| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|
+102Teena haze|nut Sakura dernier soupir Azur Dashe Thibault benjAMin I AM A CRYING GIRL Persephone smilley hum Reii pitchounette DreamAlone Ma raison di oui non ... Gulian No man's land Elizabeth Veiber Onda Luthien mutilainne Homerrr CerealKiller dark987 Nanou Cold-sweety Oxymore Inexistant Tiinkherbelle Shere Effy shouune Wicked Tristesse Darmowe Tainted Sun Hypoxie Arbre Pingoo lissandra Kanesixx silver_dragon kelkun_kelkepart Trash Khan Black Cat Pikouz The-world-is-black Angelö Alcandre Gérard MissTigrii kagerou S.A.M.My Crash Choupsa Albatroce Succube 202 sanzvillou caliméro1984 sughra AnungUnRama ... Moustikk Rocky Raccoon mello Misa Amane Phénix nana quelconque Malou Mobscene Duo personne00000 andy Miscellaneous Sybil Miirty Luna248 afterglow Poudriere Implo Dream Christopher Saie No one Pinkie abigail Arc en ciel gris chocoholic H ??? zanzatora Caramel nerull Alchimie laura2liine p'tite meringue Amande Onagre Tiara Pravda Morgendorffer 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 22:17 | |
| Sur ce thème, je propose La bataille de Berlin, Anthony Beevor. Je déconseille à ceux qui ont un passé d'abus sexuel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Fév 2011 - 22:18 | |
| Le côté "gros humour bien noir" est pas mal présent dans le secteur. ça remonte le moral. j'en ai bien d'autres à sortir. Mais n'empêche j'ai ri. |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 7 Fév 2011 - 18:06 | |
| Regarder des épisodes de SeaQuest, police des mers :mélancolie: | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 8 Fév 2011 - 0:37 | |
| - Oka a écrit:
- Je t'aime.
- Oka a écrit:
- Tu es belle, vraiment.
- Oka a écrit:
- You can sleep, you can feel relieved, because i'm here, and i want the exact same thing: i wanna be with you, no matter what.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 8 Fév 2011 - 1:24 | |
| Darling. Oh yeah ! Moi j'ai acheter deux bouquins pour mes cours aujourd'hui. Et oui, ça me remonte le moral. |
|
| |
Inexistant
Nombre de messages : 107 Age : 241 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 9 Fév 2011 - 12:51 | |
| Savoir que je vais du "simple comme l'amour" dans le train, et que je vais voir du pokemon en avant-première oh yeah. | |
|
| |
The-world-is-black
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Néant Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 9 Fév 2011 - 20:48 | |
| Mon score et ma place aux Frances :mélancolie: | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 9 Fév 2011 - 21:28 | |
| Un ancien collègue qui m'a fait un bon compliment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 9 Fév 2011 - 22:23 | |
| La prof de français s'est coincé le dos haha!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 10 Fév 2011 - 0:08 | |
| |
|
| |
Oxymore
Nombre de messages : 507 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 10 Fév 2011 - 0:36 | |
| 23h, j'étais en train de déprimer, au bord de la rechute, et là je reçois un SMS... Mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis des mois, qui propose qu'on se voit demain midi. C'était qu'une coïncidence, mais ça m'a sauvé ce SMS. J'ai hâte d'être à demain ! | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 14 Fév 2011 - 23:30 | |
| 2 jours de formation continue qui vont me faire le plus grand bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 14 Fév 2011 - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mar 15 Fév 2011 - 0:03 | |
| - Schnappi a écrit:
- Un jour j'y arriverais.
OUI!! Quoique ce soit, on y crois, ne baisse pas les bras! |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 17 Fév 2011 - 2:09 | |
| J'ai rejoint mon élève de demain! | |
|
| |
Cold-sweety
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 17 Fév 2011 - 18:15 | |
| Ma convention de stage est enfin finalisée avec l'entreprise australienne ! A moi Sydney ! (Plus que quelques argent à se faire pour payer l'avion, une bagatelle me direz-vous ! ^^). | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 1:03 | |
| Ce qui me remonte le moral , c'est de savoir que dans 6 jours , je vais aller chez ma cousine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 1:13 | |
| Ah nan ! La cousine c'est moi et schmidt. |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 1:16 | |
| MORDOR , sa se voit pas du tout que tu regarde la télé toi !^^ | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 1:18 | |
| Je voulais mettre "MORDOR" et pas MORDOR mais bon il est tard , on va mettre sa sur le compte de la fatigue hein . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 1:20 | |
| Nan c'est elle qui me regarde quand je suis sur le canapé ( c'est une vieille private joke du forum, ça traduit automatiquement m.dr en MORDOr ... comme ça traduit C;hocolat en cocholat, comme p.lus plusse, comme S.oren en Dieu. ) |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 1:24 | |
| Oui , si sa te fait plaisir , on va dire sa Pour ce qui est de transformer S.oren en Dieu , je suis assez sceptique ! Mais merci pour l'info . | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 1:24 | |
| Et comme M.odeste en Soren, aussi ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 1:31 | |
| Jous pas la fausse sceptique avec moi ça ne prends pas !
Je suis un Dieu parmis les insectes juste que vous n'en avez pas conscience, vous êtes les insectes. Il n'en a pas pris conscience il a fait une grave erreur... puis les converses rouges c'est d'un moche comme couleur de chaussures beurk. ( oui l'auto flagellation post trauma c'est mal mais que voulez vous il me fallait une rasion d'aller sur facebook ).
Du reste, ce qui me remonte la moral : Je suis toujours aussi moi. ( j'adore cette petite auto-hypocrisie qui fait qu'au bout d'un ou deux posts de flood je reviens quand même bêtement au sujet de départ, comme si cela avait une importance quelconque. )
C'est toi le cocholat vabeux au caramel. |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 1:33 | |
| Non non je ne joue pas les fausses sceptique , je le suis réelement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|