Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionenquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)

Aller en bas 
AuteurMessage
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Empty
MessageSujet: enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)   enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:46

salut à tous



je vous avais parlé il y a peu de l'emission de m6 sur les phénomènes dits paranormaux . personnellement je n'avais pas trop aimé celle sur les nde , mais j'avais vu celle sur les animaux et la télépathie et ça m'avait bien parlé ..... donc au final , je vais continuer à suivre cette série reportage .

cette semaine le thème était consacré aux mediums , et à tous ceux qui communiquent avec l'au delà .

ce matin je me suis reveillé à 6 h , suite à un cauchemar , hier je suis sorti avec des amis mais je me suis senti d'humeur borderline . le reveil fut donc difficile . j'ai tenté de si beau matin ( je sais pas ce qu'il avait de beau ) de regarder un film pour tuer le temps . bref ça n'est pas très intéréssant , c'est juste pour recadrer dans le contexte du moment . j'ai arrété de regarder les films pour l'un au quart , et l'autre à la fin , je n'ai meme pas voulu savoir comment ça finissait ( le vilain avec dupontel )

courageusement je me dis bon et bien testons autre chose ....... et je repense à cette émission que je n'ai pas vu . mon choix s'est avéré le bon , je me suis suffisament intéréssé au document et à la façon dont il était traité pour oublier les deux erreurs de choix , et la nuit de cauchemar .

la rencontre avec des mediums , m'a particulierement , laissé dubitatif ......

je vous en laisse seul juge pour ceux qui le regarderont , mais il y a des choses forts troublantes .

voici le lien


http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquetes-extraordinaires/13178



Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)   enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:55

Impossible d'afficher la page, ni même le site.
C'est dommage, j'aurais beaucoup aimer le regarder ce doc.
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)   enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:09

arf


essaies en passant par le site de m6 replay


http://www.m6replay.fr/

ensuite tu vas dans documents , enquêtes extraordinaires .

il faut faire vite car sur ce site , il ne conserve l'archive qu'une semaine , puis c'est la nouvelle qui la remplace .

bon visionnage , dis moi si tu ne trouves pas , c'est peut être lié aux pop ups ou au navigateur et sa configuration .

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)   enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:16

Non mais je l'ai dit, impossible d'afficher la page, ni même le site.
J'ai essayer comme ça et non, pas moyen. ça charge, ça charge et ça continue de charger...
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)   enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:19

hum si tu n'as aucun bug avec aucun autre site aujourd'hui , ça vient sans doute du navigateur qui bloque l'acces .......

tu es sous quoi ?

internet explorer ?

mozilla firefox ?

un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)   enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:26

Oui, sous Internet Explorer.

Bon, c'est pas grave, je réessaierais demain.

Merci quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)   enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:01

ok

désolé , j'ai cherché d'autres moyens de trouver ces documents ( toute la série en fait ) mais je ne trouve rien si ce n'est ce lien pour les down sur emule .

http://tvunderground.org.ru/forum/topic/16091-partage-enquetes-extraordinaires/

je n'ai pas testé la fiabilité du partage .

sinon il y a plusieurs explications possibles au bug

cela pourrait en effet venir d'internet explorer , mais j'ai testé chez ma mère avec et ça fonctionne , donc de certaines versions seulement .

ou meme de si ton systeme utilise xp , vista , ou seven

j'ai cru lire rapidement , que m6 replay ne fonctionnait pas avec xp .

si j'arrive a trouver des liens autres que le site de m6 , pour le coup qui fait beaucoup de zele , je ferais tourner l'info .

Razz
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)   enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:37

https://www.dailymotion.com/video/xdmy87_1-7-ils-recoivent-des-signes-de-l-a_news#from=embed?start=2

ça y est c'est paru sur dailymotion .....

j'ai trouvé les liens sur le meme support , pour les emissions sur les animaux et le surnaturel , ou les guerisseurs , si ça intéresse quelqu'un je communiquerais les liens .



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)   enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:42

Incroyable !

J'étais déjà convaincue avant de voir le reportage, mais là pour moi il n'y a plus aucun doute.

Merci Tristis.^^
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)   enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:06

de rien ,-)

suite a cette emission qui m"a aussi bien interpellé j'ai été sur google et j'ai fait des recherches , puis je me suis souvenu de ce qu'un pote m'avait dit . la serie medium serait inspiré d'une histoire vraie et d'une femme , je pense qu'il parlait de cette medium .......


https://www.dailymotion.com/video/xdhnyi_lisa-williams-dialogue-avec-les-mor_news#from=embed?start=1

alors c'est très très grand spéctacle , télé realité , c'est un show à l'américaine .... mais j'ai osé me demander , et si c'était possible ? si c'était tout simplement l'une des meilleures mediums ?

je ne sais absolument pas , j'ai regardé plusieurs vidéos de cette nana , et je suis dubitatif ....

si on enleve le trucage pur et dur , la personne qu'elle connaitrait déja , les sources officielles , reste le mentalisme , mais comment peut t'elle citer des noms ou des choses que seule la personne et le defunt puisse savoir ? comme une photo déposé lors de la mise en terre dans le plus grand secret ....

est ce completement truqué ?

suis je trop naif

est ce du mentalisme ?

de la psychologie très poussée

de la télépathie .....

je ne sais pas , et nul ne le sait . par contre je sais , que cette medium refuse de faire une experience dans un labo scientifique . cause ou effet .

je regarde ça vraiment avec du recul , mais je me pose des questions .

hum mais qui es tu lisa williams ? confused

j'ai envie de dire comme st thomas , je dois le voir pour le croire , mais si elle me fait rentrer en contact avec quelqu'un que j'ai connu , je n'aurais qu'a m'incliner .....

en meme temps ça n'arrivera jamais car je ne paierais pas pour aller à un de ses shows ( de plus en france elle n'est pas très connue ) mais disons que la seule réponse peut venir de l'experience , de sa propre experience .... il ya des details que nous sommes seuls a connaitre

j'ai trouvé d'autres vidéos ou elle visite des lieux hantés ....

bah je sais plus quoi en penser lol . je crois en ça , mais pas traité comme elle le fait , et puis pas avec des résultats si probants et rapides . comme si les morts en permanence l'entouraient , et que en quelques minutes elle puisse établir le contact .

oui je ne sais pas No mais je cherche à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Empty
MessageSujet: Re: enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)   enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquetes extraordinaires document paranormal sur les mediums ...... (m6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: