Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHein qu'est-ce qui s'passe Oo 260zw3p
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hein qu'est-ce qui s'passe Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 3:15

Je crois que j'entend des voix Shocked Suis sérieusement en train de flipper. Pas bu pas fumer. Pas pris trop de médoc, j'ai peut-être un peu abusé de l'aspirine mais pas plus que d'habitude. L'aspirine c'est pas dangereux. WTF ? J'ai allumer la lumiere. Ca part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 3:44

Quid de ton sommeil ?

Manque de sommeil = hallus, assez volontiers, chez pas mal de monde.

Mmh... L'aspirine pas dangereux, faut quand même le dire vite. Fais gaffe à ton foie et tout et tout, quand même. (et évite de te viander après avoir pris de l'aspirine, coagulation très limitée, j'ai testé pour vous).
Cela dit, effectivement, je doute que ça ait grand chose à voir avec tes hallus.

Cela dit, spécialement angoissée ? L'angoisse peut aussi induire des perceptions funky de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:52

Ça en est où, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:36

Caramel a écrit:
Quid de ton sommeil ?
Manque de sommeil = hallus, assez volontiers, chez pas mal de monde.

Cela dit, spécialement angoissée ? L'angoisse peut aussi induire des perceptions funky de la réalité.

Ouai suis pas mal angoissée et stréssée en ce moment pourtant ya pas vraiment de raisons Neutral Mais ouai surement le manque de sommeil, enfin j'ai l'habitude de pas dormir beaucoup et sa m'avais jamais fais ça avant mais je vois pas trop d'autres possibilitées M'enfin sa fait bizare quand même...

Reiko a écrit:
Ça en est où, là ?
Apparament c'est finis. J'suis partie dormir et je viens juste de me réveiller. Dormie 11 heures de suite. Shocked Ouai je devais être trop fatiguée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:30

Ben... pas parce que habitude de pas dormir beaucoup que la fatigue s'accumule pas, hein.

Enfin bon, si c'est fini, tant mieux, parce que pas spécialement rassurant non plus, les hallus, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:06

C'est quoi comme voix?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:10

Un truc plutôt genre bruit de fond incompréhensible avec des rires et des chut. Pas des vrai phrases construites et tout. Mon cerveau à quand même pas déconné à ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:17

Tu l'entends comme si c'était dans ta tête, ou ça vient de l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:29

Huuum j'avoue que la je coince un peu sur la réponse.
Pas trop fais gaffe sur le moment mas bon j'ai eu le reflexe de me retourner, donc c'est que sa viendrait de l'extérieur, mais j'ai aussi mis mes mains sur mes tempes et pas sur mes oreilles pour que le bruit s'arrette quand j'essayais de dormir Shocked

Alors ben là j'sais pas trop. J'ai eu un peu l'impression qu'il y en avais partout Neutral

Intérieur extérieur, la différence serait vraiment importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:38

Non, c'est plus par curiosité. Moi avant j'en avais occasionnellement qui venaient de l'extérieur, entre autres choses. C'est pas mal lié au stress ce genre de trucs. Même si c'est de l'angoisse sur du vide (haha, fuuun).

Dans quelles circonstances est-ce que ça arrive? Est-ce qu'il y a eu des changements récemment dans quelque sphère de ta vie que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:56

Citation :
Dans quelles circonstances est-ce que ça arrive?

C'est la première fois que j'entend des choses comme ca donc pour les circonstances je peux pas trop t'en dire plus. Sinon c'est pas trop non plus la premiere fois que mon cerveau déconne. Ca m'est déja arrivé de voir des trucs un peu bizares mais entendre des choses nan jamais. Sinon ouai bah sa se passe plutot le soir et la nuit. Enfin en tout cas quand ya personne avec moi.

Citation :
Est-ce qu'il y a eu des changements récemment dans quelque sphère de ta vie que ce soit?

Huum la sphère sommeil je sais pas trop si sa rentre dans ta question mais si oui alors ouai Razz Enfin sa fait quelques temps que je dort plus beaucoup pasque je fais des cauchemar, d'ailleur j'ai foiré mon année pasque je venais plus en cours à cause de ça. Mais à part ca ya pas vraiment grand chose à signaler. Tout les autres changements qu'il y a pu y avoir c'est plutot des choses qui me font plaisir donc pas tellement important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:34

OK, j'avais compris que c'était arrivé plusieurs fois, désolé.

Comme je ne sais plus qui l'a dit, c'est probablement une question de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Empty
MessageSujet: Re: Hein qu'est-ce qui s'passe Oo   Hein qu'est-ce qui s'passe Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein qu'est-ce qui s'passe Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'Adieu (ce n'est qu'un poème hein)
» Vive le rugby... et ne bloquez pas mon topic hein????
» Tecktonik (parodie hein, j'vous rassure)!
» Quest. hospi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: