| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|
+102Teena haze|nut Sakura dernier soupir Azur Dashe Thibault benjAMin I AM A CRYING GIRL Persephone smilley hum Reii pitchounette DreamAlone Ma raison di oui non ... Gulian No man's land Elizabeth Veiber Onda Luthien mutilainne Homerrr CerealKiller dark987 Nanou Cold-sweety Oxymore Inexistant Tiinkherbelle Shere Effy shouune Wicked Tristesse Darmowe Tainted Sun Hypoxie Arbre Pingoo lissandra Kanesixx silver_dragon kelkun_kelkepart Trash Khan Black Cat Pikouz The-world-is-black Angelö Alcandre Gérard MissTigrii kagerou S.A.M.My Crash Choupsa Albatroce Succube 202 sanzvillou caliméro1984 sughra AnungUnRama ... Moustikk Rocky Raccoon mello Misa Amane Phénix nana quelconque Malou Mobscene Duo personne00000 andy Miscellaneous Sybil Miirty Luna248 afterglow Poudriere Implo Dream Christopher Saie No one Pinkie abigail Arc en ciel gris chocoholic H ??? zanzatora Caramel nerull Alchimie laura2liine p'tite meringue Amande Onagre Tiara Pravda Morgendorffer 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trash Khan
Nombre de messages : 3171 Age : 55 Localisation : En mon tort inférieur Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Mar 2011 - 6:18 | |
| Partie extraordinaire, dans tous les sens du terme. Même la perte de mon portable n'arrive pas à me faire badder après. | |
|
| |
CerealKiller
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Mar 2011 - 6:22 | |
| - Therapy? a écrit:
- Partie extraordinaire, dans tous les sens du terme. Même la perte de mon portable n'arrive pas à me faire badder après.
Félicitations! Et pour le portable rien n'est encore arrêté la dame elle m'a dit, c'est juste le chauffeur qui devait dormir un peu aussi Tiens moi au courant! | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Mar 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
???
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 7 Mar 2011 - 12:53 | |
| De me dire que demain je vois mon best | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 7 Mar 2011 - 14:10 | |
| La frèle lumière du soleil. Avoir mes deux jambes pour courir. Etre vivante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 7 Mar 2011 - 15:02 | |
| Mon chat qui vient me faire des calins. |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 7 Mar 2011 - 15:07 | |
| deuxième journée consécutive agréable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 8 Mar 2011 - 23:13 | |
| Mon père n'est pas la de la semaine.. Danse de la joie!! Une belle semaine, j'en avais pas vu depuis longtemps.. Laisser moi profiter!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 9 Mar 2011 - 14:27 | |
| Il vient, il débarque jeudi soir pour tout le week end. Oh mon Dieu, comment que je suis trop heureuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 11 Mar 2011 - 14:46 | |
| 17h15 approche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 11 Mar 2011 - 18:52 | |
| J'ai fait de l'escalade ! Win ! |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 11 Mar 2011 - 19:40 | |
| Semaine de relâche!
(Et je vais pouvoir refourguer un exercice pour mon élève du lundi à celle du vendredi!) | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 13 Mar 2011 - 20:49 | |
| Demain je commence à 11 heures, mes trois heures de droit civil sautent !
Donc ça veut pas dire que j'vais faire la grasse mat', parce que dans ce cours je dors t'façon, mais plutot je vais faire tout le boulot que j'devais faire ce week end sans stress !
Et en plus, cette fois ci, j'ai pas fais comme la semaine derniere le coup de perdre un pochon de weed... :-°
Donc pour une fois j'suis au taquet un dimanche soir!!x) | |
|
| |
Darmowe
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 14 Mar 2011 - 18:02 | |
| Les gens de ma classe qui m'ont complimenté sur mon don pour la peinture. | |
|
| |
Homerrr
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 14 Mar 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
mutilainne
Nombre de messages : 1320 Age : 31 Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 14 Mar 2011 - 19:46 | |
| avoir compris l'intégralité d'un contrôle d'anglais (pour la première fois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 15 Mar 2011 - 6:24 | |
| Au moins, l'avantage de dormir peu, c'est que je vais pouvoir assister au cours du matin.^^ |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 15 Mar 2011 - 6:44 | |
| que tellement crevée d'avoir fait nuit blanche de peur de pas me reveiller ce matin avec un coup de chance je vait commater dans le scanner... ou pas (mais chuuuuut!! y'a que tu positif ici^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Mar 2011 - 0:37 | |
| invité a faire un portrait dans un studio wooo |
|
| |
mutilainne
Nombre de messages : 1320 Age : 31 Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Mar 2011 - 16:50 | |
| monter a cheval! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 21 Mar 2011 - 22:52 | |
| 4 ans que je suis sur ce forum. Le 21 Mars 2007, j'ai eu la bonne idée de m'inscrire ici. Et je ne regrette pas. Même si je suis toujours sur un forum d'automutilation, je me console en me disant que ouais, j'ai avancé. Et c'est cool. |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Mar 2011 - 12:26 | |
| Dans un autre monde, j'aurais pu être une totality spies (boarf je sais pas comment ça s'ecrit)! Maintenant mon volet tient avec une barette | |
|
| |
mutilainne
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 22 Mar 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Oxymore
Nombre de messages : 507 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 23 Mar 2011 - 19:02 | |
| Rentrée = retour à Montpellier. Cette ville est en plein travaux, y a rien à faire, mon lycée est loin de tout. Mais osef, c'est cool la ville | |
|
| |
mutilainne
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 26 Mar 2011 - 20:03 | |
| hier une soirée géniale! ce matin une très bonne séance = une très belle matinée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|