisamment à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Vespa

Vespa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2010

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:53

Euh... Pourquoi tous mes mots sont changés?????
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:21

Pour les mots changés, ne fais pas gaffe : il semblerait que ca soit un délire de quelques personnes maison ca devrait revenir dans l ordre sous peu.

----

Pour ce qui est de la mort de ton nouveau né : est ce que tu as eu un suivi suite a ce drame ?

Tu as du soutien, des gens a qui en parler ? (amis, famille)



Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:25

Tous les mots sont changés car les admin ont décidé de censuré certain mot par des trucs plus fun je suppose, moi je suis tombé sur pomme de terre xD
[Edit] Je viens de me rendre compte que c'était pas une censure maison(on --') plutôt un petit malin qui rajoute un "on" derrière le "maison".

Fin bref, ca doit être vraiment dure de perdre son enfant. maison il ne faut pas s'acharner sur les 2 autres. Que du contraire ! Fin je comprends pas trop, c'est un sujet qui me dépasse... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:04

S'acharner, qu'est-ce qu'il faut pas entendre :>:

Sinon, mêmes questions que Caramel.
Ton copain, tu lui parles souvent, même s'il est loin ? Est-ce que vous ne pouvez pas essayer d'accepter ça et de faire votre deuil ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Vespa

Vespa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2010

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:21

Bonjour.

Je n'ai pas grand monde autour de moi pour me confier... Surtout que mon copain ne veut pas parler de ce drame avec moi. Il refuse catégoriquement malgré le peu que l'on se voit. Et moi je me sens si seule... Il me reste deux enfants bien sûr mais ça ne suffit pas à mon bonheur. C'est comme si je me sentais amputée, ouais ! Et ça s'arrange pas. L'autre jour j'ai gueulé sur mon fils et ma fille alors qu'ils venaient me réclamer des calins. Je n'étais pas d'humeur alors... j'ai hurler. Je revois leurs yeux surpris et plein de larmes. Je suis une mère horrible...
Que puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:23

En parler avec un psy ou comme ça, peut être ?
Pourquoi est-ce que ton copain refuse catégoriquement d'en parler ?

Tu n'es pas une mère horrible. Pas encore. Par contre, il faut que tu fasses ton deuil, pour ne plus te sentir "amputée", et pouvoir t'occuper et aimer tes deux autres enfants, si tu ne veux pas risquer de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:23

Ne culpabilisez pas à cause de cela! C'est difficile de s'occuper des nourrissons (je n'ai pas d'enfants, mais j'ai une petite soeur), personne ne peut attendre de vous d'être toujours parfaitement patiente et gentille. Vos enfants ne seront pas traumatisés pour la vie à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vespa

Vespa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2010

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:07

Je reviens donner des nouvelles après quelques mois d'absence. Ce sont des bonnes nouvelles car j'ai revu ma fille et mon mari pour noel. On a passé le reveillon ensemble et puis la journée du 25 aussi. Et c'était bien. Avec mon mari, on ne s'est pas disputé, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Et avec ma fille j'ai beaucoup parler, ça soulage. Même si j'aurait aimer que mon mari me fasse l'amour... Je crois qu'il m'en veut toujours d'etre tombé enceinte et que c'est pour ça qu'il ne veut plus me toucher. J'espère que ça s'arrangera parce que j'ai besoin d'affection moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuil
» Deuil
» Automutilation et deuil
» deuil d'un parent
» Faire son deuil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: