Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexioncoup de pied au fesse pour ce 2 juillet ....... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

coup de pied au fesse pour ce 2 juillet .......

AuteurMessage
tristis

tristis

coup de pied au fesse pour ce 2 juillet ....... Empty
MessageSujet: coup de pied au fesse pour ce 2 juillet .......   coup de pied au fesse pour ce 2 juillet ....... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:36

salut à tous

j'ai rempli pas mal de petits challenges la semaine dernier que je n'ai meme pas noté ici , mais force est d'admettre que sur ces trois derniers jours , je régresse . les causes sont multiples mais il y en a une en particulier , j'avais rendez vous avec un organisme proche du pôle emploi . or de par la dépréssion , le mal être , le manque de confiance ( qui ne fait jamais de pause lui ) je me retrouve difficilement dans la vie professionnelle , c'est comme si tout était incompatible avec mes problèmes psychiques . en décembre dernier , j'ai été victime d'un licenciement économique , ça n'aide pas à se rassurer en pareil cas . donc je cherche un taff , plutôt physique ( comme ça je me depense ) , pas super cérébral , ( avec les cachets ya des bloquages , et des pertes de mémoire ) . sur le cv je duis donc manutentionnaire , problème je n'habite pas une region très prolifique en matière de taff , et de plus je n'ai pas le permis , et donc il ya tres peu de moyens de se deplacer sans , je peux faire disons , 12 , 13 bornes pas plus . voila donc le bilan , ça c'est un fait acquis , je sais tout ça ..... mais quand la conseillere a dréssé le bilan , je me suis senti mal .

ne sait faire que manutentionnaire , n'a pas le permis , ne veut pas le passer en raison de problèmes de santé , ne veut pas non plus passer son permis cariste pour les memes raisons , ne peut pas se déplacer sur un rayon de plus de 15 kms .....

je suis rentré chez moi et je me suis dit " je me suicides maintenant ou quoi ? "

je sais tout ça mais dit , sans ménagement et en pleine face , ça m'a fait mal ........

elle ignore tout mon parcours ( toutes les galeres , les souffrances que j'ai su éviter , tout ce mal être que je véhicule en moi ) et plutôt que de faire semblant d'avoir confiance en moi , elle m'entasse . donc la oui sur ces trois derniers jours , je badde severe .......

et donc le coup de pied au fesses , c'est pour aller à la piscine ce soir , il fait une chaleur a crever , je suis stréssé , je ne sors plus beaucoup , j'ai eu des crises de boulimie .

donc ça ne peut pas être un mal .

c'est térrible car je vois le titre de mon sujet et déja je n'y crois plus rien qu'a reparler de ce qui m'a bléssé .

j'ai vraiment peur de comater sous la couette , ça encore c'est pas grave , si je peux donner un signe positif dans cette ..... journée , remplir le contrat , je pense que finalement , j'aurais la sensation d'avoir gagné .

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de pied au fesse pour ce 2 juillet .......   coup de pied au fesse pour ce 2 juillet ....... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:48

Bonjour. ^^

Et pourquoi ne pas prendre un autre rendez-vous (même avec quelqu'un d'autre) en précisant d'emblée que tu as des problèmes ? C'est ce que j'avais fait au pôle emploi, et jouer cartes sur table ne m'avait pas pénalisée (en même temps je voulais bosser en réinsertion... mais je ne pense pas qu'ils te pénaliseraient pour ça).

Boulot physique, je suis sûre qu'il y a pleins. Qu'est-ce qui t'interesserais, à part manutentionnaire (puisque tu sembles penser que c'est mal partie) ?

Et puis la piscine, j'y suis allée ce matin, ça fait un bien fou, je t'assure. Ca en vaut le coup !

Quels sont tes objectifs pour aujourd'hui ?
tristis

tristis

MessageSujet: Re: coup de pied au fesse pour ce 2 juillet .......   coup de pied au fesse pour ce 2 juillet ....... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:34

et bien je ne peux pas vraiment prendre rendez vous avec quelqu'un d'autre qu' elle , car elle est seule à ce poste . c'est le pôle emploi qui m'avait envoyé la bas , j'étais tombé sur une conseillère avec qui globalement , j'ai eu un meilleur feeling . il existe toujours une solution , si ça ne se passe vraiment pas bien , si je la sent , à coté de la plaque , ou peu interéssé ( avec des réponses toutes faites ) , la conseillère donc , m'a dit que je pouvais cesser ce module , mais pour ma part ça serait un echec .

sinon niveau taff il y a bien un secteur qui peut être intéréssant , cariste , souvent manutentionnaire , c'est lié au permis de cariste . problème , déja je suis une flippette et je le sens pas , et secundo , avec les cachets que je prends il pourrait y avoir un danger de somnolence ou plutôt de non attention .

disons que c'est mal parti car c'est la conjoncture actuelle qui est difficile , si j'étais sur l'ile de france , j'aurais un peu plus de chance de trouver dans ce secteur .

sinon mes projets , heu aller à la piscine lol , pas trop d'autres ambitions

enfin je devrais , je suis suivi par un centre de réinsertion , il me connaisse bien , je pourrais leur dire mon ressenti quand à cet entretien .

mais il fait chaud , et je suis .........

sans motivation Neutral

ce soir piscine ya rien de dur bordel , c'est que du bon temps ........ faut que j'y arrive meme si je passe une journée de no life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de pied au fesse pour ce 2 juillet .......   coup de pied au fesse pour ce 2 juillet ....... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:33

Et il n'y a pas de conseillers dans ce centre de réinsertion ?

Sinon, est-tu allé à la pistoche finalement ?
tristis

tristis

MessageSujet: Re: coup de pied au fesse pour ce 2 juillet .......   coup de pied au fesse pour ce 2 juillet ....... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:55

ai ai ai non je ne suis pas allé a la piscine et psychiquement je le ressens . c'est pas complètement de ma faute : il s'est mis a y avoir de l'orage ......

m'en fallait pas plus pour me trouver des excuses Suspect

certes je pourrais dire demain , mais bon ça serait mal me connaitre ( hélas ) beaucoup de mal a contredire mes humeurs . je ne sais pas me redresser , si la journée commence mal , elle finit tristement mal .

sinon non la nana , la bas est seule No

pour dire son implication , elle baillait devant moi

" houla faut que je prenne un café moi "

sympa pour moi ......

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de pied au fesse pour ce 2 juillet .......   coup de pied au fesse pour ce 2 juillet ....... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 4:33

Hum, y aller aujourd'hui? il fera tout aussi chaud...
ca réparera un peu ton pangolinage d'hier. Aller hop hop hop, on ne procrastine pas sur sa putain d'île-lit!
(je dis ca pour des que tu te réveilleras)
tristis

tristis

MessageSujet: Re: coup de pied au fesse pour ce 2 juillet .......   coup de pied au fesse pour ce 2 juillet ....... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:46

merci de ton écoute Wink

sans savoir pourquoi ni comment , je me suis levé ce matin en pleine forme ;e je me preparais pour aller à la salle de sport , mais il s'est mis à pleuvoir . du coup je suis allé chez ma mère ou j'ai encore beaucoup de matos de sport ...........

je me suis fait un bon 1h30 de physique

boxe , rameur , vélo d'appart , abdos ,

et hoau je me sens mieux .............

c'ést étrange je fonctionne souvent comme ça , je flirte avec la folie , les envies suicidaires , puis un matin je me leve et tout s'est dissous . sans plaisanter je me demande , si ça n'est pas mon ange gardien ......... scratch

la tu vois je suis même pret a bouger ce soir , pour aujourd'hui oui ça va mieux

bounce

merci à toi être écouté , ça fait toujours beaucoup de bien ( surtout si comme moi on tendance à tout entasser )

bon week end à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de pied au fesse pour ce 2 juillet .......   coup de pied au fesse pour ce 2 juillet ....... Icon_minitime

coup de pied au fesse pour ce 2 juillet .......
Page 1 sur 1