Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'inscrire ou pas ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'inscrire ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscu
Invité




S'inscrire ou pas ? Empty
MessageSujet: S'inscrire ou pas ?   S'inscrire ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:56

Bonjour/soir à tous !

Voilà ma question:
J'ai 15 ans, voilà plus d'un an que je suis inscrite sur un forum du même type que celui-ci. Seulement, je me rend compte que le forum en question ne m'apporte pas grand chose... et que je ne lui apporte pas plus.
Cependant, je ressent le besoin de m'exprimer encore, de trouver une solution à mes problèmes...

Pensez-vous que ça m'aiderait de m'inscrire sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

S'inscrire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire ou pas ?   S'inscrire ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:00

Oui, viens. en plus j'ai fait des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'inscrire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire ou pas ?   S'inscrire ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:41

Ça t'aidera peut être, ou peut être pas. Tout dépend de toi, de si la mentalité globale de ce forum te convient, etc.

Mais tu peux toujours essayer. Tu ne peux qu'y gagner. Et il n'y a aucun contrat à signer qui stipule que tu es obligée de continuer à venir, même si le forum ne t'apporte rien et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inscrire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire ou pas ?   S'inscrire ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: