Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui

Aller en bas 
+102
Brise-patte
Ide
Vanish
Stana
malkave
Cassiel
Pruneau
Princesse-Keblah
Fantomelle
cissi
MissTigrii
HellMouTh
léanne3000
Dody
Bambi 91
lamitier
Lolla
Arbore-essence
lilith95
tototiti
O.2
Marguerite
marie01
Kreestale
nenya
Lilas'M
Jsuijoyeux
L'Inconnue
Uta
Tatie Lem
psgscoman49
itsuk0
Dead-rose
haze|nut
dernier soupir
Thibault
Teena
Sakura
Reii
hum
pitchounette
I AM A CRYING GIRL
DreamAlone
Wendy
Zab
kailiana
Onda
Gulian
CerealKiller
Tiinkherbelle
H
mutilainne
Luthien
Hyll
Toshigin
Cold-sweety
Oxymore
Hypoxie
shouune
Shere
Wicked
Pikouz
lissandra
kelkun_kelkepart
Trash Khan
Gbrl
sanzvillou
Implo
Pingoo
Gérard
Choupsa
kagerou
caliméro1984
sughra
Malou
mello
abigail
???
Alchimie
Nébuleuse
Misa Amane
Crash
personne00000
Miirty
Onagre
afterglow
laura2liine
Succube
Poudriere
tristis
Dream
Pinkie
silver_dragon
Arc en ciel gris
p'tite meringue
S.A.M.My
Caramel
No one
Pravda Morgendorffer
Amande
Sybil
Tiara
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:48

Je rentre dans le pantalon acheté volontairement trop petit pour me motiver à perdre du poids.

ME IS CONTENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:14

Alors là, trop contente de moi. Very Happy

Autres résultats de Bac blanc :
- en histoire-géo : 16,5/20 (meilleure note de la classe)
- en Eco-droit : 13/20 (meilleure note de la classe).

Pour le moment et sur trois notes, j'ai l'impression de cartonner. Tout n'est pas encore rendu mais je pense être en bonne voie pour avoir mon Bac blanc, sinon mon vrai Bac. Smile J'aimerais bien avoir une mention mais bon, tant que je l'ai, ça marche pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:46

Bravo mam'zelle! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:48

A partir de 12 de moyenne, il y a des mentions. Et si tu continues comme ça, à mon avis tu en auras une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:49

Merci Tiara. Smile

J'avoue, chuis vraiment fière là. Je croise les doigts pour que toutes les autres épreuves se soient aussi bien passées (sauf les maths, faut pas trop rêver non plus :q ).

Oui, Reiko, pour les mentions, je connaissais la règle. Mais c'est vrai que si je continue comme ça, je pourrais peut être en avoir une. Smile Ce qui me ferait vachement plaiz^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:01

Bravo Smile tu as de quoi être fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:31

Je me suis pas écrasé face à mon père, sans le poutrer et rentrer dans un conflit stérile.

Mélange de fermeté, de "je sais ce que je fais", et de "tu n'as pas voix au chapitre, c'est ma vie". (= STFU, noob.)

Et je me suis sorti les pouces du rectum, j'ai fait mes lettres de motivation, plus qu'à les poster \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:45

j'ai dit a ma mère le fond de ma pensée ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:05

Pas am pas am pas am Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:22

J'ai osé demander à Arnaud de me faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
silver_dragon

silver_dragon


Nombre de messages : 291
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/11/2009

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:39

Ma prof de français qui m'as désigner pour faire une recherche sur la vie de Charles Baudelaire afin de le présenter devant toute la classe =D.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:59

J'ai fait une excellente note à l'examen de droit, et j'ai réussi à trouver une erreur de correction qui a fait monter la note à beaucoup d'élèves!
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:08

J'ai ENFIN fait ma déclaration d'impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:45

Jouette2004 a écrit:
J'ai ENFIN fait ma déclaration d'impôts.
A 16 ans ? Shocked

Tiens, tu me fais penser que la mienne va pas tarder à arriver. Bon, j'ai pas peur parce que j'ai pas gagner assez pour être imposable cette année mais j'avoue, c'est chiant de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:12

J'ai réussi à remplacer firefox par iron, j'ai eu du mal, mais j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:25

Je revise et est fait des devoirs en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:24

pour ma part fier de m'être ne serait ce qu'un peu remonté ....

je suis au chômage en ce moment , donc peu de raison de me lever le matin , du coup je commençais à être gagné par les insomnies tenaces ( qui forcément jouent sur l'humeur du lendemain )

fier donc de pouvoir penser que desormais à 23 h ( pas tapante mais presque )

je delaisse le pc , les préoccupation , tout ce qui stresse , pour me préparer au sommeil et me lever le lendemain . avec un peu de chance et avec les anxiolitiques , je dors deux heures plus tard Neutral certes c'est pas le top

fier car ensuite , quand j'ai rétabli cet équilibre fragile qu'est le sommeil , je peux avoir d'avantage de projets .

donc fier d'avoir été à la salle de sport ou je me suis inscrit pour canaliser ce qui allait pas et ma timidité ( 40 euros quand meme ) donc quand j'y vais pas de plus , je culpabilise .........

fier d'avoir été passer la soirée chez des potes autour d'une guitare en chantant du saez en version rasta .

et pour ce jour fier d'avoir réutilisé " ce produit miracle " de télé shoping !

l'article miracle .......... très onereux encombrant et heu assez suréstimé par les vendeurs cheers

mais bon faut bien l'amortir hein !

demain je serais fier de moi si je peux dire au coucher , j'ai été seul à la piscine un dimanche .......


bonne soirée à vous , puisse vos idées noires prendre une pause ce week end . Basketball ( le ballon c'est l'idée noire , dompté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:32

Et un "petit pas" à noter Smile : Fière d'avoir prononcé quelques mots malgré le fait qu'un invité à mes parents était là...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:15

Ai réussi à réparer le moteur d'un copain, super content de commencer à m'en sortir en méca.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:01

Ait été un gros bouffon, ca mérite des applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:10

aujourd'hui, ni alcool, ni herbe...ça peut paraitre banal mais je suis fière quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:06

ouiiiiiiiiiiiiiiii un petit pas pour l'homme , un grand pas pour mon humanité ......

j'ai été à la piscine comme prévu ! yeah

de plus j'y suis allé en famille :

et j'ai meme mangé la bas .........

non pas dans la piscine !

Sleep

bien sur vous pourriez vous en foutre allegrement , et ailleurs ce genre de propos seraient hors sujet , mais la je peux le dire .

je sais que dans ma présentation , j'ai été un peu brute , un peu cru , un peu théatral ( en meme temps c'est ma personnalité ) , maladroit est plus le mot qui convient

mais je suis dans la meme attente que tous , aller mieux , voir bien .....

je sais pourquoi je suis la ici , et ya pas de fumée sans feux !

mais ici on reste happy et donc je celebre ma victoire . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:07

J'ai rendu mon dossier d'écologie dans les temps et j'ai réussi à rester éveillée durant les cours! Objectifs du jour remplis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:39

J'ai réussi ma mayonnaise cheers
ça faisait des mois que j'avais perdu le coup de main.

Youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:50

Il y a une photo sur la première page du journal Biel/Bienne où je suis dessus. Faire un concert, c'est cool pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui
» Sertraline : la posologie dont vous êtes le héros
» Si vous aussi vous êtes comme moi
» un site dont VOUS avez besoin
» Êtes-vous Geekopositif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: